Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sujet récurent..
25 septembre 2019 13:42
Ah oue il faut je me décoince dans la vrai vie
Citation
Enaya a écrit:
Sa fait un moment le forum tourne autour du même sujet c caremen devenu un speed dating limite le forum j'aimerais savoir pourquoi vous rabachez h24 les même choses o lieu d'être concrait dans votre vie de tous les jours?c pas avec du virtuel que de font ce genre de choses...
1
1&2
25 septembre 2019 13:42
Ah oui yabi rencontre je viens de voir ma foi sa devrai être làba que sa doit être mouvementée...
Citation
Nadoor-wl a écrit:
Oui mais le forum n est pas un site de rencontre en lui-même

Dailleurs il y a une rubrique expres pour ça
1
1&2
25 septembre 2019 13:42
Sérieux t timide? On vie qu'une fois dans la limite du raisonnable mdr
Citation
petite licorne a écrit:
Ah oue il faut je me décoince dans la vrai vie
25 septembre 2019 13:43
Je pense oui...
Citation
Enaya a écrit:
Ah oui yabi rencontre je viens de voir ma foi sa devrai être làba que sa doit être mouvementée...
A
25 septembre 2019 13:43
Heureuse et soulagée de voir que je ne suis pas la seule à trouver que les Yabis ne pensent qu'à leur vie sentimentale et se désintéressent de tout ce qui se passe dans le Monde...
s
25 septembre 2019 13:52
c est ce que j'ai expliqué en gros la les relations internet sa va un temps après non
Citation
Enaya a écrit:
En locurence on peut aplee sa rating o final pask sa reste des échange sur internet rien de plus par contre jamais se pressé dans la vie et jamais tiré de conclusion hâtive et éviter les chose peu concraite sa mène nul part
1
1&2
25 septembre 2019 13:53
ptdr pas mal
Citation
Marruekos a écrit:
Moi je cherche le mari de ma femme

Si quelqu'un connait son pseudo dîtes le moi svp
T
25 septembre 2019 13:54
Tu es échangiste ?

C Haram ça ..
Citation
Marruekos a écrit:
Moi je cherche le mari de ma femme

Si quelqu'un connait son pseudo dîtes le moi svp
Seul un idiot mesure la profondeur de l'eau avec ses deux pieds.
1
1&2
25 septembre 2019 13:57
MDR non en gros il voulait dire il cherche sa futur femme
Citation
T-16V a écrit:
Tu es échangiste ?

C Haram ça ..
M
25 septembre 2019 14:01
Non pas du tout!

Justement j'étais pas au courant, on m'a fait ça dans le dos

Ma femme m'a caché sa polyandrie

J'me sens trahi, j'suis tellement naïf

Citation
T-16V a écrit:
Tu es échangiste ?

C Haram ça ..
1
1&2
25 septembre 2019 14:03
Voilà en gros sa passe ben parlez en MP ou autres sa passe pas ben ciao pk forcé et rabâcher c ce qui me choke on dirai vautour a la recherche de chair fraiche homme ou femme confondu je parle pour tous le monde
Citation
spartane s'envole a écrit:
c est ce que j'ai expliqué en gros la les relations internet sa va un temps après non
s
25 septembre 2019 14:06
les truc qui passe tu ne sais pas , les truc qui passe pas non plus d'ailleurs,sa dépend ce que tu veux dire par rabaché , il y a des malades ici qui se case tout seul des truc dignes de spielberg
Citation
Enaya a écrit:
Voilà en gros sa passe ben parlez en MP ou autres sa passe pas ben ciao pk forcé et rabâcher c ce qui me choke on dirai vautour a la recherche de chair fraiche homme ou femme confondu je parle pour tous le monde
1
1&2
25 septembre 2019 14:16
Sa dépend des attente de la personne pour ce qui passe ou pas et de toute manière c pas avec des échange public que sa se voit ce genre de choses c que de lapriori c pour sa que je ne les comprend pas...ah sa j'ai vu sa fait peur d'en arriver a un tel stade kan meme sa me fait de la peine pour eux au fond mais bon cet énergie faut la mettre dans leur vie concraitemen o lieu de forcer le truc a chak fois comme certain chak jour revienne a la charge c se ke japler rabacher...
Citation
spartane s'envole a écrit:
les truc qui passe tu ne sais pas , les truc qui passe pas non plus d'ailleurs,sa dépend ce que tu veux dire par rabaché , il y a des malades ici qui se case tout seul des truc dignes de spielberg
s
25 septembre 2019 14:18
il y a des gens qui sont piégé par le virtuel , et le mot piégé est bien choisi d'ailleurs
Citation
Enaya a écrit:
Sa dépend des attente de la personne pour ce qui passe ou pas et de toute manière c pas avec des échange public que sa se voit ce genre de choses c que de lapriori c pour sa que je ne les comprend pas...ah sa j'ai vu sa fait peur d'en arriver a un tel stade kan meme sa me fait de la peine pour eux au fond mais bon cet énergie faut la mettre dans leur vie concraitemen o lieu de forcer le truc a chak fois comme certain chak jour revienne a la charge c se ke japler rabacher...
n
25 septembre 2019 14:20
A la base cetait quoi le but du forum ??
Citation
Enaya a écrit:
Sa fait un moment le forum tourne autour du même sujet c caremen devenu un speed dating limite le forum j'aimerais savoir pourquoi vous rabachez h24 les même choses o lieu d'être concrait dans votre vie de tous les jours?c pas avec du virtuel que de font ce genre de choses...
1
1&2
25 septembre 2019 14:22
Forumer loool ben libre a la personne de parlez de ce quel a envi sans pour autant transformé sa en site de rencontre non plu... Au final
Citation
neymarbarcelone a écrit:
A la base cetait quoi le but du forum ??
1
1&2
25 septembre 2019 14:23
C vrai maleurezmen
Citation
spartane s'envole a écrit:
il y a des gens qui sont piégé par le virtuel , et le mot piégé est bien choisi d'ailleurs
s
25 septembre 2019 14:25
un lieu d'échange entre MRE et personne au bled ,j'ai lu ça dans l'interview du modo du site sur le figaro Angel
Citation
neymarbarcelone a écrit:
A la base cetait quoi le but du forum ??
T
25 septembre 2019 14:49
Ah ok, je te conseille , si tu souhaites te marier,ben de sortir le sonar courte distance.une vendeuse boulangerie ou autre chez qui tu as l habitude d'aller ou de voir...ou une que tu croise souvent,et de rentrer en contact et laisser faire le destin.

Bref en tt cas c ce que je ferais moi
Citation
Marruekos a écrit:
Non pas du tout!

Justement j'étais pas au courant, on m'a fait ça dans le dos

Ma femme m'a caché sa polyandrie

J'me sens trahi, j'suis tellement naïf
Seul un idiot mesure la profondeur de l'eau avec ses deux pieds.
25 septembre 2019 14:51
Il s'est passé quoi ?
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook