Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
sujet? pas de sujet
6 mai 2020 16:15
Alikoum salam

Allah y rahma votre mère et vous accorde la sabr et la récompense pour l'épreuve que vous traversez.
Citation
Erkan a écrit:
Salam, je te comprends c’est vrai que ce n’est pas évident. Un confinement très lourd, interminable et un ramadan fait dans des conditions spéciales. Il faut garder courage, Allah nous a souvent cité les vertus de la patience. Ce confinement est nécessaire malgrés le sacrifice que cela importe. J’ai moi même perdu ma mère récemment à cause de ce virus. Recite la sourate asr, elle te donnera courage inchallah. Paix sur toi
E
6 mai 2020 23:23
Amin ya Rabbi merci beaucoup
6 mai 2020 23:58
hhhhhhh j'espere que ce post est interessant grinning smiley

- pour ce qui est de ton explication, wi sa reste vrait mais que si on prend cela comme une generalité ; je te raconte pas trop ma vie mais rien n'a jamais etai simple, au contraire ; et pour une fois que la plus part des gens sont dans le meme petrins que nous , sa reconforte un chuya (car on est plus seule smiling smiley )
-et je m'ensortai tres bien avant le ramadan , mais la c vraiment pas le bon mois , sa vien chamboulé le rythme , c pas facile du tt
Citation
Voyageur78 a écrit:
Salam Alaykum,

Il y a toujours l'automassage, c'est très efficace et ça à l'avantage que c'est pile les mouvements que tu souhaites avec la pression qui te convient car c'est toi qui le fait.

Je trouve que le problème réside surtout dans le fait que nous sommes des privilégiés qui n'avons jamais connu une adversité collective grave ( en tout cas ces dernières décennies en occident) alors la moindre épreuve nous paraît être insurmontable.

C'est peut être le moment idéal pour remercier Allah pour toutes les facilités et les bénédictions dont il nous abreuve en temps normal, mais qu'on n'a jamais daigné voir par ce que ça nous paraissait normal et insignifiant.

C'est dans son absence que l'on se rend compte du caractère indispensable ou utiles de certaines personnes, choses et activités.

Pour le manque de post intéressant, tu n'as qu'à en faire.
7 mai 2020 00:12
wi merci
on assume nos choix ; et jai tres bien assumé les mienne sauf que en paralel jai assumer les choix des autres et les blemes auquelle jai pas pris part ;;;;;;;; c tres facile comme conseil mais mrc quand meme
Citation
Sydonie 1 a écrit:
Arrête de te plaindre, tu es vivante, non?? Alors dis merci et patiente, tout ça prendra fin aussi et tu pourras reprendre ta petite vie.. Pense à toutes ces femmes battues et aux enfants maltraités
pendant ce confinement, si tu n"est pas dans ce cas, dis merci à Dieu..
V
7 mai 2020 11:13
Nous avons effectivement tous une façon de réagir différentes à ce confinement, et j'espère que tu vas réussir à t'y habituer pour le temps qu'il reste

Pour ma part il m'est habituellement très difficile de concilier ramadan et travail, alors le fait de pouvoir le commencer dans ces conditions est une véritable aubaine.

Citation
Zine07zine07 a écrit:
hhhhhhh j'espere que ce post est interessant grinning smiley

- pour ce qui est de ton explication, wi sa reste vrait mais que si on prend cela comme une generalité ; je te raconte pas trop ma vie mais rien n'a jamais etai simple, au contraire ; et pour une fois que la plus part des gens sont dans le meme petrins que nous , sa reconforte un chuya (car on est plus seule smiling smiley )
-et je m'ensortai tres bien avant le ramadan , mais la c vraiment pas le bon mois , sa vien chamboulé le rythme , c pas facile du tt
8 mai 2020 02:01
wi tt a fait , pour moi aussi c pas facile de travaillé et de jeuné en plus la nuit on dorme tard et faut se levé pour shour ...... mais je prend des jours de repos plus souvent en ce mois , le travaille sa occupe et dautre part le repos pour recuperé ; wi je pense que je m'habitue cv bcp mieu depui smiling smiley
Citation
Voyageur78 a écrit:
Nous avons effectivement tous une façon de réagir différentes à ce confinement, et j'espère que tu vas réussir à t'y habituer pour le temps qu'il reste

Pour ma part il m'est habituellement très difficile de concilier ramadan et travail, alors le fait de pouvoir le commencer dans ces conditions est une véritable aubaine.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook