Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sujet TROP recurrent par ici....
L
22 mai 2015 16:36
Salam à tous,

En actualisant les posts, je vois encore des posts sur les filles (principalement) qui souhaitent se marier avec des mecs de nos pays....

Franchement les filles, à quoi bon vous engager si c'est pour venir poser la question à des inconnus.... ?

Par ailleurs, je trouve que c'est un peu trop là ..... je n'ai que rarement vu des posts " je vais me marier avec une fille de France...)

Non serieusement on sait qu'il y a des risques malheureusement mais de tous les côtés....

Mais là c'est presque du harcelement vos posts....j'imagine si des mecs biens viennent ici lire tout ça ils vont être encore plus ecoeurées des filles de leurs origines....

Bref ....si vous avez des doutes lâchez l'affaire.... ou alors ayez les epaules...
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
22 mai 2015 16:43
wallah l3adéém elles se torturent moralement pour rien
[b]parce que rien n'arrive par hasard[/b]
I
IME
22 mai 2015 16:46
merci pour le post
j'ai un ami prof en France il a voulu se marier avec une fille de France mais malheureusement elle n'a pas accepté sur le faite qu'il soit né au Maroc..la vérité c'est autre chose.. en effet , elle avait honte devant ses copines le faite qu'elle va se marier avec un mec du bled ... dommage pour elle ...elle a raté un homme bien moralement et physiquement avec une tres bonne situation .
L
22 mai 2015 16:47
Citation
goldfinch a écrit:
wallah l3adéém elles se torturent moralement pour rien

mais grave .... je vois pas l'intérêt .....

y en a ce sont des mythos que tu voient de loinnnnn mais bon y en a quand meme des biens.... moi j'ai des cousins qui aimeraient bien trouver une femme en france et pour du serieux !!!! ce sont pas des profiteurs....
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
22 mai 2015 16:57
je comprend pas ..
Ton post vise qui ?

Les filles qui se marient avec des gars du bled ?ou les hommes qui se marient avec des filles du bled ? ou les 2 ?
[i]Butch[/i]: My name is Butch. [i]Esmeralda[/i]: What does it mean? [i]Butch[/i]: I'm American, honey. Our names don't mean shit
B
22 mai 2015 16:58
Oui j'ai jamais vu un poste ou c'est écris je vais me marier avec une fille d'ici lol
L
22 mai 2015 16:59
Citation
Marsellus Wallace a écrit:
je comprend pas ..
Ton post vise qui ?

Les filles qui se marient avec des gars du bled ?ou les hommes qui se marient avec des filles du bled ? ou les 2 ?
les deux ....
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
22 mai 2015 17:01
c'est parce qu'on peut pas se piffer entre nous en France, Belgique..

Alors on va chercher au bled..

Ou alors sans avoir conscience on met en place le grand remplacement en allant chacun de notre côté chercher au bled notre moitié..ptdr
[i]Butch[/i]: My name is Butch. [i]Esmeralda[/i]: What does it mean? [i]Butch[/i]: I'm American, honey. Our names don't mean shit
22 mai 2015 17:01
Citation
lynettescavo88 a écrit:
mais grave .... je vois pas l'intérêt .....

y en a ce sont des mythos que tu voient de loinnnnn mais bon y en a quand meme des biens.... moi j'ai des cousins qui aimeraient bien trouver une femme en france et pour du serieux !!!! ce sont pas des profiteurs....


en faite c'est beaucoup plus psychique qu'autre chose car les divorces sont present chez tout les couples blèd fr ou les 2 fr mais pour elles un blèd c'est comme une imitation de luis vuitton tu vois donc elle font un blocage parfois elles ont raison mais parfois elles ne savent vraiment pas ce qu'elles ratent tout comme celles qui refusent des mec d'ici
[b]parce que rien n'arrive par hasard[/b]
22 mai 2015 17:02
alors que il faudrait faire ça

[i]Butch[/i]: My name is Butch. [i]Esmeralda[/i]: What does it mean? [i]Butch[/i]: I'm American, honey. Our names don't mean shit
I
22 mai 2015 17:11
Salem Aleykoum les post qui reviennent le plus : je veux divorcer, j'en ai marre, je suis vaginique ( aucune pudeur ), help cmt réussir ma sauce
22 mai 2015 17:14
salam
des fois comme disent certaines n epouser pas des bledarts
mais la plupart ce sont des types qui reussissent mieux
que sont qui sont nés ou elevé ici
apres ceux qui disent je vais epouser une fille de france
il a raison les mecs aussi ont le droit de savoir ou il va atterrir
B
22 mai 2015 19:51
Citation
Intyssar a écrit:
Salem Aleykoum les post qui reviennent le plus : je veux divorcer, j'en ai marre, je suis vaginique ( aucune pudeur ), help cmt réussir ma sauce

Oui c'est vrai ça smiling smiley

Par contre oukhti, je ne suis pas d'accord avec toi pour les femmes vaginiques, ce n'est pas un manquement à la pudeur d'après moi smiling smiley

Elles viennent simplement demander de l'aide.
Nul tabou en matière de savoir.
Tant que tout est dit dans le respect.

Surtout que parfois elles trouvent réponse à leur question, donc c'est un kheir smiling smiley

Kheir inshaAllah
22 mai 2015 20:18
Citation
IME a écrit:
merci pour le post
j'ai un ami prof en France il a voulu se marier avec une fille de France mais malheureusement elle n'a pas accepté sur le faite qu'il soit né au Maroc..la vérité c'est autre chose.. en effet , elle avait honte devant ses copines le faite qu'elle va se marier avec un mec du bled ... dommage pour elle ...elle a raté un homme bien moralement et physiquement avec une tres bonne situation .

Honte ?! Mais de quoi ?! Parceque né au bled ? La fille est vraiment stupide dans ce cas !
Je suis née au bled ....je suis donc dans la mouise mdrr
I
IME
22 mai 2015 21:23
Citation
heywa a écrit:
Honte ?! Mais de quoi ?! Parceque né au bled ? La fille est vraiment stupide dans ce cas !
Je suis née au bled ....je suis donc dans la mouise mdrr
moi aussi je suis né au bled et pas loin de ton village
22 mai 2015 21:28
Citation
IME a écrit:
moi aussi je suis né au bled et pas loin de ton village

Mon village ??
Comment tu sais de quel village je viens ?
mdr ca m etonnerait fort ...
I
22 mai 2015 21:47
C'est leur foufoune pas celle du forum des fois ca rentre trop dans tes détails ( sans jeux de mots LOL )
A
22 mai 2015 21:57
Citation
IME a écrit:
merci pour le post
j'ai un ami prof en France il a voulu se marier avec une fille de France mais malheureusement elle n'a pas accepté sur le faite qu'il soit né au Maroc..la vérité c'est autre chose.. en effet , elle avait honte devant ses copines le faite qu'elle va se marier avec un mec du bled ... dommage pour elle ...elle a raté un homme bien moralement et physiquement avec une tres bonne situation .

En contre partie lui il a pas raté grand chose... (quand on voit comment elle pense)
L
22 mai 2015 22:16
Citation
goldfinch a écrit:
en faite c'est beaucoup plus psychique qu'autre chose car les divorces sont present chez tout les couples blèd fr ou les 2 fr mais pour elles un blèd c'est comme une imitation de luis vuitton tu vois donc elle font un blocage parfois elles ont raison mais parfois elles ne savent vraiment pas ce qu'elles ratent tout comme celles qui refusent des mec d'ici
ptdr luis vieuxthon
I
IME
22 mai 2015 22:29
Citation
heywa a écrit:
Mon village ??
Comment tu sais de quel village je viens ?
mdr ca m etonnerait fort ...

heywa tu es dans le département 50 أ



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/05/15 22:30 par IME.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook