Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
2 sujets autour de la vie de famille et de la société
s
10 novembre 2008 18:03
chers yabis
d'abord selem aalikoum
je dois debattre sur 2sujets autour de la vie de famille et de la société en général en cours d'anglais
Par conséquent j'ai pensé à vous faire "participer" en quelques sortes pour avoir des opinions diverses
voila les sujets :
--->"Men and women can never be equal" = "Hommes et femmes ne peuvent jamais être égaux"
--->"Parents should be responsible for their children's behaviour" = "Les parents devraient être responsable de l'environnement de leurs enfants"
je vous ai traduit les sujets meme si je suis sure qu'une bonne parti d'entre vous a compris la version anglaise.
Les arguments POUR et CONTRE sont tous les 2 bienvenue, bien évidemment.
Je vous remercie d'avance énormément de votre aide.Welcome
C
10 novembre 2008 18:36
children's behaviours, ce n'est pas plutot l'attitude?

pour le 1e, cest vrai, l'homme et la femme e seront jamais egaux, quoi quon fasse, meme boulot, meme place dans la société, etc.. un homme cest un homme et une femme est une femme
la nture fait quils ne sont pas egaux, pourquoi insister?
s
10 novembre 2008 19:24
merci d'avoir repondu madame fidate
pour ce qui concerne children's behaviour moi aussi je pense plutôt que c'est l'attitude mais ma collègue me dit que c'est l'environnement;; jvais chercher pour être sure
merci encore pour ta participation
d'autres reponses????
b
10 novembre 2008 19:30
certains disent l homme etla femme ne sont pas egaux, bon cé vrai qu en regardant juste dans les entreprises, peu de directrices......les salaires ne sont pas egaux....et svt le sale taf....
d 'autres disent lhomme et la femme st egaux mais different.....
y a tellement a dire sur le sujet en reprenant la position de l un et de l autre en regardant derriere soit a traversl histoire.....on risquerai d y passer la nuit ici smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/11/08 21:45 par bilaldasniere.
a
10 novembre 2008 23:29
salam

children,s behaviour = l'attitude des enfants, leur comportement

et les parents sont responsables de l'attitude de leurs enfants si seulement ils etaient les seuls a les eduquer. or le contact social fait qu'ils sont aussi influencés par les amis,les frequentations, les professeurs, ils sont influencés aussi par la télévision etc....
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
s
11 novembre 2008 11:25
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook