|
Amour et sentiments
Sujet très sérieux
Auteur: alma1967
Date: le 18 février 2006 à 23h46
Salam;j'aimerai bien savoir s'il y a parmis vous des filles qui sont prêtes à se marier cet été s'elles rencontrent leurs moitiés .....
Celles qui veullent peuvent me contacter en messages privés ou si non répondre au sujet; je poste ce sujet car grâce à moi alhamdolillah 2 mariages sont prévus pour bientôt bientôt et ne me demander pas why i do this
Si non si vous connaissez des filles bien faites le moi savoir
Sujet à ne pas polluer merci ![]() Sujet très sérieux
Auteur: ilham1030
Date: le 19 février 2006 à 00h27
tu es une agence matrimoniale???????? Re: Sujet très sérieux
Auteur: ba_ssma
Date: le 19 février 2006 à 00h30
parle nous d'abord des prétendants. ![]() **les chiens aboient et la caravane passe** Sujet très sérieux
Date: le 19 février 2006 à 00h36
Moi je trouve que ca cache qqch? faire autant de bien autour de soi? Un couple uni je veux bien.
Mais encore des autres à unir? tu connais autant de garçons bien? et tu es prêt(e) à te porter garant (e)? Au fait alma t'es une fille ou un garçon? Re: Sujet très sérieux
Auteur: Prisma
Date: le 19 février 2006 à 00h48
je reve ou j'ai lu ce que j'ai lu ![]() ![]() ********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa Miséricorde Seigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ] Re: Sujet très sérieux
Auteur: muslimallahswt
Date: le 19 février 2006 à 00h49
Tu crois ke ça cache kkchose Ilham ?
Je suis sans doute naive, mais bon son post m'a l'air tout à fait sérieux. Elle a sans doute des prétendants (es) ki cherchent desespéremment à se marier et ki ne trouve pas, donc elle veut donner un ti coup de pouce, mafih oualou, c bien je trouve...
Maintenant, je te rejoins sur le fait ke prospecter sur le net, c'est un moyen mais bon c'est pas dit, ke les femmes (ou les hommes) ki composent le site plaisent à ses prétendants (es) ? et vice versa
C un risk à prendre par tous les intervenants les "futurs" et "l'entremetteuse" (sacré risk entre nous )
Alma...pourrais t'on avoir ton avis ? Amicalement... Re: Sujet très sérieux
Auteur: Bass
Date: le 19 février 2006 à 00h50
Salam aalikoum
t'a pas un catalogue...
ps: kess ke j'fous là ![]() Plus rien ne m'étonne Re: Sujet très sérieux
Auteur: nadtoon
Date: le 19 février 2006 à 00h52
Citer: Tu té cru sur les 3 suisses toi ou quoi ?? ![]() Ah Nan c'est trop ! ![]() Re: Sujet très sérieux
Date: le 19 février 2006 à 00h54
Salaaaaaaaaaaaaaaamaaaaaaaaaaaa ou es tu ?? ********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa Miséricorde Seigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ] Sujet très sérieux
Date: le 19 février 2006 à 00h58
oui mais n'importe quelle fille qui voudra se marier va dire qu'elle est bien
(puisque c'est ce qu alma cherche). Et moi je trouve que c'est une chose à demander autour de soi à des personnes qu'on connaît bien (ou alors faut vraiment être désespéré) Alma tu dors ou quoi?????????? Re: Sujet très sérieux
Date: le 19 février 2006 à 00h59
SALMA SALMA SALMA !
Mchate ? Dommage ! Elle rate une occasion...
Amicalement... Re: Sujet très sérieux
Auteur: salma26
Date: le 19 février 2006 à 00h59
sur skype!
na3am mada touridini ya oukhti ? Citer: Re: Sujet très sérieux
Date: le 19 février 2006 à 01h02
Citer: IOUA HAD SATA
ELLE CASE LES FILLES POUR UN MARIAGE POUR CET ETE ********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa Miséricorde Seigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ] Re: Sujet très sérieux
Date: le 19 février 2006 à 01h04
ana khayfa ?
passer lui le test!!! Je vous déclare toutes les deux présidentes de la commission.... Re: Sujet très sérieux
Date: le 19 février 2006 à 01h04
hadire !!
alma allo alma finek ? tla9tiha 9ad rassek ou mchiti ? ![]() ********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa Miséricorde Seigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ] Re: Sujet très sérieux
Date: le 19 février 2006 à 01h07
Salma
Oualah je te comprends tout de même, c un risk... Bon, je m'en charge si tu veux bien...J'attends k'Alma revienne pour nous donner davantage de précisions... Bon je vois d'après tes posts, le profil recherché Mais 3andaki, nous ne sommes pas soumis l' obligation de résultat yaki
Va pas me traîner devant la comission des Yabiladiennes après... ![]() Re: Sujet très sérieux
Date: le 19 février 2006 à 01h09
Citer: Il est allé se coucher sous le pont ! (oula la blague carambar à 2 balles )Ah Nan c'est trop ! ![]() Re: Sujet très sérieux
Date: le 19 février 2006 à 01h11
Merci Kenza, pas d'inquiètude Muslima
Nadtoon, Alma c 'est un gars ??? Re: Sujet très sérieux
Date: le 19 février 2006 à 01h14
Nadtoon, Alma c 'est un gars ???[/quote] heu je suppose !!! Ah Nan c'est trop ! ![]() Re: Sujet très sérieux
Auteur: ALTERNATIF.MAROC
Date: le 19 février 2006 à 04h39
non mais n avaez rien compris les filles!! il le fait pas gratuitement!!! ce n est pas le paradis ici!
tu va paier ma grande! bein oui il te trouve un mec et toi tu va verser! c est le commerce!! en je croi!! |