Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sujet 1: que pensez vous du triangle amoureux Justin Bieber / Hailey / Selena...
F
5 janvier 2024 13:44
Salam ,

Certains vous dire , non mais c'est quoi ce poste ! Mais en réalité ça concerne certaine personne . Le nombre de poste quil y a sur un homme qui quitte une femme pour se marier quelques mois plus tard avec une autre , j'en ai lu pleins. Et c'est le cas ici avec Justin Bieber qui a quitté Selena pour se marier 2 mois plus tard avec Hailey.

Qu'en pensez vous ?



Modifié 2 fois. Dernière modification le 05/01/24 13:46 par FaireDodo.
a
5 janvier 2024 13:47
ptdr

ça y es tu te lances ?

je ne connais pas ces gens donc je ne sais pas

moi je suis tombée sur la guerre (d'héritage ?) dans la fratrie delon à peu près sur tous les sites d'information
F
5 janvier 2024 13:48
Pourquoi Alain delon est mort ?
Citation
amirene a écrit:
ptdr

ça y es tu te lances ?

je ne connais pas ces gens donc je ne sais pas

moi je suis tombée sur la guerre (d'héritage ?) dans la fratrie delon à peu près sur tous les sites d'information
a
5 janvier 2024 13:51
non justement, c'est ça le meilleur
il est encore bien là mais ça se tire dans les pattes
tu n'as pas pu rater ça, ça en parle même dans le monde
Citation
FaireDodo a écrit:
Pourquoi Alain delon est mort ?
F
5 janvier 2024 13:54
Non pour le coup j'étais vraiment pas au courant ^^ et ben dis donc , ça me rappelle la succession de Johnny Hallyday
Citation
amirene a écrit:
non justement, c'est ça le meilleur
il est encore bien là mais ça se tire dans les pattes
tu n'as pas pu rater ça, ça en parle même dans le monde
C
5 janvier 2024 14:04
Les hommes pour la plupart ne peuvent rester seuls. Donc après une séparation ils iront trouver une autre pour assouvir leur besoins primaires, qu’on s occupe d eux, ils vont regarder surtout le côté « pratique » du mariage.

La femme en général s auto-gère. Elle peut être pour elle même une femme et un homme en même temps, et peuvent rester seule sans avoir besoin de n importe quel homme, elle attendra le bon.
Malgré tout ce que l on veut nous faire croire, l homme a beaucoup plus besoin de la femme que le contraire, surtout de nos jours.

(Je sens que je vais me faire lyncher mais bon c est la réalité).

Après je ne parle des stars que tu as cité, je ne l’es connais pas spécialement à vrai dire, je ne suis pas ce genre de choses. Eux sont dans un monde parallèle, on peut les prendre en exemple 😁



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/01/24 14:08 par Cocotte*.
E
5 janvier 2024 14:18
Je ne pense pas qu’il faille généraliser, car chaque individu, qu’il soit homme ou femme, réagit différemment face à la solitude.
Certains s’en accommodent et d’autres non.
L’homme est souvent une béquille pour la femme et vice versa !

Des hommes célibataires ou divorcés, il y en a plein sur ce forum !
( bon c’est vrai que pour certains ça ne leur réussi pas, j’ai pas l’impression qu’ils soient prêts pour le re/mariage!)
Citation
Cocotte* a écrit:
Les hommes pour la plupart ne peuvent rester seuls. Donc après une séparation ils iront trouver une autre pour assouvir leur besoins primaires, qu’on s occupe d eux, ils vont regarder surtout le côté « pratique » du mariage.

La femme en général s auto-gère. Elle peut être pour elle même une femme et un homme en même temps, et peuvent rester seule sans avoir besoin de n importe quel homme, elle attendra le bon.
Malgré tout ce que l on veut nous faire croire, l homme a beaucoup plus besoin de la femme que le contraire, surtout de nos jours.

(Je sens que je vais me faire lyncher mais bon c est la réalité).

Après je ne parle des stars que tu as cité, je ne l’es connais pas spécialement à vrai dire, je ne suis pas ce genre de choses. Eux sont dans un monde parallèle, on peut les prendre en exemple 😁
5 janvier 2024 14:24
Salam , un vrai rajel ne quitte jamais sa femme pour une autre
Citation
FaireDodo a écrit:
Salam ,

Certains vous dire , non mais c'est quoi ce poste ! Mais en réalité ça concerne certaine personne . Le nombre de poste quil y a sur un homme qui quitte une femme pour se marier quelques mois plus tard avec une autre , j'en ai lu pleins. Et c'est le cas ici avec Justin Bieber qui a quitté Selena pour se marier 2 mois plus tard avec Hailey.

Qu'en pensez vous ?
5 janvier 2024 14:28
1000/10
Citation
Cocotte* a écrit:
Les hommes pour la plupart ne peuvent rester seuls. Donc après une séparation ils iront trouver une autre pour assouvir leur besoins primaires, qu’on s occupe d eux, ils vont regarder surtout le côté « pratique » du mariage.

La femme en général s auto-gère. Elle peut être pour elle même une femme et un homme en même temps, et peuvent rester seule sans avoir besoin de n importe quel homme, elle attendra le bon.
Malgré tout ce que l on veut nous faire croire, l homme a beaucoup plus besoin de la femme que le contraire, surtout de nos jours.

(Je sens que je vais me faire lyncher mais bon c est la réalité).

Après je ne parle des stars que tu as cité, je ne l’es connais pas spécialement à vrai dire, je ne suis pas ce genre de choses. Eux sont dans un monde parallèle, on peut les prendre en exemple 😁
F
5 janvier 2024 14:32
Je suis totalement d'accord avec toi ! Comme souvent 😉
Merci pour ton analyse en tout cas
Citation
Cocotte* a écrit:
Les hommes pour la plupart ne peuvent rester seuls. Donc après une séparation ils iront trouver une autre pour assouvir leur besoins primaires, qu’on s occupe d eux, ils vont regarder surtout le côté « pratique » du mariage.

La femme en général s auto-gère. Elle peut être pour elle même une femme et un homme en même temps, et peuvent rester seule sans avoir besoin de n importe quel homme, elle attendra le bon.
Malgré tout ce que l on veut nous faire croire, l homme a beaucoup plus besoin de la femme que le contraire, surtout de nos jours.

(Je sens que je vais me faire lyncher mais bon c est la réalité).

Après je ne parle des stars que tu as cité, je ne l’es connais pas spécialement à vrai dire, je ne suis pas ce genre de choses. Eux sont dans un monde parallèle, on peut les prendre en exemple 😁
5 janvier 2024 14:42
H
5 janvier 2024 14:46
Salem, bah c'est un triangle amoureux banal. Par contre il est problématique. Selena ne veut pas tourner la page donne son attention à un sous homme toxique et irrespecteux qui ne la merite pas. Hayley bieber est detesté par tout internet sans raison rationnel, elle est juste l' <<other women>>. Mais elle subi elle aussi les comportements d'un homme nocive. Il lui parle mal, marche devant elle dans la rue alors qu'elle se plie en quatre pour lui mais au lieu de relever ca, les internautes en font une histoire de rivalité feminine.
F
5 janvier 2024 14:54
Ahhhhhhhhhhhhhhhhh quelqu'un qui connait le sujet !!!!!!

Alors première question : qu'est ce qui te fait dire que Selena Gomez n'arrive pas à tourner la page ? Qu'elle est toujours sur Justin Bieber ?

Penses tu que Justin Bieber a tourné la page sur Selena Gomez ? Qu'il est amoureux de sa femme Hailey et ne pense plus à Selena ?


Citation
Hypocrate a écrit:
Salem, bah c'est un triangle amoureux banal. Par contre il est problématique. Selena ne veut pas tourner la page donne son attention à un sous homme toxique et irrespecteux qui ne la merite pas. Hayley bieber est detesté par tout internet sans raison rationnel, elle est juste l' <<other women>>. Mais elle subi elle aussi les comportements d'un homme nocive. Il lui parle mal, marche devant elle dans la rue alors qu'elle se plie en quatre pour lui mais au lieu de relever ca, les internautes en font une histoire de rivalité feminine.
9
5 janvier 2024 15:13
T’es à côté de la plaque, les besoins primaires y a pas besoin du mariage pour les assouvir chez les non musulmans. Le mariage c’est un gros engagement même en Occident.

La femme a autant besoin d’un homme, suffit de voir le nombre élevé de femmes divorcées avec enfants cherchant à se remarier ici.
Citation
Cocotte* a écrit:
Les hommes pour la plupart ne peuvent rester seuls. Donc après une séparation ils iront trouver une autre pour assouvir leur besoins primaires, qu’on s occupe d eux, ils vont regarder surtout le côté « pratique » du mariage.

La femme en général s auto-gère. Elle peut être pour elle même une femme et un homme en même temps, et peuvent rester seule sans avoir besoin de n importe quel homme, elle attendra le bon.
Malgré tout ce que l on veut nous faire croire, l homme a beaucoup plus besoin de la femme que le contraire, surtout de nos jours.

(Je sens que je vais me faire lyncher mais bon c est la réalité).

Après je ne parle des stars que tu as cité, je ne l’es connais pas spécialement à vrai dire, je ne suis pas ce genre de choses. Eux sont dans un monde parallèle, on peut les prendre en exemple 😁
U
5 janvier 2024 15:22
Aya mais c'est quoi ces conneries que tu nous sors là ptdr

Déjà faut savoir que la femme ont un plus grand appétit sexuel que les hommes.

Après pour le reste je sais pas quoi dire vu que c'est un peu n'importe quoi ce que tu racontes. No offense ptdr
Citation
Cocotte* a écrit:
Les hommes pour la plupart ne peuvent rester seuls. Donc après une séparation ils iront trouver une autre pour assouvir leur besoins primaires, qu’on s occupe d eux, ils vont regarder surtout le côté « pratique » du mariage.

La femme en général s auto-gère. Elle peut être pour elle même une femme et un homme en même temps, et peuvent rester seule sans avoir besoin de n importe quel homme, elle attendra le bon.
Malgré tout ce que l on veut nous faire croire, l homme a beaucoup plus besoin de la femme que le contraire, surtout de nos jours.

(Je sens que je vais me faire lyncher mais bon c est la réalité).

Après je ne parle des stars que tu as cité, je ne l’es connais pas spécialement à vrai dire, je ne suis pas ce genre de choses. Eux sont dans un monde parallèle, on peut les prendre en exemple 😁
C
5 janvier 2024 15:25
Je te parlais des musulmans, en particulier les arabes de chez nous.
On le voit bien tous les hommes qui sont divorcés ou veuf courent se remarier fissa, surtout les anciennes générations, tu crois que c était pour quoi ? Pour les beaux yeux de la nouvelle femme ?

Tu sais la fille avec qui tu auras un rapport dans le haram, ne viendra pas chez toi te laver tes caleçons ou te faire la popote ni passer derrière tes chaussettes sales, faut pas rêver
Citation
98765430 a écrit:
T’es à côté de la plaque, les besoins primaires y a pas besoin du mariage pour les assouvir chez les non musulmans. Le mariage c’est un gros engagement même en Occident.

La femme a autant besoin d’un homme, suffit de voir le nombre élevé de femmes divorcées avec enfants cherchant à se remarier ici.
C
5 janvier 2024 15:28
Je ne vais pas attendre qu un homme de chez nous reconnaisse ce que j ai écrit, vous êtes bien trop orgueilleux pour nous dire à quel point vous avez besoin de nous et qu on est important pour vous grinning smiley


Citation
Untype a écrit:
Aya mais c'est quoi ces conneries que tu nous sors là ptdr

Déjà faut savoir que la femme ont un plus grand appétit sexuel que les hommes.

Après pour le reste je sais pas quoi dire vu que c'est un peu n'importe quoi ce que tu racontes. No offense ptdr
a
5 janvier 2024 15:32
tu ne veux pas plutôt faire un sujet 'pourquoi les enfants des stars sont de gros losers complexés et frustrés ?'
Citation
FaireDodo a écrit:
Non pour le coup j'étais vraiment pas au courant ^^ et ben dis donc , ça me rappelle la succession de Johnny Hallyday
U
5 janvier 2024 15:35
ptdr
N'importe nawak. Le contraire s'applique aussi alors ahahah
Citation
Cocotte* a écrit:
Je ne vais pas attendre qu un homme de chez nous reconnaisse ce que j ai écrit, vous êtes bien trop orgueilleux pour nous dire à quel point vous avez besoin de nous et qu on est important pour vous grinning smiley
5 janvier 2024 15:37
Non il y a aucun mal à le dire oui l'homme à besoin de la femme , les 2 ont besoins d'êtres ensembles pour se compléter
Citation
Cocotte* a écrit:
Je ne vais pas attendre qu un homme de chez nous reconnaisse ce que j ai écrit, vous êtes bien trop orgueilleux pour nous dire à quel point vous avez besoin de nous et qu on est important pour vous grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook