Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sujets populaires sur ce forum
23 juin 2016 18:52
Les quelques sujets intéressants sont désertés et se perdent dans les méandres du forum, au vu de la meute -!- qui se déverse pour nourrir d'autres posts, médiocres

On se bouscule pour des miettes

Ce forum est bouffé par un appétit de beaucoup de personnes de maturité pre-adulte
"Préparez le chemin du Seigneur, Aplanissez ses sentiers."
L
23 juin 2016 18:55
Bienvenue sur Yabiladi. Welcome
r
23 juin 2016 19:06
et qui est votre éminence pour décréter l'intéressant du reste ??
S
23 juin 2016 19:26
Tu me fais concurrence ? ptdr

Je suppose que c'est représentatif des sujets qui intéresse notre ouma à notre époque perplexe


Citation
ahmad1980 a écrit:
Les quelques sujets intéressants sont désertés et se perdent dans les méandres du forum, au vu de la meute -!- qui se déverse pour nourrir d'autres posts, médiocres

On se bouscule pour des miettes

Ce forum est bouffé par un appétit de beaucoup de personnes de maturité pre-adulte
[b][center]Staline et Lénine sont en cavale !!! On s'envole vers d'autres cieux !!! до свидания Товарищ [/center][/b]
23 juin 2016 19:39
Il y a deux catégories:

- ceux qui font les sujets et qui sont super intelligents, écrivent parfaitement en français et les échanges avec eux en PV ou autres moyens sont magnifiques...Rarement j'ai pu croiser un tel niveau, en toute franchise. Il y a en a de la matière et j'en suis jalouse sur qui en possède officiellement chez elle...Mais je garde espoir que je trouverai un libre ou qui va se libérer.

- et les intervenants lambda, par ci par là.

Après il y a le peuple lecteur.

Les sujets sont adaptés aux masses.

Faire des sujets pour une poignée intellectuelle signifierait la mort du site.
[color=#333399]Le bonheur c'est la paix intérieure.[/color]
23 juin 2016 20:03
Salam

La Critique des autres est l'art le plus courant, L'islam encourage les dispensateurs
de savoir, nous sommes toute Ouïe et Béat d'admiration , t'écoutant et te lisant par et
avec cette science que tu nous dispensera, mais apparemment tu te laisses happer par
par l'art de vilipender tes semblables, mais cesti pas genti.....Et la tienne de Maturité
semble dépasser tes pensées....Un tantinet dédaigneuses, pour rester poli. mépris et
orgueil, sont nuisibles à la pensée saine.Ne sois pas pédant, l'étalage avec prétention
d'une érudition souvent superficielle, est nuisant......!






Citation
ahmad1980 a écrit:
Les quelques sujets intéressants sont désertés et se perdent dans les méandres du forum, au vu de la meute -!- qui se déverse pour nourrir d'autres posts, médiocres

On se bouscule pour des miettes

Ce forum est bouffé par un appétit de beaucoup de personnes de maturité pre-adulte
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook