Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sujet supprimé... merci à ceux qui m'ont répondu
N
11 septembre 2011 15:51
Sujet supprimé... merci à ceux qui m'ont répondu



Modifié 2 fois. Dernière modification le 11/09/11 21:55 par Niiyaa.
p
11 septembre 2011 16:23
Il va falloir faire un choix pourtant ...

Tire un trait sur le passé et va de l'avant inchallah ...

j'ai eu le même souci avec un homme que j'ai aimé qui est revenu à la charge qd il a compris qu'il m'avait perdue ....
hmd je suis heureuse ac mon époux auj et je ne regrette pas mon choix ...

Fais la salat istikhara ma soeur bon courage
et qu'Allah t'accorde la réussite ds ts les domaines !

N
11 septembre 2011 16:27
Perle d'Orient :Amine, lina ou lik Inch'Allah. Merci pour ton message... Ca fait maintenant 5 mois que je me torture l'esprit et que je culpabilise chaque jour un peu plus de cacher ça... Dieu est grand et je sais que je n'ai pas un bon comportement... Ce qui est difficile c'est qu'à chaque fois que j'ai voulu oublié le premier y a toujours quelque chose qui a fait qu'il est revenu dans ma vie... Il me parle lui aussi de mariage etc... C'est très compliqué...
Je vais faire salat istikhara tu as raison.
M
11 septembre 2011 16:30
va avec le deuxième, il a été correct avec toi, l'autre n'a pas profiter de la chance qu'il avait pendant tout ce temps pour t'épouser,
moi a ta place j'aurais peur que le premier refasse le meme schéma quand tu lui sera acquise à nouveau, car aujourdh'ui il reviens mais peut etre qu'après il te redélaissera, lache l'affaire meme si tu l'a aimé, t'as pas peur de resouffrir ou quoi ??? apprend de tes erreur
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
N
11 septembre 2011 16:34
..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/09/11 21:55 par Niiyaa.
M
11 septembre 2011 16:46
le deuxième hommes t'offre la sécurité de l'amour et du mariage, le premier lui t'a jetté une fois, si il l'a fait une fois il peut le faire deux fois, t'a souffert une fois sa te suffit pas ????? là il revient parce qu'il a peur de te perdre mais une fois qu'il t'aura dans la poche il te rebrisera le coeur sans pitié, a ta place je ne prend aucun risque, mash'Allah Dieu te donne sur un plateau un homme pieux et sérieux qu'est ce qu'il te faut de plus ????
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
m
11 septembre 2011 16:53
meme conseil que les deux intervenantes zappe le premier et continu avec le deuxieme s il est revenu c est tout simplement qu il est jaloux de te voir avec un autre et pour ca il est pres a n importe quoi pour ne pas te voir marier alors zappe et continu avec le deuxieme il m a l air tres serieux celui la
N
11 septembre 2011 16:55
...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/09/11 21:55 par Niiyaa.
N
11 septembre 2011 17:05
Mon coeur en chocolat : reçois-tu mes réponses ? je ne les vois pas s'afficher...
MK-
11 septembre 2011 17:18
Je veux pas te faire peur mais dans ce genre de situation, en général tu finis par perdre les deux...

C'est normal que tu doutes, c'est ton avenir entier qui est en jeu, mais même si ton coeur balance normalement il y a une certaine évidence que tu essaies de te masquer à toi même à mon avis... Mais nous on est pas en position de te dire lequel choisir.

Et de toute façon peu importe le choix que tu vas faire tu vas avoir l'impression d'avoir fait le mauvais, et tu vas regretter.
Mais c'est ca la vie, faut savoir être responsable et assumer ses choix... Ecoute ton coeur, normalement y'a qu'un seul avec qui tu te vois construire quelque chose, y'a qu'un seul que tu vois comme le futur père de tes enfants...

Courage! Kheir inch'Allah.
s
11 septembre 2011 17:33
Salam

Prends aucun des deux , on joue pas entre deux hommes lol
C est pas conforme a la loi de l amour
M
11 septembre 2011 17:39
Citation
safirr85 a écrit:
Salam

Prends aucun des deux , on joue pas entre deux hommes lol
C est pas conforme a la loi de l amour

tu devrais lui dire de prendre le deuxième c'est un fils d'imam lui aussi, mdrrrrrrrrr pas de solidarité entre vous j'hallucine ptdr
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
N
11 septembre 2011 17:41
...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/09/11 21:56 par Niiyaa.
L
11 septembre 2011 18:02
Ptain le pavé ca me donne mal aux yeux rien que de le voir de loin.

Quelqu'un peut faire un résumé en moins de 5 lignes?
O
11 septembre 2011 18:07
Salam 'alaykoum,

Désolée, quand j'ai vu la longueur du post, j'ai préféré arrêter au titre..

Je me demande comment c'est possible, néanmoins, de désirer deux hommes à la fois.
[b]Absolutely Incredible[/b]
N
11 septembre 2011 18:11
...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/09/11 21:56 par Niiyaa.
H
11 septembre 2011 18:39
Tournez un film tout les trois , vous ferez fortune grâce à cette histoire ptdr
s
11 septembre 2011 18:50
Salam


Desoler la posteuse mais j ai pas lu ton texte et je viens de prendre le temps de le lire
Bon j ai l impression de me retrouver un peu dans ton histoire lol mais je suis le premier mais je suis fils d imam comme le deuxieme lol
Moi je te conseille encore une fois de prendre aucu des deux pourquoi ? Parce que tu ne peux pas hesiter entre deux hommes ce n est pas honnete pr le deuxieme qui lui a su ce qui voulait et il a fait les choses bien
Le premier t a aimer et t aime encore je pense mais il ressent que tu vas lui echapper et il revient a la charge
Si le premier veut t epouser mais je pense qu au fond il va encore avoir un blocage avec toi car comment demander une femme en mariage qui a le projet d en epouse un autre c est dur
Mais je vois bien que tu n as pas de sentiment pr le deuxieme mais il me semble d etre un bon parti

Je te dis encore une fois que tu ne devrais te mettre avec ni l un ni l autre mais si tu veux vraiment choisir prends le deuxieme si le premier ne t a rien donner de concret mais moi franchement en tant que premier je ne pourrais t epouser car juste le faite de vouloir epouser un autre homme ca fait mal et ca refroidit meme si ce que tu fais et des plus normal
M
11 septembre 2011 18:56
Citation
Niiyaa a écrit:
Mon coeur en chocolat : Tu as raison... je veux sans doute "le beurre et l'argent du beurre"... Il faut que je prenne sur moi, et que je saisisse l’opportunité que Dieu me donne... Cependant le deuxième a certes des projets de mariage avec moi mais le fait que j'ai parlé un autre garçon avant lui "le dérange" et le fait douter... Bien qu'il ne veuille pas me perdre... Comme je l'ai dis dans mon premier commentaire c'est la seule cause de "dispute" si je puis dire... mais il est tellement hnine qu'après ça il s'excuse de son comportement et me dis que c'est parce qu'il est possessif... Je le comprends, et je regrette même... mais j'ai peur aussi que du jour au lendemain il me dise qu'il n'arrive pas a oublié le fait que j'ai parlé avec l'autre avant et qu'il préfère stopper... tu vois ? C'est un peu délicat...

finalement je suis d'ak avec safir ne prend aucun des deux, car tu doute et le deuxième aussi doute et les doute n'ammène rien de bon, l'homme de ta vie tu ne doutera pas et lui non plus ne doutera pas de toi winking smiley laisse toi du temps t'es encore si jeune, tu a le meme age que moi et ton histoire ressemble à la mienne sauf que moi le premier n'est jamais revenu mdrrrrrrrrrrrrr mais j'ai su qu'il m'aimait encore lol
bref nos histoire se ressemble, ne prend aucun des deux ma chérie

ps: tu es modéré car nouvelle c'est pour ça qu'on ne voyais pas tes commentaires lol
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
M
11 septembre 2011 19:33
Citation
safirr85 a écrit:
Salam


Desoler la posteuse mais j ai pas lu ton texte et je viens de prendre le temps de le lire
Bon j ai l impression de me retrouver un peu dans ton histoire lol mais je suis le premier mais je suis fils d imam comme le deuxieme lol
Moi je te conseille encore une fois de prendre aucu des deux pourquoi ? Parce que tu ne peux pas hesiter entre deux hommes ce n est pas honnete pr le deuxieme qui lui a su ce qui voulait et il a fait les choses bien
Le premier t a aimer et t aime encore je pense mais il ressent que tu vas lui echapper et il revient a la charge
Si le premier veut t epouser mais je pense qu au fond il va encore avoir un blocage avec toi car comment demander une femme en mariage qui a le projet d en epouse un autre c est dur
Mais je vois bien que tu n as pas de sentiment pr le deuxieme mais il me semble d etre un bon parti

Je te dis encore une fois que tu ne devrais te mettre avec ni l un ni l autre mais si tu veux vraiment choisir prends le deuxieme si le premier ne t a rien donner de concret mais moi franchement en tant que premier je ne pourrais t epouser car juste le faite de vouloir epouser un autre homme ca fait mal et ca refroidit meme si ce que tu fais et des plus normal

comme toi tu voulais épouser une femme de ta mosquée whistling smiley dernier pique pour la route grinning smiley
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook