Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les sujets des femmes.
29 mai 2006 00:59
a 99% les femmes ne parlent que des hommes.

vous arrive-t-il de parler de choses plus serieuses les filles?



ps: depuis quelques temps l'inspiration m'abandonnesad smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/05/06 01:00 par amir.
:o
j
29 mai 2006 01:01
amir sabah elheyr grinning smiley

je te rassure on parle pas que des hommes tongue sticking out smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
m
29 mai 2006 01:02
Bein non !
vous occupez toutes nos pensée ! lol tongue sticking out smiley
vous devez en etre tres fieeeerrrreee
S
29 mai 2006 01:05
Amir comment tu saisi que les femmes parlent que des hommes wallah té bizareeeeeeeeee tu conné tt toi
m
29 mai 2006 01:38
Salam

Ah bon ? moody smiley Mouais t'a ptêtre raison...Toute façon, c de votre faute evil! Vous devriez ê contents nan ? On pense à vous ? Mouais...Reste à savoir si c en mal ou en bien...Allah o 3lem evil

Au vu des posts ki fleurissent depuis un certain tps...Euh...c pas trés glorifiant eye rolling smiley...Pkoi tant de haine envers la gente féminine ! crying(

Nous, tout ce k'on désire et tout ce ki compte ben c l'amour pardi In love

Alors messieurs, retroussez vos manches, il y du pain sur la planche, si vous nous donniez moins de fil à retordre, on en serait pas là spinning smiley sticking its tongue out

Ok ! Cette fois je sors définitivement au profit de mon ninisleeping

Amicalement
c
29 mai 2006 07:58
c pcq on a des z'hommes à dispo, qui sont pres à repondre aux questions qu'on n'oserait pas poser autrement ...
o
29 mai 2006 08:06
certes dans toutes conversations entre nanas à un moment ou un autre on dévie à un moment ou un autre lol avc un naturel déconcertant sur Vous messieurs

on s'adonne à des confidences .... chut Angel
Abu-Yazid Bistami Quelqu'un lui demanda : - Quel est le plus gand nom de Dieu ? - Dis : "La ilaha illa allah" (Il n’y a de Dieu - de réalité - que Dieu) et va jusqu'au bout de cette affirmation. - Et alors ? - Tu le sauras en L'invoquant.
29 mai 2006 08:07
Citation
Spinosa a écrit:
Amir comment tu saisi que les femmes parlent que des hommes wallah té bizareeeeeeeeee tu conné tt toi

peu etre que dans une autre vie j'etais femme?

grinning smiley
:o
29 mai 2006 08:12
Citation
caracteriELLE a écrit:
c pcq on a des z'hommes à dispo, qui sont pres à repondre aux questions qu'on n'oserait pas poser autrement ...

comme la question sur le tajine?

de quoi tu parles avec ta copine ma chere sans vouloir etre indiscret?
:o
n
29 mai 2006 09:48
Citation
amir a écrit:
a 99% les femmes ne parlent que des hommes.

vous arrive-t-il de parler de choses plus serieuses les filles?



ps: depuis quelques temps l'inspiration m'abandonnesad smiley

jte jure ta raison ons es grave lool

t aurai pas des sujet de conversation a nous propose pour changer la routinetongue sticking out smiley
F
29 mai 2006 09:53
Selem

Pour ma part depuis que j'ai trouvé mon homme je parle beaucoup moins d'eux.

Sinon comme sujets y a : les infos, le ménage, la cuisine, les enfants, la famille ect...
Le sage est celui qui ne choisit pas ce qui lui nuit et le rend triste.
29 mai 2006 12:52
Citation
amir a écrit:
a 99% les femmes ne parlent que des hommes.

vous arrive-t-il de parler de choses plus serieuses les filles?



ps: depuis quelques temps l'inspiration m'abandonnesad smiley

ben non quand meme pas, sinon on se lasserai de nos discussiongrinning smileygrinning smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
k
29 mai 2006 13:13
Citation
amir a écrit:
a 99% les femmes ne parlent que des hommes.

vous arrive-t-il de parler de choses plus serieuses les filles?



ps: depuis quelques temps l'inspiration m'abandonnesad smiley

100 % des hommes parlent de femmes 24h/24 7j/7 et cela toute l'année
L
29 mai 2006 13:25
Salam ----Amir--- grinning smiley

Bon pour commencer,on ne parle pas que des hommes winking smiley

Il nous arrive de parler de notre nouveau dentitrice,des potins du magazine 'Voiçi' tongue sticking out smiley de notre dernier coup de coeur pour un parfum ou pour la récente chanson française au top 50,même du dernier film qu'on a vu ou du livre qu'on a lu.

Il nous arrive aussi de parler du prochain voyage qu'on a prévu pour les vacances d'été ou du dernier achat qu'on a effectué et qui était en promotion chez Tati grinning smiley grinning smiley grinning smiley

Ceçi me rappelle la signature d'une Yabiladienne : ''les femmes ne parlent pas que de mariage ou de futilités ''winking smiley winking smiley winking smiley

C'était de qui déja moody smiley

Ah la perte de mémoire quand tu nous tiens !!! eye rolling smiley
a
29 mai 2006 13:41
nous on parle pas que des hommes mais toi tu parle que des femmes ! grinning smiley
b
29 mai 2006 13:43
Citation
amir a écrit:
a 99% les femmes ne parlent que des hommes.

vous arrive-t-il de parler de choses plus serieuses les filles?



ps: depuis quelques temps l'inspiration m'abandonnesad smiley

99% qui parle donc 1% c moi.
p
29 mai 2006 18:55
Citation
amir a écrit:
Citation
caracteriELLE a écrit:
c pcq on a des z'hommes à dispo, qui sont pres à repondre aux questions qu'on n'oserait pas poser autrement ...

comme la question sur le tajine?

de quoi tu parles avec ta copine ma chere sans vouloir etre indiscret?
ahah sa meilleure amie c est moi et tu ne sauras pas de quoi on parle....
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook