Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sujet de ma relation avec une femme
m
4 décembre 2014 08:33
Salamou aleykoum wr wb ,

J'ai besoin d'un conseil mes sœurs et frères, voila je suis en couple depuis 2 ans sans être marié malheureusement . J'ai vue un changement de comportement en elle .
Maintenant elle me manque de respect elle m'insulte etc...
Pouvez vous me dire comment une femme musulmane , doit se comporté envers sont homme mais on et pas marié . Es que magret qu'on es pas marié a t'elle le droit de me manqué de respect et de m'insulté .
Alors que je suis toujours respectueux envers elle et même très gentille .
S
4 décembre 2014 08:39
Salam,

Commence par te respecter.... avant de demander à l autre de te respecter.......
4 décembre 2014 08:45
Salam alaycom

Tout dabord, avez vous comme projet pour bientot le mariage?
Avec certainr femme, plus l'homme est gentille est hnine, et plus la femme prend la confiance et se met a faire des chose qu'elle n'aurait jamais fait avec un mec dure et stricte.

j'ai beaucoup d'exemple autour de moi, mais tu finira par t'endurcir avec le temp, sa va vite te gonfler cette situation allahou 3alhem

une amie, son fiancė a finit par partir, et je peut te dire qu'elle a regretter bien comme il faut...
4 décembre 2014 08:58
Citation
muslimsimple a écrit:
Salamou aleykoum wr wb ,

J'ai besoin d'un conseil mes sœurs et frères, voila je suis en couple depuis 2 ans sans être marié malheureusement . J'ai vue un changement de comportement en elle .
Maintenant elle me manque de respect elle m'insulte etc...
Pouvez vous me dire comment une femme musulmane , doit se comporté envers sont homme mais on et pas marié . Es que magret qu'on es pas marié a t'elle le droit de me manqué de respect et de m'insulté .
Alors que je suis toujours respectueux envers elle et même très gentille .

Salam,

quitte cette femme méme si tu l'aime , parce que de 1 : c'est illicite , et de 2 : elle t'insulte et te manque de respect .
Elle n'en vaut pas la peine .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/12/14 09:01 par General67.
4 décembre 2014 11:14
salam alaykoum mon frère,

le respect est la base de toute relation humaine, sans respect pas de relation équilibrée donc malsaine.

pour moi c'est la porte ouverte à de nombreux problèmes, si elle commence d'ores et déjà à t'insulter alors que tu es gentil tu n'as pas fini de galérer avec elle, trouve une fille qui saura t'apprécier à ta juste valeur.
A
4 décembre 2014 11:30
Salam
Le respect n'a rien avoir avec la religion
On se doit de respect tout être

Pourquoi ce changement de comportement, vous en avez parlé?
4 décembre 2014 11:31
Citation
muslimsimple a écrit:
Salamou aleykoum wr wb ,

J'ai besoin d'un conseil mes sœurs et frères, voila je suis en couple depuis 2 ans sans être marié malheureusement . J'ai vue un changement de comportement en elle .
Maintenant elle me manque de respect elle m'insulte etc...
Pouvez vous me dire comment une femme musulmane , doit se comporté envers sont homme mais on et pas marié . Es que magret qu'on es pas marié a t'elle le droit de me manqué de respect et de m'insulté .
Alors que je suis toujours respectueux envers elle et même très gentille .
tes pas marier arrête avec elle .
Si tu compte te marie bon courage elle a dépasser les limite ces finie
m
4 décembre 2014 12:53
Salamou aleykoum , Alors heu summy c'est quoi ton probleme a dire commence deja a te respecter .
J'ai créer se sujet pour des conseil et non pour des insulte ok .
m
4 décembre 2014 12:56
Je ne comprend pas , tes phrases Avec certainr femme, plus l'homme est gentille est hnine, et plus la femme prend la confiance et se met a faire des chose qu'elle n'aurait jamais fait avec un mec dure et stricte.
Peut tu m'expliquer stp . merci
m
4 décembre 2014 12:59
Merci , oui c'et se que je pense mais c'ets pas facile quand meme . Car on avais le projet de se marié et il y a les sentiments .
m
4 décembre 2014 13:01
JE ne c'est pas moi même pourquoi elle a changer comme ça .
Du jours au lendemain changement total koi . c'est hallucinant
m
4 décembre 2014 13:04
Oui , mais bon je ne veut pas la perdre , c'est difficile quand même au bout de 2 ans . ;

Et surtout quand tu voyer la personne tous les jours pendant 1 ans . et du jour au lendemain
1 fois tous les 5 mois..

Mais moi je pense deja qu'une musulmane qui se dit pratiquante elle n'a pas a faire ça je pense ?
4 décembre 2014 13:39
Salem,

Ta question est stupide. T'as quel age pour poser ce genre de question serieux ?


"Pouvez vous me dire comment une femme musulmane , doit se comporté envers sont homme mais on et pas marié"

Desolee, on ne parle pas de ca dans le Coran.

Je te rassure, tu n'as pas besoin de hadith pour savoir que meme les animaux on doit les respecter...alors les etres humains...
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
4 décembre 2014 13:48
Ta copine doit être tellement heureuse de vivre et d'être avec toi qu'elle en perd son latin.C'est une façon de dire epouse moi.
Ne soit pas trop dure avec elle en fait elle est folle de joie et surement elle ne se rend pas compte qu'elle te bouffe et qu'elle te blesse.
Ne la juge pas trop sévèrement mais fait lui comprendre qu'elle ne doit pas systématiquement te pomper l'air comme on dit.
Si elle arrête et qu'elle change s'est gagner .
Sinon dis lui franchement qu'elle t'emmerde .
Que vous vous êtes tromper d'histoire.
S
4 décembre 2014 13:48
Ce n est pas un maghrébin et il sort et vit avec une maghrébine c tt .
Elle lui mene la vie dure. Il ne sait plus penser par lui-même c est triste... sad smiley
B
4 décembre 2014 13:52
Citation
muslimsimple a écrit:
Salamou aleykoum wr wb ,

J'ai besoin d'un conseil mes sœurs et frères, voila je suis en couple depuis 2 ans sans être marié malheureusement . J'ai vue un changement de comportement en elle .
Maintenant elle me manque de respect elle m'insulte etc...
Pouvez vous me dire comment une femme musulmane , doit se comporté envers sont homme mais on et pas marié . Es que magret qu'on es pas marié a t'elle le droit de me manqué de respect et de m'insulté .
Alors que je suis toujours respectueux envers elle et même très gentille .


Alaykoum salam

Déjà 2 ans sans etre marié c trop peut être qu'a force de voir ta tronche elle en a marreHeu

Sinon parle en calmement avec elle et fais les choses bien si elle continue a te manqué de respect next!!

Et évite d'être trop gentille lol a force elle prend la confiance lol
S
4 décembre 2014 13:53
Citation
muslimsimple a écrit:
Salamou aleykoum , Alors heu summy c'est quoi ton probleme a dire commence deja a te respecter .
J'ai créer se sujet pour des conseil et non pour des insulte ok .

Alors mon ptit commence par te calmer....... je ne t ai aucunement insulté....... je n insulte personne tu sauras tres cher.....
Et ton ok garde le pour ta copine....... on a pas gardé les cochons, les poules ensemble.
T as un sérieux problème avec le respect.
m
4 décembre 2014 13:57
Il n'y a pas d'age chacun a u un passé différent, et on et pas éternel et tous puissant pour tous connaitre surtout seul Allah en et capable .
Je pose cet question , car je suis perdu et j'ai beaucoup de sentiments voila tous .
Et je voudrais trouvé une solution dans les bon termes , si ma fois cela existe .
Je suis pour la paix dans se bas monde . C'est pas en repondant la méchanceté par la méchanceté que se monde va etre en paix mutuelle . et sans mal dans toute sont horreur .
4 décembre 2014 13:58
Citation
Summy a écrit:
Salam,

Commence par te respecter.... avant de demander à l autre de te respecter.......
Nul n'a le droit d'insulter ni de manquer de respect..marié ou pas musulman ou pas c'est une forme d'humanisme..!
m
4 décembre 2014 13:59
????? je n'est pas manqué de respect stp . alor calmé vous svp .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook