Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
sujet supprimé
13 juillet 2012 02:03
salam3alaykoum les yabis,



Modifié 2 fois. Dernière modification le 14/07/12 19:43 par supernova49.
E
13 juillet 2012 10:17
ça me derrange dejas en lisant le titre ,désolée j'ai pas ouvert le lien
s
13 juillet 2012 10:31
salam je n ouvrirai pas le lien starfullah
13 juillet 2012 13:20
Salam,

Moi non plus je n'ai pas ouvert le lien, je n'ose même pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
13 juillet 2012 13:39
je ne comprends pas vos réaction, je ne vous demande pas d'aimer la page mais de la signaler pour qu'elle soit supprimer on peut pas laisser des gens se permettre de tel horreurs !! mais vous faites ce que vous voullez!! allahoma inni ballart !!

Salam
o
13 juillet 2012 13:39
Salam
Quand les gens aux éléphants (ahel elfil) sont venus détruire la Kaaba, le grand père du prophète (sws) alla à leur rencontre. Ils ont cru qu’il est venu les arrêter, mais il a dit :
-je suis venu récupérer ma chamelle pour éviter de la tuer car ma chamelle je suis son maitre, quant à la Kaaba elle a son maitre Il saura la défendre.
E
13 juillet 2012 13:46
Citation
omar625 a écrit:
Salam
Quand les gens aux éléphants (ahel elfil) sont venus détruire la Kaaba, le grand père du prophète (sws) alla à leur rencontre. Ils ont cru qu’il est venu les arrêter, mais il a dit :
-je suis venu récupérer ma chamelle pour éviter de la tuer car ma chamelle je suis son maitre, quant à la Kaaba elle a son maitre Il saura la défendre.

a méditer
merci omar 625
13 juillet 2012 14:11
Aboû Saîd El Khodrî (que Dieu soit satisfait de lui), a dit qu`il a entendu l`Envoyé de Dieu , salla Allâh u alihi wa sallam, (à lui bénédiction et salut), dire:

«Si l`un d`entre vous voit ce qui déplait à Dieu, qu`il le combatte de ses mains; si cela ne lui est pas possible, que ce soit par la langue, et si cela encore ne lui est pas possible, que ce soit avec son cœur, c`est là le minimum imposé par la foi."

à méditer aussi !!
13 juillet 2012 15:37
Tout ce que tu as réussi à faire à travers ce post c'est de leur faire de la pub gratuitement
La page ne sera jamais supprimée, car facebook à ce que je sache, n'interdit pas aux athées de s'exprimer et de tourner en dérision les religions (y compris l'Islam)
La prochaine fois que tu tombes sur ce genre de pages (il y en a des milliers dans le genre), la meilleure chose à faire c'est de les ignorer



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/07/12 15:38 par Oussama8032.
Speaks only Arabic and English
13 juillet 2012 15:44
Citation
elula a écrit:
Citation
omar625 a écrit:
Salam
Quand les gens aux éléphants (ahel elfil) sont venus détruire la Kaaba, le grand père du prophète (sws) alla à leur rencontre. Ils ont cru qu’il est venu les arrêter, mais il a dit :
-je suis venu récupérer ma chamelle pour éviter de la tuer car ma chamelle je suis son maitre, quant à la Kaaba elle a son maitre Il saura la défendre.

a méditer
merci omar 625

salam
Je suis d'accord aussi.
Le pire dans tout cela, les gens qui lancent ce genre de pages ne font aucun effort, ils laissent le soin de diffuser et publier à des musulmans naïfs pour le faire.
Et ouppsssss pour venir insulter les créateurs, les musulmans doivent aimer la page ou les rejoindre donc ils tombent dans le piège.

La fitna = la tentation est pire que tuer. Voilà.

J'avais lu un article y a des années, concernant deux chrétiens anti Islam, un d'eux a eu l'idée génial de créer un site insultant l'Islam et le prophète 3layhi assalate wa salam, puis il s'est fait passé pour un musulman jaloux, en colère, emporté, ... pour inviter des musulmans et mettre le lien dans des forums de musulmans. Il était chrétien du moyen orient qui maitrisait très bien l'arabe et bien sur connaissant bien la mentalité des musulmans puisqu'il vivait avec eux.

Il s'est moqué d'eux car en un clic il a réussi à faire ce que des gouvernements et des sectes anti islam ne peuvent faire en une décénnie.

Bravo aux musulmans qui ne prennent pas la peine de réflichir une minute.

Salam
13 juillet 2012 15:53
Salam
Malheureusement les musulmans sont les plus manipulés dans ce bas monde alors que Allah nous a doté d'un cerveau.

Le concept de Star Académie est l'invention d'un juif sioniste et bien sur financé par l'Etat sioniste.
Il a été adopté par les libanais majoritairement chrétiens et chiites pour détourner la jeunesse musulmane sunnites.

Comment détruire une Oumma????? Sa jeunesse.
Les jeunes sont l'avenir de la population, sont les les parents de la nouvelle génération, si tu détruis cette catégorie tu es sur que la prochaine génération ne te fera plus peur. Comment un arbre malade pourra donner de bons fruits qui peuvent résister????

Arab idole aussi.

La preuve : un jeune récitateur marocain qui avait eu des grands prix au Maroc mais aussi au niveau arabo-musulman, a enlevé la veste de la piété pour se lancer dans la chanson et il s'est réjoui d'enfin passer au second tour!
Au final, une marocaine (qui ne représente pas le Maroc ni les marocains) a pleuré d'avoir perdu contre une CHRÉTIENNE d'Égypte.

Ils essaient par tous les moyens direcetement et indirectement de nous détruire et nous? on les suit comme des aimants sans se demander pourquoi et comment.

Réveillons-nous.

salam3alikoum
B
13 juillet 2012 15:59
Citation
Oussama8032 a écrit:
Tout ce que tu as réussi à faire à travers ce post c'est de leur faire de la pub gratuitement

Exactement, ma pensée.
13 juillet 2012 21:44
Welcome
Citation
omar625 a écrit:
Salam
Quand les gens aux éléphants (ahel elfil) sont venus détruire la Kaaba, le grand père du prophète (sws) alla à leur rencontre. Ils ont cru qu’il est venu les arrêter, mais il a dit :
-je suis venu récupérer ma chamelle pour éviter de la tuer car ma chamelle je suis son maitre, quant à la Kaaba elle a son maitre Il saura la défendre.


Salam mon frere bravothumbs upthumbs up
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
R
13 juillet 2012 22:42
wa 3lykom salam

sur le net on voi de tou.
depui lepoque du messager dAllah sallah lahou 3alyhi wa sallam, les gens se moquent et vante leur athéisme ,et sa nest pas pret de sareter;
mon pain vient de la CR et ma PDT des champs , mais 7amdin rabbi o chakrinou ; n'en déplaise aux orgueilleux qui ne jurent que par le HDG d'Auchan .
j
14 juillet 2012 11:07
ce sont des musulmans ....... devenus chretiens c est eux qui vont ce scandale
14 juillet 2012 14:03
Citation
jandouba a écrit:
ce sont des musulmans ....... devenus chretiens c est eux qui vont ce scandale

manquait jandouba ici ptdr


en effet supernova49 tu leur fais de la pub et tu fais regarder à des bons musulmans !!!

et tu attises la haine... Are you crazy
14 juillet 2012 14:07
J'hallucine quand même sur la mauvaise foi dont vous faites preuve !!

vous venez tous me donner la leçon et vous détournener le sujet si vous ne voulez pas signaler c'est votre choix et basta et cessez de parler à ma place et de m'accuser de vouloir faire la pub pour la page !! je vous ai demander de la signaler en tant que musulmans responsable !!! on signalant la page vous n'avez pas besoin de l'aimer comme certain prétendent ici !!

si vous avez un cerveau vous auriez compris le but de ce poste mais apparement vous ete ici que pour attaquer les gens et les accuser ... le prophete 3alayh salam dit : Si l`un d`entre vous voit ce qui déplait à Dieu, qu`il le combatte de ses mains; si cela ne lui est pas possible, que ce soit par la langue, et si cela encore ne lui est pas possible, que ce soit avec son cœur, c`est là le minimum imposé par la foi." mais ce hadith vous le calculez pas apparement vous comprenez que ce que vous voulez !! moi j'ai vu un mounkar ( qqc qui déplait à dieu) , j'ai essayé de la combattre comme je peux on vous demandant de l'aide pour la faire supprimer vous vous entêtez à m'accuser de tout et de rien faites et dites ce que vous voulez maintenant j'ai fais mon devoir et le poste est clos ceux qui veulent la signaler ils le font pour allah et ceux qui se contente de m'attaquer moi au lieu ces kouffar c'est leur choix.

Pour ceux qui me donne la leçon sur les athée merci mais je sais trés bien que ça existe depuis longtemps...mais cette page de athée attaque les musulmans et pas les autres religion ce qui devrait vous faire réflichir.

le poste est clos merci de ne plus commenter.

Assalam3alaykoum.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook