Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
sujet résolu
D
19 février 2015 16:33
(supprimé)

Barak'Allah w'fikoum!



Modifié 2 fois. Dernière modification le 21/02/15 16:04 par DouceTristesse.
B
19 février 2015 17:18
Salam

Bah lance lui des blagues ou insulte le sa marche énerve le ptdr
19 février 2015 17:25
c est vrai il faut l 'énervée hhhhh
19 février 2015 17:33
Citation
DouceTristesse a écrit:
Bonjour à tous et à toutes,

Alors voilà je suis avec mon amoureux depuis quelques semaines mais le souci est que mon amoureux n'est pas très bavard, on a souhaité s'unir tôt pour ne pas continuer dans la haram. Au début en faisant connaissance on parlait beaucoup (surtout sur les réseaux sociaux) mais maintenant plus trop, enfin lorsqu'on est ensemble il est très tendre et câlin me couvre de compliments, me dit que je lui ai manqué etc. Mais nos discussions ne sont pas de longues discussions comme je l'imaginais et comme on peut en avoir via sms, ou réseaux sociaux ou comme je peux en avoir avec mes ami(e)s.

On s'aime déjà beaucoup, je tiens a dire qu'il est assez timide et ne s'y connait pas en matière de femme cad ce n'est pas un dragueur ou beau parleur lol.

Que faire pour le "décoincer" à ce niveau là et m'amuser avec lui comme avec un meilleur ami?

Merci
Barak'Allah w'fikoum!
salam ton bonhomme il est bien eduqué
Les garçons timides peuvent avoir un comportement tellement étrange qu'il est parfois difficile à comprendre. Ne vous contentez pas d'analyser son comportement à votre égard, mais prêtez aussi attention à la façon dont il se comporte avec les autres.
Dans tous les cas, si un homme vous plaît mais qu’il est très timide, ne renoncez pas. À force de multiplier les rendez-vous, il sera sûrement plus à l’aise. Bon courage mademoiselle !
D
19 février 2015 18:13
Citation
arosa a écrit:
Salam

Bah lance lui des blagues ou insulte le sa marche énerve le ptdr
Citation
loula98 a écrit:
c est vrai il faut l 'énervée hhhhh

J'essaye les filles: sur le moment ça marche, mais ça n'embraye pas sur un sujet qui peut durer..

Vous avez déjà connu ce genre de garçons? Et comment avez vous fait? Ça a changé?
D
19 février 2015 18:15
Citation
elmakoudi a écrit:
salam ton bonhomme il est bien eduqué
Les garçons timides peuvent avoir un comportement tellement étrange qu'il est parfois difficile à comprendre. Ne vous contentez pas d'analyser son comportement à votre égard, mais prêtez aussi attention à la façon dont il se comporte avec les autres.
Dans tous les cas, si un homme vous plaît mais qu’il est très timide, ne renoncez pas. À force de multiplier les rendez-vous, il sera sûrement plus à l’aise. Bon courage mademoiselle !

Il est assez bavard avec sa famille enfin il va leur raconté sa journée etc. Avec ces amis je ne sais pas, quand je suis avec lui ils ne sont pas là.
J'espère qu'avec le temps cela s'arrangera smiling smiley.
B
19 février 2015 18:26
Citation
DouceTristesse a écrit:
J'essaye les filles: sur le moment ça marche, mais ça n'embraye pas sur un sujet qui peut durer..

Vous avez déjà connu ce genre de garçons? Et comment avez vous fait? Ça a changé?

Perso j'ai jamais eu de copain mais a l'école y'avais un timide dans ma classe pour le faire réagir je l'insulter je le frapper pour rire et il commencer a rigoler et tout donc fait pareil donne lui un surnom ptdr
19 février 2015 18:37
Citation
DouceTristesse a écrit:
Il est assez bavard avec sa famille enfin il va leur raconté sa journée etc. Avec ces amis je ne sais pas, quand je suis avec lui ils ne sont pas là.
J'espère qu'avec le temps cela s'arrangera smiling smiley.
si tu l'aime et tu sents qu'il t'aime aussi ne te decourage pas essaie de le convaincre, de lui parler, aider le a surmonter cette timidité par la création de la confiance en soi
et il doit savoir, Comprendre pourquoi cette confiance lui manque
et n'hesiter de faire l'impossible pour l'avoir
D
19 février 2015 18:43
Citation
elmakoudi a écrit:
si tu l'aime et tu sents qu'il t'aime aussi ne te décourage pas essaie de le convaincre, de lui parler, aider le a surmonter cette timidité par la création de la confiance en soi
et il doit savoir, Comprendre pourquoi cette confiance lui manque
et n’hésiter de faire l'impossible pour l'avoir

Oui je l'aime et je sens qu'il m'aime aussi beaucoup, mais j'ai l'impression de l'ennuyer si je lui en parle.
19 février 2015 18:46
un homme sa ne discute pas, sa agitCool
D
19 février 2015 18:51
Citation
kfrinedemiel33 a écrit:
un homme sa ne discute pas, sa agitCool

C'est clair que pour agir il agit loool In love , mais bon j'ai besoin de m'amuser, de rire aux éclats, d'échanger de COM-MU-NI-QUER sad smiley
19 février 2015 19:31
Citation
DouceTristesse a écrit:
Oui je l'aime et je sens qu'il m'aime aussi beaucoup, mais j'ai l'impression de l'ennuyer si je lui en parle.
change de pseudo en enlevant tristesse et tu sera la douce
19 février 2015 20:24
Salam

Je pense que ça viendra progressivement il ne faut pas le brusquer. Chacun s'adapte à son rythme. S'il est de nature timide alors c'est normal qu'il ne soit pas très bavard au début. L'important c'est que le feeling soit là. Après la complicité elle se créé au fil du temps.

Je pense que c'est de la timidité parce que tu dis que par message la communication se fait beaucoup plus facilement.

Attends de voir comment est ce que ça évolue mais n'en attend pas trop non plus parce que certaines personnes sont comme ça ; elles ne sont certes pas très bavardes mais cela ne les empêche pas d'apprécier d'être en ta compagnie.
19 février 2015 20:50
Franchement, un homme ou une femme qui n'a aucune conversation, bonjour la loose et l'envie de se pendre !
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
19 février 2015 22:27
Salem Un hallal.. . Avant de chercher a le decoince...
19 février 2015 22:32
Tu devrais t'estimer comblée d'avoir trouvé un vrai mâle, brut, simple sans discours foireux qui te donne du bonheur.. A toi de le modeler et d'en tirer la quintescence..!
19 février 2015 22:41
Le silence fait partie de la sagesse...il y a juste millieux, j'espère qu'il adoptera celui ci. Trop parler revient a dire des conneries, mais personne na jamais regretter d'avoir garder le silence.
a
20 février 2015 14:05
Citation
doucetristesse a écrit:
Que faire pour le "décoincer" à ce niveau là et m'amuser avec lui comme avec un meilleur ami?
Je pense que si, c'est sa nature, d'être renfermé sur lui même. Il le sera toujours. Même si des petites améliorations peuvent se faire tu ne le changeras jamais complètement. Y a tout son vécu depuis sa tendre enfance qui le conditionne.
Je pense aussi, mais cela n'engage que moi, que vous ne devez pas rester ensemble. Si tu aimes voir des gens et que lui non, vous ne vous entendrez jamais.
Tout comme un homme pieux ne doit pas épouser une perverse ou bien une belle femme ne doit pas épouser un homme au physique ingrat ou en encore un docteur ne doit pas épouser une caissière. Et vice versa.
Pour une meilleure entente dans la vie de couple, il est préférable de choisir un partenaire qui nous ressemble.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook