Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
sujet sérieux urgent rumeur
R
24 avril 2017 20:58
Bon j'avoue que celle la elle vole pas très hautptdr
Citation
BlaChichi a écrit:
ptdr.......



Burk Ill
B
24 avril 2017 21:03
B comme toutes tes blagues j'ai envie de te dire...

Pardon confused smiley, mais tu m'as tendu la perche
Citation
RoyalMystic a écrit:
Bon j'avoue que celle la elle vole pas très hautptdr
Les Manières Y Gagneront Ce Que L’affection Y Perdra...
R
24 avril 2017 21:40
Mais c 'est ca une blague ca vole jamais haut ,pardon de le rappeler confused smiley
Citation
BlaChichi a écrit:
B comme toutes tes blagues j'ai envie de te dire...

Pardon confused smiley, mais tu m'as tendu la perche
24 avril 2017 23:57
Viens en MP si tu veux
b
25 avril 2017 12:21
C est un suédois ton fiancé? evil
Citation
pikatchouuu a écrit:
Salam
alor c est simple pour résumer la situation en générale: je suis fiancée mais personne( enfain je crois) n est au courent pour l instant et une de mes meilleurs amis habite dans la même cité que luii.

Et pour résumé la situation en detaille:
Cette apres midi je suis sorti avec elle pasque sa fait lontemp quand ces pas vus on discute normal et la elle me sort qq chose sur un homme de son quartier (si à une fille qui peux passer en msg privé pour raconter en détaille la rumeur je serai ravie) et la je suis outrée elle m'a sortie le nom de mon fiancé

Au final je suis tombé des nus je sais plus quoi faire
!je vais avoir mon fiancé tout à l heure au telephone es ce que je lui en parle je lui en parle pas j attend d être face à face mais je vous jure c est très dur de garder sa pour moiii je pourais pas
Maintenant je pense aussiii quant je vais lui annonce quant est ensemvle j ai peur de sa reaction vis a vis de cette rumeur
moi perso je le conne assez bien et je suis sur qu' il ne fera pas une chose aussi degoutante

Et je me demande aussi et vous aller me dire si j ai des chance d avoir raison je me demande si elle est pas au courent pour nous et qu' elle a sorti sa pour me dégoûte après peut être que je suis parano

Ps la rumeur n'a rien avoir avec de l infidélité
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook