Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
sujet a traiter!!
h
12 décembre 2009 21:02
bon le prof de langue et communication nous a demandé de traiter un suejt ! n'importe
je suis un peu perdu lekel choisir et tt!! donc si kelk1 peux me donner un theme sur quoi bosser je serai tres reconnaissante! enfaite j bcq de theme mais j'hesite
le divorce
l'heutanasie
la polygamie
la virginité
vous voyez je veux un sujet diffrent comme ça mon dossier sera different des autres pour que le prof se souvient de mon theme et me donne une bonne note ! smiling smiley smiling smiley
c
12 décembre 2009 21:06
la polygamie c'est bien
z
12 décembre 2009 21:16
moi j'aurais pris l'euthanasie surtout que c'est un sujet qui a fait l'objet de nombreux débats en france

tu pourrrais aussi parler en parallèle de la position des autres pays européens qui n'ont pas tous la meme position que la france certains la légalisent d'autres non !

L'euthanasie peut également montrer que tu t'intéresses au débats de société et tu as pas mal de choses à dire là-dessus

Pour finir après un bon plan , argumentation, ce sujet se prete à une ouverture vers une question

(car une bonne conclusion on la termine avec une question "ouverture" sur une idée)

ps : je trouve les autres thèmes assez communs et pour certains franchement ambigus mais ce n'est que mon avis

bon travail
a
18 mai 2016 18:29
Sujet 1 : Bonjour, je me présente je suis votre nouveau responsable. Je suis très heureux d’intégrer votre entreprise. Vous le savez mieux que moi, elle traverse une passe difficile. J’ai des objectifs pour la redresser, vous avez beaucoup d’expérience, donc vous avez beaucoup à m’apprendre. Je compte sur vous pour réussir ma mission. Je souhaite vous rencontrer individuellement pour mieux vous connaitre, connaitre vos aspirations, me dire un peu comment vous voyez les choses, me faire des suggestions ect. Je suis impatient de travailler avec vous. Je vous remercier de m’avoir écouté. Est-ce que vous avez des questions ?

Consigne : Sur trois pages au maximum, répondre à ces questions

1)      Décrire le portrait moral de ce responsable

2)      Évoquer les relations qu’il pourrait entretenir avec ses employés en les justifiant

3)      Pensez-vous qu’il réussira sa mission ? Si oui, pourquoi ? Si non, pourquoi ?

 

Exo 2 : Qui était Ana O ? Quelle relation entretenait-elle avec Freud ?

 

BONNE CHANCE !!!
18 mai 2016 20:00
" Bonne chance!!!", c'est une blague? C'est nous qui devons faire ton sujet? Oups


Citation
aby seck a écrit:
Sujet 1 : Bonjour, je me présente je suis votre nouveau responsable. Je suis très heureux d’intégrer votre entreprise. Vous le savez mieux que moi, elle traverse une passe difficile. J’ai des objectifs pour la redresser, vous avez beaucoup d’expérience, donc vous avez beaucoup à m’apprendre. Je compte sur vous pour réussir ma mission. Je souhaite vous rencontrer individuellement pour mieux vous connaitre, connaitre vos aspirations, me dire un peu comment vous voyez les choses, me faire des suggestions ect. Je suis impatient de travailler avec vous. Je vous remercier de m’avoir écouté. Est-ce que vous avez des questions ?

Consigne : Sur trois pages au maximum, répondre à ces questions

1)      Décrire le portrait moral de ce responsable

2)      Évoquer les relations qu’il pourrait entretenir avec ses employés en les justifiant

3)      Pensez-vous qu’il réussira sa mission ? Si oui, pourquoi ? Si non, pourquoi ?

 

Exo 2 : Qui était Ana O ? Quelle relation entretenait-elle avec Freud ?

 

BONNE CHANCE !!!
r
19 mai 2016 13:22
je te conseille de choisir quelque chose qui plairait à un prof, au moins ton il ne jugera pas le fond mais juste ton anglais

par exemple l'éducation des enfants en inde, les startup , les réseaux sociaux chez les jeunes lol
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook