Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sujets relatifs
C
8 décembre 2016 00:00
La 2
Citation
Milka Oreo a écrit:
Réponds d'abord. C'est donnant/donnant
G
8 décembre 2016 00:03
Mdddr toujours brève
Citation
Chems al layl a écrit:
La 2
C
8 décembre 2016 00:04
Mdrr bah ouais comme ça au moins t'as pas la flemme de me lire
Citation
Milka Oreo a écrit:
Mdddr toujours brève
G
8 décembre 2016 00:06
Mddr je voie. Mais si la choses imprévu qui t'arrive et sérieuse ?

Moi c'est la 2, à part le boulots quand je me réveille je sais même pas quoi faire. Parfois je me lève, j'ai un message des potes en me disant soit prêt à 14h alors que je me suis levé à 14h fin ta compris le concept lol
Citation
leilamalabarr a écrit:
Ca peut etre sur une chose prévue, je me dis que finalement ca ne minteresse plus alors je ne la fais plus en attendant de trouver autre chose.
Et quand j'ai un doute sur un truc de pas prevu ba je vois sur le moment la ou le vent me mene lol.

Toi c'est le style à tout programmer, à te laisser porter par le vent pour tout ou un mix?
G
8 décembre 2016 00:07
Mddr moi je suis du genres à partir sans rien à voir avec moi. La boulangerie du coin quoi. eye rolling smiley
Citation
Shaliyah a écrit:
A ba attend à qui le dis tu ptdr
G
8 décembre 2016 00:08
Mddddr merci quel délicate intention. Moi aussi la 2
Citation
Chems al layl a écrit:
Mdrr bah ouais comme ça au moins t'as pas la flemme de me lire
8 décembre 2016 00:11
Ptdrrr en mode wallou j'arrive et déballe tout ptdr
Citation
Milka Oreo a écrit:
Mddr moi je suis du genres à partir sans rien à voir avec moi. La boulangerie du coin quoi. eye rolling smiley
G
8 décembre 2016 00:14
C'est sa mdddr. Une fois le suis retrouvé à 100 kilomètres d'où je vie pour wellou. J'avais juste commencer à conduire parce que j'aime bien.
a
8 décembre 2016 01:10
d'où le yaourt incongru du dimanche?
Citation
Kim Patachian a écrit:
Je programme mes journées mais je fais jamais ce que je programme Heu
K
8 décembre 2016 01:12
La compote, nuance camarade!


Citation
al qurtubi a écrit:
d'où le yaourt incongru du dimanche?
a
8 décembre 2016 01:14
désol, cette précision était nécessaire, faut pas dire n'importe quoi non plus
Citation
Kim Patachian a écrit:
La compote, nuance camarade!
a
8 décembre 2016 01:19
en ce moment, je suis à fond sur la compote pomme vanillle, laisse tomber, je pourrais le mettre dans un biberon et m'endormir comme ça
Citation
Kim Patachian a écrit:
La compote, nuance camarade!
K
8 décembre 2016 01:22
Moi c'est pomme châtaigne In love


Citation
al qurtubi a écrit:
en ce moment, je suis à fond sur la compote pomme vanillle, laisse tomber, je pourrais le mettre dans un biberon et m'endormir comme ça
D
8 décembre 2016 06:47
Question d'habitude. Comme dit c'est depuis toujours donc ça se fait très naturellement.
Citation
Milka Oreo a écrit:
Ou la, c'est tendu tout ça.
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
O
8 décembre 2016 23:38
J'ai toujours tout programmé et je me suis toujours acharnée à faire en sorte que ce que je voulais, arriverait. Têtue et déterminée, pour moi ce sont des qualités.
Puis j'ai vécu une période d'échecs. Ma foi a accru, j'ai réfléchi sur la notion du destin, et j'ai compris que quoi l'on fasse, Allah sait tout d'avance, donc inutile de stresser.
La SEULE chose que l'on peut faire, ce sont des douaas. Et croyez moi parler à Allah fais du bien au coeur et à l'esprit
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook