|
Général
Sujet Taboo
Auteur: Yazz
Date: le 15 février 2006 à 22h11
Salam
Quel est le sujet le plus taboo qui puisse exister pour vous ? (si taboo il y a) Amicalement Yazz ![]() Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier. Re: Sujet Taboo
Auteur: optimal
Date: le 15 février 2006 à 22h12
chaque sujet que je ne peux poster a yab est pour moi un tabou ![]() Re: Sujet Taboo
Auteur: ba_ssma
Date: le 15 février 2006 à 22h13
aucun si pas papa, tout si y a papa ![]() **les chiens aboient et la caravane passe** Re: Sujet Taboo
Auteur: patience
Date: le 15 février 2006 à 22h14
Citer: salam si c un sujet tabout on peut pas dire ske c'est ! ![]() Re: Sujet Taboo
Date: le 15 février 2006 à 22h18
Citer: Est-ce que ça veut dire que tu aimerais en parler si ça ne représentait pas un taboo pour toi ? Amicalement Yazz ![]() Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier. Re: Sujet Taboo
Date: le 15 février 2006 à 22h19
Citer: Est-ce que taboo ça a un rapport avec le respect pour toi ? Amicalement Yazz ![]() Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier. Re: Sujet Taboo
Auteur: joliedounia
Date: le 15 février 2006 à 22h20
salam
j'ai l'impression que la religion devient un sujet tabou, des qu'on en parle on nous jette des pierres ![]() (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ Re: Sujet Taboo
Date: le 15 février 2006 à 22h21
Citer: Je te l'accorde, ça devient difficile d'en parler librement Yazz ![]() Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier. Re: Sujet Taboo
Auteur: nadia1212
Date: le 15 février 2006 à 22h21
tout sujet qui touche l intimite et la pideur Re: Sujet Taboo
Auteur: optimal
Date: le 15 février 2006 à 22h22
allez vas y!
au delà des tabous faites sortir vos secrets ![]() Re: Sujet Taboo
Auteur: mimi59
Date: le 15 février 2006 à 22h23
salam
je suis come nadia tout ce ki touche a la pudeur et a l'intimité Re: Sujet Taboo
Auteur: ba_ssma
Date: le 15 février 2006 à 22h24
Citer: oui quand meme!! **les chiens aboient et la caravane passe** Re: Sujet Taboo
Date: le 15 février 2006 à 22h24
Citer: Quand tu parles de pudeur et d'intimité, tu peux en parler de façon générale sans que cela se rapporte à toi personnellement, non ? Amicalement Yazz ![]() Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier. Re: Sujet Taboo
Auteur: misssaidia
Date: le 15 février 2006 à 22h25
Pareils que les filles plus haut ... la pudeur surtout.
Et aussi quand on parle de "père" j'aime pas beaucoup ... ça me met mal à l'aise. Voilà. Bisous à toi Yazz! ![]() Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ... Re: Sujet Taboo
Date: le 15 février 2006 à 22h25
Citer: Donc pour toi ce qui est taboo est forcément irrespectueux ? Yazz ![]() Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier. Re: Sujet Taboo
Auteur: Prisma
Date: le 15 février 2006 à 22h27
Coucou Yazz
Moi c'est mon poids j'ai pris 5 kilos au Maroc et ca fait 2 semaines que je me bats pour les perdre :x et des qu'on me dit Kenza : tu as un peu grossi ? et ben c'est la metamorphose je deviens SUPER Kenza (ceinture marron de Karate) et la personne ne peut plus m'arreter !!********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa Miséricorde Seigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ] Re: Sujet Taboo
Date: le 15 février 2006 à 22h28
un sujet tabou c'est tous ce qui met la personne mal a l'aise, c'est se sentir gener et vouloir s'enfoncer dans un trou en attendant que ça se termine ![]() (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ Re: Sujet Taboo
Auteur: sabah59
Date: le 15 février 2006 à 22h28
pour moi, pour parler d'un sujet tabou il faut que j'en parle avec quelqu'un que je connais. sinon je réponderai comme nadia et mimi59 Re: Sujet Taboo
Date: le 15 février 2006 à 22h29
Yazz je c
mais c difficile den parler en regle generale c un sujet pa tré évident a aborder je pense Re: Sujet Taboo
Auteur: shams78
Date: le 15 février 2006 à 22h29
Ah jou ni oucunnnnnnn Taaaaaaaabouuuuuuuu, jou ditéste lipoucriziiiiiiiiii, i jou vi tri biennnnnn literosixoualitééééééééééééééé! ![]() La vie est dure mais ... "Alhamdoulillah 3ala kouli hal" Un humain, un homme, un frére ![]() Re: Sujet Taboo
Auteur: misssaidia
Date: le 15 février 2006 à 22h31
Shams
Gad ...Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ... Re: Sujet Taboo
Date: le 15 février 2006 à 22h31
un sujet taboo c un sujet dont on peut pas parler ouvertement
un petit ex le sida est resté pendant très longtemps un sujet taboo idem pr l'homoséxualité ....... Re: Sujet Taboo
Auteur: justmoi
Date: le 15 février 2006 à 22h32
Citer: ça dépend comment on en parle, il ne faut pas passer pour un donneur de leçons, mais il est bon d'avoir des rappels. Re: Sujet Taboo
Citer:* ![]() ![]() ![]() ![]() (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ Re: Sujet Taboo
Citer: Shams
Dis, Pourquoi tu unis le taboo à l'hypocrisie ?
Yazz ![]() Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier. Re: Sujet Taboo
lol shams tadore les fleur?,,,,,,,,,,,,,
lol et les sushis? lol ![]() Re: Sujet Taboo
Date: le 15 février 2006 à 22h34
Citer: oui, mais je constate tout de meme, que certains preferent que les interventions et les opinions restent dans le cadre de la "laicite", malheureusement on ne peux pas forcement laisser la religion de cote! mais bon certains le prennent de travers au lieu de le prendre dans le bon sens c'est bien domage! (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ Re: Sujet Taboo
Date: le 15 février 2006 à 22h35
tt ce k'on ns dévoile pas est un sujet taboo
dc taboo est pas forcément irréspéctueux bonne nuit tt le monde ![]() (S-2:V-286 ) Seigneur ! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde. Edité 1 fois. Dernière modification le 15-02-06 22h37. Re: Sujet Taboo
Date: le 15 février 2006 à 22h35
je sui dacord avec toi jolie dounia
o fait ton pseudo il a assé original pour un mec? ![]() |