Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
sujets à parler avec une fille
b
4 septembre 2016 09:14
Bonjour tout le monde, la vérité je parle avec une fille sur whatsapp que je connais mais le problème[/b] ça ne dure pas longtemps c'est pourquoi j'ai besoin de sujets pour plus parler avec elle et merci smiling smiley
4 septembre 2016 09:50
parle lui de tes études ou ton travail.
K
4 septembre 2016 09:51
Demande lui c'est quoi ses centres d'interet et si vous en avez un en commun parlez s'en.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/09/16 09:52 par Keyser Söze.
[color=#8B0000][center][b]« Le coup le plus rusé que le Diable ait jamais réussi, ça a été de faire croire à tout le monde qu'il n'existe pas » [/b]- Keyser Söze[/center][/color]
4 septembre 2016 20:10
Salem,

Intéresse toi réellement à elle et tu verra tu n'aura plus à te creuser la tête pour trouver des sujets de conversation.
V
4 septembre 2016 20:58
Tu fais genre que tu t'interesse a elle tu lui dis ce qu'elle a fait de sa journée blablabla et tu fais genre que t'es intréssé tu vois ensuite tu la fais un peu rever et c'est bon c'est dans la poche Clap
b
4 septembre 2016 23:20
D'accord merci pour vos conseils et voltige-heure ça c'est sûr c'est ce que je ferais hhhhh winking smiley
s
6 septembre 2016 01:30
c'est pas toi dans un autre post qui dit vouloir à tout prix une femme voilée????eye popping smiley


SOS
Citation
Voltige-Heure a écrit:
Tu fais genre que tu t'interesse a elle tu lui dis ce qu'elle a fait de sa journée blablabla et tu fais genre que t'es intréssé tu vois ensuite tu la fais un peu rever et c'est bon c'est dans la poche Clap
V
6 septembre 2016 01:45
Si c'est moi, mais il m'arrive aussi de dire beaucoup de conneries, faut pas prendre tout ce que je dis au 1er degré ptdr
Citation
soumsoum77 a écrit:
c'est pas toi dans un autre post qui dit vouloir à tout prix une femme voilée????eye popping smiley


SOS
s
6 septembre 2016 07:39
j'avais peur que tu prennes mal mon post!! ouff!!!!ptdr

ben c'est noté, je prendrai tes mots au 1er degré, dans tous les cas je suis sure d'etre pas la seule à m'etre fait avoir!!ptdrptdr

tu nous as bien eu!!eye rolling smiley


Citation
Voltige-Heure a écrit:
Si c'est moi, mais il m'arrive aussi de dire beaucoup de conneries, faut pas prendre tout ce que je dis au 1er degré ptdr
h
6 septembre 2016 10:31
Ne lui parle pas, laisse là tranquille
b
6 septembre 2016 13:15
hanae76 hahahaha tu veux que tous ces efforts part en vain jamais de la vie winking smiley smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook