Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sujet sensible
N
28 avril 2024 21:42
C'est ce qu'on appelle un déséquilibre.
Ne confond pas une société où la religion est à bas et où la chari'a n'est pas appliquée, avec une société où la justice est rendu équitablement.
En tout cas, je suis bien heureuse que cette législation (chari'a) est encore appliquée.
Al Hamdoulillah
Citation
jeltop a écrit:
quand je dis elles font les belles, bah oui , pourquoi donc les femmes se maquillent et sortent dehors si ce n'est pour montrer sa beauté aux autres?

apres mon propos c'est pour les femmes qui accepte la seduction des hommes et qui en jouent et apres elles acceptent les avances et lorqu'il y a "viol" te dise ah ben non j'etais pas d'accord et pata ti
certaines memes au milieu de l'acte vont se plaindre
mais au debut non, tout est ok
et apres elles vont porter plainte , sans blague
donc le viol c'est du debut a la fin ou au milieu c'est compter comme demi viol?
bref c aberrant
et non ça merite pas la mort , puisque ce n'est pas une vie qui est prise...
une vie pour une vie non?

tu le rend eunuque et voila
K
28 avril 2024 21:58
Tu parles des femmes….
La posteuse demande nos avis sincère par rapport à un viol d’enfant.
La question est très complexe. On a pas beaucoup d éléments
Pré ados c est des 8 ans enfants des 2 ans bref on a pas parlé de suivi psycho ou juridique.
On parle de sincérité sur un acte sale et la victime est une enfant….
Du coup viol plus enfants pour moi bref non négociable.

Par contre sérieusement au delà des situations que tu viens de cités et pour le coup ces femmes là ont des sérieux problèmes. Ou changent tes fréquentations.

Je te souhaite d’avoir une femme canon qui prend soin d’ elle et a des yeux que pour toi.
Ça sera ta fierté mais même une sortie d’école elle se fera un peu remarqué et la tu verras que les hommes ont des sérieux problèmes.
Pareil un homme qui prend soin de lui pour moi c’est une forme de respect pour sa femme.


Citation
jeltop a écrit:
quand je dis elles font les belles, bah oui , pourquoi donc les femmes se maquillent et sortent dehors si ce n'est pour montrer sa beauté aux autres?

apres mon propos c'est pour les femmes qui accepte la seduction des hommes et qui en jouent et apres elles acceptent les avances et lorqu'il y a "viol" te dise ah ben non j'etais pas d'accord et pata ti
certaines memes au milieu de l'acte vont se plaindre
mais au debut non, tout est ok
et apres elles vont porter plainte , sans blague
donc le viol c'est du debut a la fin ou au milieu c'est compter comme demi viol?
bref c aberrant
et non ça merite pas la mort , puisque ce n'est pas une vie qui est prise...
une vie pour une vie non?

tu le rend eunuque et voila
j
28 avril 2024 22:06
C pas canon ou belle qui importe
C femme vertueuse qui importe
La beauté pars avec l’âge
Citation
Kierametisse a écrit:
Tu parles des femmes….
La posteuse demande nos avis sincère par rapport à un viol d’enfant.
La question est très complexe. On a pas beaucoup d éléments
Pré ados c est des 8 ans enfants des 2 ans bref on a pas parlé de suivi psycho ou juridique.
On parle de sincérité sur un acte sale et la victime est une enfant….
Du coup viol plus enfants pour moi bref non négociable.

Par contre sérieusement au delà des situations que tu viens de cités et pour le coup ces femmes là ont des sérieux problèmes. Ou changent tes fréquentations.

Je te souhaite d’avoir une femme canon qui prend soin d’ elle et a des yeux que pour toi.
Ça sera ta fierté mais même une sortie d’école elle se fera un peu remarqué et la tu verras que les hommes ont des sérieux problèmes.
Pareil un homme qui prend soin de lui pour moi c’est une forme de respect pour sa femme.
K
28 avril 2024 22:23
lol pour moi vertueuse, pieuse, avec des valeurs c’est la base donc je le cite jamais.
Par contre elle peut avoir tous les critères et être au top….
Être canon c’est un tout intellec plus physique et comment tu prends soin de toi et de ton époux.
lol c’est un état mental je dirais…
Citation
jeltop a écrit:
C pas canon ou belle qui importe
C femme vertueuse qui importe
La beauté pars avec l’âge
28 avril 2024 23:46
Tolérance zéro !
Et la victime, elle peut décider naivement de la sentence de ce viol de son coprs, son esprit et de son enfance?

Il faudrait le traumatiser à vie ce préabdo !
28 avril 2024 23:47
Salam aleikom
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook