Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sujet sur la première fois
r
25 mars 2005 18:10
La première fois, la femme peut ne pas saigner ?
royal et shaolin 2 vie !
P
25 mars 2005 18:12
OUI cela peu arivé é c pa pour otan ke c dramatik...
il se peu kel soi néé un vendredi... mé en dehor de ca c pa normal...
********Vie ta vie d'une façon bonne et honorable ; ainsi lorsque tu vieilliras et que tu regarderas en arrière, tu en profiteras une seconde fois ****** :D
m
25 mars 2005 18:13
le sujet n'a pas deja ete traité ds un post??
l
25 mars 2005 18:14
j'ai pas compris le rapport entre un vendredi et ke la femme saigne !!!!!!
s
25 mars 2005 18:17
Vendredi eye rolling smiley
r
25 mars 2005 18:17
Moi, non plus, Lalla souriante...
royal et shaolin 2 vie !
r
25 mars 2005 18:18
Je ne dis que c dramatique, c peut-être que cela ne fasse pas mal et ne saigne pas, mais depuis tjrs, on me dit que la première fois, les filles... tu vois. Donc, je me demandais simplement...
royal et shaolin 2 vie !
P
25 mars 2005 18:19
en faite si il parle de la première foi je sou enten ke cé pour la nui de noce...
ds ce cas si cé cela, la fem peutetre amené a ne pa saigné dou le fé ke ce né pa dramatik puiskel é vierge... le non saignemen seré parcekel é né un vendredi du moin jen conné plein ds mon entourage ki son ds ce cas.

maintenan si je me plante é jen sui sur é ke le sujet du poste c pa sa alor fallé plussss de précisionnnnn grinning smiley
Jméclipse é g rien diiii.
********Vie ta vie d'une façon bonne et honorable ; ainsi lorsque tu vieilliras et que tu regarderas en arrière, tu en profiteras une seconde fois ****** :D
l
25 mars 2005 18:19
Po tu peux ns expliqué on est pomé là
r
25 mars 2005 18:19
si cela ne fait pas mal et ne fait pas saigner, c pas mieux ? franchement...
royal et shaolin 2 vie !
r
25 mars 2005 18:20
oui, je parle de la première fois, première relation sexuel
royal et shaolin 2 vie !
P
25 mars 2005 18:21
ca seré tro boooo
tt dépendra de la délicatesse du ga.
mé obligé fo ke sa saigne kan mm un pti chouiiiia.
alé jméclipse....
********Vie ta vie d'une façon bonne et honorable ; ainsi lorsque tu vieilliras et que tu regarderas en arrière, tu en profiteras une seconde fois ****** :D
l
25 mars 2005 18:22
et alors si on est née un vendredi je vosi pas le raport ;-(
b
25 mars 2005 18:22
Je croi la femme qui ne saigne ps c la femme qui SAFHA et a se moment la elle faut lui faire une petite opération avec la présence de son mari et la deuxième MATKFA
Wallaho A3ellame
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
r
25 mars 2005 18:24
Lalla souriante, je suis aussi pomé que toi... Je ne vois tjrs pas le rapport avec vendredi
royal et shaolin 2 vie !
l
25 mars 2005 18:24
MATKFA tu veux dire koi par ça bent lablade
g
25 mars 2005 18:25
j'ai posé la question y'a pas longtemps sur un autre post effectivement! et je l'ai meme posé a mon medecin (bah quoi??? je m'informe sur le fonctionnement de mon corps!) et effectivement, il m'a dit qu'une femme lors d'un 1er rapport, peut ne pas seigner (ca fait un draps de moins a laver grinning smiley lol)!! la prochaine fois j'essaierai d'en savoir plus, le comment du pkoi de quand d'où...lol
La difference, c'est cette chose que nous avons tous en commun
P
25 mars 2005 18:25
je ne seré etre plu clair etre né un vendredi nou dispense de saigné le jour j.
maintenan le pourkoi du commen va savoir...
********Vie ta vie d'une façon bonne et honorable ; ainsi lorsque tu vieilliras et que tu regarderas en arrière, tu en profiteras une seconde fois ****** :D
r
25 mars 2005 18:27
Il se passe quoi sur le forum, les gens deviennent KO... L'autre qui parle de vendredi avec aucun rapport, sinon y en a une qui parle d'opération. c chaud tout ça. j'aui juste demander sur la première relation sexuel. si la femme ne saigne pas tant mieux et si ca ne fait pas mal, c encore mieux. je ne voulais pas de répondes xfiles...
royal et shaolin 2 vie !
s
25 mars 2005 18:28
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook