Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sujets de conversation
l
22 novembre 2008 14:25
quels sujets de conversations peut on avoir avec un mec qu'on vient de rencontrer on parlait de ça avec ma copine qui vient de rencontrer un mec et ils n'ont pas grand chose à se dire elle m'a demandé des conseils mais je n'ai pas su quoi lui dire d'habitude ça se fait naturellement
L
22 novembre 2008 14:30
Salam,

C'est un problème si les deux sont timides ou qui parlent très peu!

Dans ce cas,il faut qu'un des deux brise la glace afin de rendre l'atmosphère moins lourde winking smiley
z
22 novembre 2008 14:31
la météo?


ok je sors...
Si les oliviers connaissaient les mains qui les ont plantés, leur huile deviendrait des larmes. [b][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color]@@@@@@ [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FFFFFF]@@@@@[/color] [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#009900]@@@@@@[/color][/b]
L
22 novembre 2008 14:33
MDRRRRR zouitina ptdr ...ou alors des anecdotes sur Sarko hihi grinning smiley

Citation
zouitina a écrit:
la météo?


ok je sors...
l
22 novembre 2008 14:35
Citation
zouitina a écrit:
la météo?


ok je sors...
lol ouai pourquoi pas en fait le truc c'est qu'ils se connaissent depis un moment donc ta quel age combien ta de soeur et frere qu'est ce que tu fais ds la vie etc c'est pas la peine ils savent déjà tout
u
22 novembre 2008 14:40
Citation
lilyaaa a écrit:
quels sujets de conversations peut on avoir avec un mec qu'on vient de rencontrer on parlait de ça avec ma copine qui vient de rencontrer un mec et ils n'ont pas grand chose à se dire elle m'a demandé des conseils mais je n'ai pas su quoi lui dire d'habitude ça se fait naturellement

(Y'a de ces sujets ici....)..........Mdrr


Une chose est sur c'est que la personne en question concernant "sujets de conversation" apriori elle c'est pas adréssé a la bonne personne.
Azul mara imazighen,imazighen mani ma djan.........Nech zi Al hoceima.Azdjid n'Arrif.
L
22 novembre 2008 14:40
...Et s'ils se fréquentent sur MSN ou SKYPE ils font comment perplexe ?
L
22 novembre 2008 14:49
Dis à ton amie de faire un tour sur yabi,y a tout plein d'idées de discussions MDRRRRR ptdr

Yabiladi >>>> champion de l'imaginaire et d'imprévues de tout genre Clap !!!
22 novembre 2008 14:58
salam
tous les sujets sont a traiter sauf l intimite et eviter toute tentation et fornicationevil
dis lui de lui demander directement : qu est ce que tu cherches exactement? pourquoi on passe notre temps a discuter? hihihi grinning smiley
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
p
22 novembre 2008 15:47
Ben déjà la raison de leur rencontre ? perplexe

Moi ce serait directe, qu'est ce que tu cherches , qu'est ce que t'attends , qu'est ce que tu penses de ci ou de ça ...

je testerais ses réactions ... bref " un vrai entretien d'embauche de mari "

déjà son type de femme de manière indirecte , si je corresponds pas c besslama

Une fois ces infos , est ce que moi il me convient et là c pas gagné grinning smiley
22 novembre 2008 16:10
Citation
princess819 a écrit:
Ben déjà la raison de leur rencontre ? perplexe

Moi ce serait directe, qu'est ce que tu cherches , qu'est ce que t'attends , qu'est ce que tu penses de ci ou de ça ...

je testerais ses réactions ... bref " un vrai entretien d'embauche de mari "

déjà son type de femme de manière indirecte , si je corresponds pas c besslama

Une fois ces infos , est ce que moi il me convient et là c pas gagné grinning smiley

salam
on a pas bcp du temps a perdreAre you crazy, passons au suivantgrinning smiley
sncerement on doit pas faire une liste de sujet, il faut entamer une conversation et apres si le courant passe un peu ca va de soi on parle de nous de nos familles nos amis nos caprices, nos blagues ca depend de l humeur de chacun du sujet lui mm.
perso on s appelle parce que deja l un manque a l autre, on prend de nos nouvelles, on raconte ce que nous avons fait de notre journee et apr on choisit pas le sujets on discute de tout tout en evitant toute tentation et en respectant les principes de chacun. la discussion doit etre amicale et sincere le but c est de se connaitre et de savoir si on est compatibles, pas de plaire et seduire a l autre en lui montrant une autre face qu il aimerait voir non on doit jouer jeu franc, j ai des qualites comme ou plus que les autres mais j ai aussi des defaults comme ou pire que les autres. vaut mieux etre honnete, sincere et parfois direct
p etre c l age on devient plus mur, les regles de la discussion ne sont plus les memes mais la fin est la meme
salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
v
22 novembre 2008 16:30
dis lui de se contenter de se regarder droit dans les yeux pendant un moment,

la suite c'est un éclat de rire ptdrptdr


la vie est belle......ptdr

sinon qu'elle commence par la question clasique : quand-est ce qu'on va se marier...???ptdrptdr
[b]la VIE[/b] est un [b]VOYAGE[/b]: il n'y a pas plus beau que la [b]Simplicité[/b] comme moyen de transport....:)Gaza est dans nos coeurs quel que soit le détour....
p
22 novembre 2008 16:32
elham quand on a 20 ans on peut faire ça mais quand on est vieux , faut droit au but grinning smiley

Moi en réalité , soit je sens soit je sens pas , il se peut que j'ai déjà fait mon choix avant même qu'il

ouvre la bouche ptdr mais bon par politesse je discute et là je discute de tout et de rien sans parler de

mariagetongue sticking out smiley
l
22 novembre 2008 16:36
moi je trouve que parler de mariage c'est trop direct et ça fai peur au mec faut laisser faire les choses
p
22 novembre 2008 16:38
parler du sujet du mariage et pas de se marier avec le type , je pense que ça se décide pas le premier jour , ni même le premier mois , ni même le 6ième si tu veux mon avis grinning smiley

et ça me ferait tout aussi peur surtout le premier jour smiling smiley
22 novembre 2008 17:27
Citation
princess819 a écrit:
parler du sujet du mariage et pas de se marier avec le type , je pense que ça se décide pas le premier jour , ni même le premier mois , ni même le 6ième si tu veux mon avis grinning smiley

et ça me ferait tout aussi peur surtout le premier jour smiling smiley

salam
oui parler sujet mariage, ses preferences, la femme de sa vie, ses criteres, ses projets, ses attentes, ........... c est des choses qui t indiquent s il est un mari potentiel ou pas eye rolling smiley s arreter un moment pour le connaitre plus et decider de rester avec, ca il vaut la peine que tu continues que tu fasses des concessions pour lui (par exemple tu le preferes un homme de garnde taille il est petit de taille mais possede des qualites que tu ne trouveras que chez lui) sinon passer au suivant ou bien de decider de prendre du recul et marquer une pause
mais ca depend du but de la relation est ce seulement pour avoir un amoureux ou je ne sais pas quoi ou construire une relation serieuse en vue d un eventuel mariage, en ce qui concerne ce point tu as le droit de te fixer et apres c question du destin
en fait ils veulent discuter sur le net, au tel ou on live?perplexe
d ailleurs si on veut on peut c comme ca que je vois les choses, rien n est possible mais aussi rien n est impossibleCool

a voyageur :
awili awili evil en se regardant ds les yeux pendant un moment on aboutit au sujet qu on doit absolument eviterconfused smiley
alors fais attention a tes conseilsgrinning smiley

a princess :
eh oui khti on a plus 20ans j ai 34ans et si tu tombes sur un homme mur d un certain age tu te poses meme pas la question c pour mariage ou paswhistling smiley on discute serieusement on parle pas de la mode ni du dernier voyage ni des acteurs on est un peuZen
et le pauvre il est tombe sur une voilee y a toujours des limites que je m impose ou celles qui sont evidentes

Oupsune autre propogrinning smiley proposes a ton amie et son ?????? de venir sur le forum lancer un post pour discuter et nous allons nous porter volontaires pour les aider et les assister pour discuter. alors y a des partantsperplexespinning smiley sticking its tongue out ? finkom
oui oui j entend d ici des gens qui me demandemt de sortir
salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
v
22 novembre 2008 17:28
ramènes lui une double feuille et pose lui une question du genre : est-ce que le petrole, pour celui qui le possede, constitue un bonheur ou un malheur ???


tu lui donnes deux heures et après tu ramasses les feuilles........ptdrptdr
[b]la VIE[/b] est un [b]VOYAGE[/b]: il n'y a pas plus beau que la [b]Simplicité[/b] comme moyen de transport....:)Gaza est dans nos coeurs quel que soit le détour....
p
22 novembre 2008 17:35
elham20 t'es pas sérieuse ! y a des femmes enragées ici , elles seraient prêtes à sauter sur lui pour se marier et elles sauront quoi lui dire elles ! ptdr

je conseille à cette pauvre fille même si elle est timide de se le garder au chaud à l'abri de yabiladi grinning smiley
22 novembre 2008 17:57
Citation
princess819 a écrit:
elham20 t'es pas sérieuse ! y a des femmes enragées ici , elles seraient prêtes à sauter sur lui pour se marier et elles sauront quoi lui dire elles ! ptdr

je conseille à cette pauvre fille même si elle est timide de se le garder au chaud à l'abri de yabiladi grinning smiley

salam
grinning smiley j ai oublie casad smiley si jamais elle le ramene a yabiladi elle lancera surement un autre post, je l ai presente a yabiladi et je l ai perdu crying(crying(crying(
c pour ca que je No no devoiler l identite de mon In love je le garde au chaud (chez luiCool) meme s il est un yabi

salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
b
22 novembre 2008 17:59
les filles de yabi ne sont ps la pour sa ici c un forum de discution et non ps pour voler les hommes un peut de respect
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook