Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sujet que pour nous
30 juillet 2015 23:31
Salam 3likom wa rahmatoullahi wa barakatouh
Je crée ce forum pour que entre frère et sœur de l'islam nous pouvons parlez de tout et de rien et de rien et de tout, que chacun qui a un problème s'exprime et que chacun qui à des conseil s'exprime également ce sujet et fais pour aidée, pour les conseil, et pour s'exprimé
L
31 juillet 2015 00:33
Assalam 3alaykum warahamtu allah ta3ala wabrakatuh
il est ou le forum? tu veux dire ce nouveau poste smiling smiley Bon je n'ai pas de soucis enfin pas encore smiling smiley mais je suis partant smiling smiley on va parler hmmm j'ai eu une idée pourquoi ne pas créer un groupe qui défends nos droit comme les Black Panthers aux USA? smiling smiley
2 août 2015 00:11
Oui, ce poste c'est pas une mauvaise idée mais quoi comme droit? Et pourquoi pas crée un post qui défend uniquement nos droit c'est une simple idée mais tu peux également le faire icismiling smiley
d
2 août 2015 01:28
Salam, j'ai un problème, je ne sais pas dire "merci" en arabe, pourriez-vous me renseigner ?
L
2 août 2015 04:05
Citation
deezer64 a écrit:
Salam, j'ai un problème, je ne sais pas dire "merci" en arabe, pourriez-vous me renseigner ?
Salam Ilad grinning smiley Merci en arabe c'est Shukrane ( chukrane chu +kra+ne)
d
2 août 2015 09:42
Shukrane Maurice yawning smiley
L
2 août 2015 13:56
Au plaisir islam grinning smiley
[color=#1E90FF][b][/b][/color]Il était Une fois..... Fin
c
2 août 2015 16:23
Assalamou 'aleykoum,
moi je voulais savoir, dans ce hadith on ne désigne que "l'homme", est ce que ce hadith ne concerne que les hommes ou alors il est utilisé d'une manière générale pour les deux que ce soit homme ou femme :
Abou Huraira -que Dieu l'agrée- a dit : le Prophète (sAws) a dit:
"Il y a sept personne que Dieu protègera de son ombre le jour où il n'y aura d'autre ombre que la sienne: un imam équitable, un jeune homme qui a grandit dans l'adoration de Dieu, un homme dont le cœur est attaché à la mosquée, deux hommes qui s'aiment en Dieu rien que son amour ne les réunit ou les sépare, un homme qu'une femme de haut rang et d'une beauté le convie à l'adultère, il lui répond: "je crains Dieu", un homme qui fais l'aumône de sa main droite de sorte que sa main gauche ne le sache pas, et un homme qui fond en larmes en mentionnant Dieu dans sa solitude".
Barak Allah oufikoum
A
2 août 2015 16:36
salam 3leikom,

parfois quand on dit homme, on désigne homme et femme. Homme dans le sens être humain.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook