Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sujet très sérieux
a
18 février 2006 23:46
Salam;j'aimerai bien savoir s'il y a parmis vous des filles qui sont prêtes à se marier cet été s'elles rencontrent leurs moitiés .....
Celles qui veullent peuvent me contacter en messages privés ou si non répondre au sujet; je poste ce sujet car grâce à moi alhamdolillah 2 mariages sont prévus pour bientôtAngel bientôt et ne me demander pas why i do this No no
Si non si vous connaissez des filles bien faites le moi savoir smiling smiley

Sujet à ne pas polluer merciIn love
i
19 février 2006 00:27
tu es une agence matrimoniale????????
19 février 2006 00:30
parle nous d'abord des prétendants.tongue sticking out smiley
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
i
19 février 2006 00:36
Moi je trouve que ca cache qqch? faire autant de bien autour de soi? Un couple uni je veux bien.

Mais encore des autres à unir? tu connais autant de garçons bien? et tu es prêt(e) à te porter garant

(e)? Au fait alma t'es une fille ou un garçon?
P
19 février 2006 00:48
je reve ou j'ai lu ce que j'ai lu OhOh
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
m
19 février 2006 00:49
Tu crois ke ça cache kkchose Ilham ?

Je suis sans doute naive, mais bon son post m'a l'air tout à fait sérieux.

Elle a sans doute des prétendants (es) ki cherchent desespéremment à se marier et ki ne trouve pas, donc elle veut donner un ti coup de pouce, mafih oualou, c bien je trouve...Angel

Maintenant, je te rejoins sur le fait ke prospecter sur le net, c'est un moyen mais bon c'est pas dit, ke les femmes (ou les hommes) ki composent le site plaisent à ses prétendants (es) ? et vice versa winking smiley

C un risk à prendre par tous les intervenants les "futurs" et "l'entremetteuse" (sacré risk entre nous eye rolling smiley)

Alma...pourrais t'on avoir ton avis ?

Amicalement...
B
19 février 2006 00:50
Salam aalikoum


t'a pas un catalogue...sleeping










ps: kess ke j'fous là moody smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
n
19 février 2006 00:52
Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum


t'a pas un catalogue...sleeping










ps: kess ke j'fous là moody smiley



Tu té cru sur les 3 suisses toi ou quoi ?? tongue sticking out smiley
Ah Nan c'est trop ! :D
P
19 février 2006 00:54
Salaaaaaaaaaaaaaaamaaaaaaaaaaaa ou es tu ??
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
i
19 février 2006 00:58
oui mais n'importe quelle fille qui voudra se marier va dire qu'elle est bien

(puisque c'est ce qu alma cherche). Et moi je trouve que c'est une chose à demander autour de soi à des

personnes qu'on connaît bien (ou alors faut vraiment être désespéré)

Alma tu dors ou quoi??????????
m
19 février 2006 00:59
SALMA SALMA SALMA ! evil

Mchate ? Dommage ! sad smiley Elle rate une occasion...tongue sticking out smiley

Amicalement...
s
19 février 2006 00:59
sur skype! tongue sticking out smiley
na3am mada touridini ya oukhti ?

Citation
kni_nza a écrit:
Salaaaaaaaaaaaaaaamaaaaaaaaaaaa ou es tu ??
P
19 février 2006 01:02
Citation
salma26 a écrit:
sur skype! tongue sticking out smiley
na3am mada touridini ya oukhti ?

Citation
kni_nza a écrit:
Salaaaaaaaaaaaaaaamaaaaaaaaaaaa ou es tu ??

IOUA HAD SATA winking smiley

ELLE CASE LES FILLES POUR UN MARIAGE POUR CET ETE
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
s
19 février 2006 01:04
ana khayfa ?

passer lui le test!!! Je vous déclare toutes les deux présidentes de la commission....
P
19 février 2006 01:04
hadire !!


alma allo alma finek ?

tla9tiha 9ad rassek ou mchiti ?eye rolling smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
m
19 février 2006 01:07
Salma grinning smiley

Oualah je te comprends tout de même, c un risk...

Bon, je m'en charge si tu veux bien...J'attends k'Alma revienne pour nous donner davantage de précisions...

Bon je vois d'après tes posts, le profil recherché winking smiley Mais 3andaki, nous ne sommes pas soumis l' obligation de résultat yaki grinning smiley

Va pas me traîner devant la comission des Yabiladiennes après...evil
n
19 février 2006 01:09
Citation
kni_nza a écrit:
hadire !!


alma allo alma finek ?

tla9tiha 9ad rassek ou mchiti ?eye rolling smiley


Il est allé se coucher sous le pont ! tongue sticking out smiley (oula la blague carambar à 2 balles grinning smiley)
Ah Nan c'est trop ! :D
s
19 février 2006 01:11
Merci Kenza, pas d'inquiètude Muslima smiling smiley

Nadtoon, Alma c 'est un gars ???
n
19 février 2006 01:14
Nadtoon, Alma c 'est un gars ???[/quote]


heu je suppose !!!
Ah Nan c'est trop ! :D
A
19 février 2006 04:39
non mais n avaez rien compris les filles!! il le fait pas gratuitement!!! ce n est pas le paradis ici!

tu va paier ma grande! bein oui il te trouve un mec et toi tu va verser! c est le commerce!!

en je croi!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook