Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un Sujet Tout Le Monde Oublie
21 décembre 2013 17:45
Salut Les Yabis smiling smiley
Jé remarquée Un truc ke tous les Brides Oublie Un sujet Important winking smiley é j'aimerais Bien savoir !!!!
Alors !!!!!!!!!!
Le Marriage Chkoune Kaydirou Le mari ou Bien La Mariee Ou bien Lé deux !!!!!!!!!!!!
Est le Marie Ils doit apporté quoi extactement Pour La Mariee !!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
t
21 décembre 2013 19:37
Slt hoyam khano hhh alors kola wahd o ach kaidir mataln hna f3a2iltna rajl kai3ti sda9 mazian laarousa avec les cadeaux o l or okaitkalf bdar yfarachha ohia katklf bl3ars walkin makkounch la diferanc hia takhod 10 table ota3tih 5 table nn hchouma walkin ana dart m3ah fifti fifti f kouuukchi bach hta wahd mayb9a fih lhal apart sda9 les cadeaux e l or c tou
N
21 décembre 2013 20:21
Fifty fifty al ghzala
W
21 décembre 2013 21:34
Houyam ya pas de règle c le couple qui décide et biensur selon les moyens. La mariée peut tout organiser si elle a les moyens comme le mari peut tout organiser aussi si il a les moyens, et parfois la belle famille par exp veut faire un truc grandiose dont la mariée ne peut pas assurer sa dépends des familles aussi si non il yen a qui font moitié moitié et c ce qui se passe le plus de nos jours. Mais quoi qu'il arrive le mari doit donner sdaq selon ces moyen.
Pour les cadeaux chacun ces moyens ils yen a qui offrent des parures en diamant comme il yen a qui offrent des parures en or et même il yen a qui offre des parures de plaque et or ce qui ce vent dernièrement dans les qissariat si non il yen a qui ramène juste un bracelet accompagné de la bague tout selon les moyens,en plus des tissus sac sandale parfum make up fakia chocolat....
t
22 décembre 2013 03:22
je suis d'accord avec Wrida00, rah il n' y a pas une règle à suivre ...3la 7ssab le couple et les moyens
juste un conseil ne compliquez pas les choses surtout 3la vos maris
ne créez pas des conflits à cause de la fete w dfou3!! rah ce n'est qu'une fete w dakchi ghir symbolique
si la mariée a les moyens tefre7 brassha iwa dir son mariage w son mari yjibliha l'essentiel l'or w sda9 3la 9edd jehdo rah rajel dima tab3ah dar w les dépenses
n'oubliez pas que rassoul 9al sda9 lli 9lil hoa lli fih lbaraka dial zwaj kter

je suis mariée et j'attend un bébé inchaallah et j'ai fait une grande fete de mariage et j'ai eu tout ce que je voulais hamdoulillah mais je vous assure que c'est pas tout ça qui compte et c pas ça qui fait le bonheur ..le plus important hoa ttafahom w la vie après le mariage

à mon avis le sujet que tout le monde oubli hoa tgelsso m3a vos fiancés avannnt le mariage w thedro meziaaaaane 3la vos projets d'avenir et comment vous allez gérer votre vie w tfahmo 3la 7yatkom kifach ghadi tkoun
et n'oubliez pas de faire bcp de concessions w sber

llah ykemmel 3likoum belkhiiiiir
22 décembre 2013 13:35
Mabrouk 3lik Hbiba Lah Yfoukak 3la khireee
Alors cé vrai machi mouchkil Mariage lmouhim men Ba3de tafahoum wa ma39oul
Ana J"avais Toujous Hade le Question fi rassi bghite na3raf lA Réponce
Ana jé pris sda9 Fache darte Lacte wa jabou liya les cadeaux lés tissu wa koulchi fi khatba
Mais daba fi mariage bghite na3raf ce que je doit faire !!!!
Sitout
Merci Pour Votre Avis
thumbs upthumbs up
p
22 décembre 2013 23:36
les filles il ne faut pas forcer les cho ses dirou 3lach 9ditou le plus important c que les deux familles s entendent et le couple soit d accord pour tous et que l un accepte l autre comme il est comme ca ya pas de credit apres la fete comme le font beaucoup de gents et je trouve ca injuste
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook