Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
sujet tabou
1
30 août 2016 22:29
Bonsoir,

le plaisir existe pour les voilées comme les non voilées, simplement quand on est musulmane celui-ci s'exprime sainement dans le cadre du mariage.

Si Allah a décrété le mariage, c'est par Sagesse... Pour protéger la femme des hommes irrespectueux qui ne feront que profiter de son corps sans rien donner en retour, pour que les enfants naissent dans un cadre qui permette de conserver les liens de parenté, pour que l'amour et la sexualité soient liés, car c'est dans cette optique que les relations sont réellement épanouissantes et bénéfiques pour l'individu, expression de l'amour qu'il porte à sa moitié et du don de sa personne (et réciproquement).

Il te faut retrouver ce fil conducteur dans tes actions, remettre profondément en question ton rapport à la vie, partir en quête du sens qu'elle a... De pourquoi et grâce à qui tu es là, avoir la conscience que nous mourrons tous, et nous serons tous jugés pour nos actes, de manière parfaitement équitable par le Tout-Puissant.

Se souvenir que le corps est une "amânâ", un dépôt de Dieu qui te demande d'en prendre soin jusqu'à son retour vers Lui.

Et également craindre Son Courroux, qui peut ne s'exprimer que dans l'au-delà (Ya Rab, astorna min 3adhab ennar...), ou s'exprimer par un châtiment ici-bas, au moment où tu t'y attendras le moins (être infectée par le SIDA, devenir stérile après une infection, ne jamais te marier,...).

Alors ai tout à la fois une crainte d'Allah et une volonté de lui être reconnaissante, pour tous Ses bienfaits sur toi (el hmd tu respires seule sans appareil, el hmd tu peux marcher, courir, el hmd tu n'es pas encore morte et peux encore, avant qu'il ne soit trop tard, te repentir sincèrement, etc.).

Que Dieu te guide ma soeur


Citation
Petite_Hijab_Girl a écrit:
Parceque tu porte le voile tu n'a le droit à Aucune erreur et à l'abri des pêcher ???

Ah oui mince j'avais oublier ... nous voilée nous n'avons pas de vagin ..enfin si .. il nous sert juste à enfanter mais interdit au plaisir .. parcequon est voilée ...
C'est ridicule de faire une réflexion par rapport à mn pseudo et mn message postée
30 août 2016 22:55
Tawakkul j aime bien la manière dont tu traites les sujets
tu réponds avec bcp de sagesse sans jugements ni mots blessants
que Dieu te garde smiling smiley
Citation
Tawakkul a écrit:
Bonsoir,

le plaisir existe pour les voilées comme les non voilées, simplement quand on est musulmane celui-ci s'exprime sainement dans le cadre du mariage.

Si Allah a décrété le mariage, c'est par Sagesse... Pour protéger la femme des hommes irrespectueux qui ne feront que profiter de son corps sans rien donner en retour, pour que les enfants naissent dans un cadre qui permette de conserver les liens de parenté, pour que l'amour et la sexualité soient liés, car c'est dans cette optique que les relations sont réellement épanouissantes et bénéfiques pour l'individu, expression de l'amour qu'il porte à sa moitié et du don de sa personne (et réciproquement).

Il te faut retrouver ce fil conducteur dans tes actions, remettre profondément en question ton rapport à la vie, partir en quête du sens qu'elle a... De pourquoi et grâce à qui tu es là, avoir la conscience que nous mourrons tous, et nous serons tous jugés pour nos actes, de manière parfaitement équitable par le Tout-Puissant.

Se souvenir que le corps est une "amânâ", un dépôt de Dieu qui te demande d'en prendre soin jusqu'à son retour vers Lui.

Et également craindre Son Courroux, qui peut ne s'exprimer que dans l'au-delà (Ya Rab, astorna min 3adhab ennar...), ou s'exprimer par un châtiment ici-bas, au moment où tu t'y attendras le moins (être infectée par le SIDA, devenir stérile après une infection, ne jamais te marier,...).

Alors ai tout à la fois une crainte d'Allah et une volonté de lui être reconnaissante, pour tous Ses bienfaits sur toi (el hmd tu respires seule sans appareil, el hmd tu peux marcher, courir, el hmd tu n'es pas encore morte et peux encore, avant qu'il ne soit trop tard, te repentir sincèrement, etc.).

Que Dieu te guide ma soeur
1
30 août 2016 23:10
Amine barak Allahou fiki smiling smiley

Rabbi yahafdek


Citation
vayacondios a écrit:
Tawakkul j aime bien la manière dont tu traites les sujets
tu réponds avec bcp de sagesse sans jugements ni mots blessants
que Dieu te garde smiling smiley
l
31 août 2016 11:19
Salam aleykoum,

Un pseudo, ou une voilée ou non voilée, ça veut rien dire, il y a des non voilées irrespectueuses comme des voilées, il faut pas tout généraliser, se fier à l'apparence...
Je ne suis pas voilée mais je suis musulmane très pratiquante et ce n'est pas pour autant que je ne me respecte pas.

Sinon, ça n'est pas le sujet, ma soeur parles-en à un psy et repentis-toi. C'est sheitan qui te pousse à commettre des choses comme ça. Augmentes ta foi, fais des prières et résistes, repentis-toi auprès d'Allah et regrette tes actes.
Demande pardon surtout.
j
31 août 2016 12:01
tu n as besoin ni de psy ni d autre medecin .....tu trouve le plaisir dans un grand peche
fornication ...comme tu es bien loin de la religion tu t es habituee a ce peche avec desir
et amour ..mais ca aggrave ta situation en tant que musulmane..tu ne sera jamais debarrasser de ce desir tant que tu n as pas sincerement regretter et il faut absolument te repentir et demande le pardon de Allah sobhanah ...fais un effort ne vois plus d hommes donne ton temps a savoir sur la religion ce qui te rendra une autre fille bien
il faut apprendre la priere lire le coran et hadiths et dou3ae et adhkar tu sera bien libre de ce peche sale...sinon tu es deja perdu et ne pense pas au mariage halal au futur
31 août 2016 13:50
Mais c'est sans pour autant me détestée et me haïr et me faire du mal

pour l instant t jeune mais dans quelque années ça viendras.Les femmes comme toi se rendre compte bien aprés....................
et alors bonjours le dégoût de sois même et de tous les hommes.
t mal barré mais bon si tu as poster ton problème sur yabi c est que tu as les boules et je te comprend.
Allah yaster et bon courage
Citation
Petite_Hijab_Girl a écrit:
La est le problème . Après l'acte je me sent sale , répugnante . Mais c'est sans pour autant me détestée et me haïr et me faire du mal .. c'est vraiment un Besoin que j'ai . Mais c'est aussi en même temps un problème que j'ai .
J'y ai pensée à aller voir un Psy , vu vos msg je pense que j'irai consultée
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook