|
Général
X sujets pour 1 idée
Auteur: el 3aKel
Date: le 04 juillet 2006 à 15h05
salam / bijour,
est ce qu'on peut se prendre 15 secondes, lorsqu'on a une idée de sujet, de chercher l'historique relatif à cette idée, et de relancer l'un des anciens sujets, au lieu d'en créer un autre, parce que trop d'informations tuent l'information, lorsqu'il y'a plusieurs sujets en même temps sur le même theme, eh bah figurez vous que les informations sont perdus entre les sujets, et c'est dommage. bon voilà , la remarque du jour est à mon actif J'ai demandé à ce qu'on me banisse, et on l'a fait , et je remerci celui qui l'a fait. si vous voulez me contacter cherchez ( elma3ti ) sur bladi.net Re: X sujets pour 1 idée
Auteur: Halia
Date: le 04 juillet 2006 à 15h10
Citer: en faite c'était koi ton sujet?? ![]() Re: X sujets pour 1 idée
Date: le 04 juillet 2006 à 15h15
RELIS DE BAS VERS LE HAUT ET TU COMPRENDRAS MIEUX J'ai demandé à ce qu'on me banisse, et on l'a fait , et je remerci celui qui l'a fait. si vous voulez me contacter cherchez ( elma3ti ) sur bladi.net Re: X sujets pour 1 idée
Auteur: Halia
Date: le 04 juillet 2006 à 15h42
Citer: ahhhhhh c'est pour ça que j'avais pas compris,,, mais où avais-je EL 3Akel merci!!! ![]() ![]() Edité 1 fois. Dernière modification le 04-07-06 15h44. Re: X sujets pour 1 idée
Auteur: l9bi7
Date: le 04 juillet 2006 à 16h08
tu pouvais prendre 15 secondes et chercher , ce meme sujet a ete reporte plus dune fois "Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois." Re: X sujets pour 1 idée
Auteur: sabah59
Date: le 04 juillet 2006 à 16h19
Citer: mdrrrrrr!! ![]() Re: X sujets pour 1 idée
Date: le 04 juillet 2006 à 16h24
je l'ai fais à ZWINE J'ai demandé à ce qu'on me banisse, et on l'a fait , et je remerci celui qui l'a fait. si vous voulez me contacter cherchez ( elma3ti ) sur bladi.net Re: X sujets pour 1 idée
Auteur: l9bi7
Date: le 05 juillet 2006 à 17h17
![]() "Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois." |