Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
sujet Mariage ,Besoin de Conseils svp !!!!
f
15 mars 2013 00:09
Salem Aleycoum ,

j'aurais besoin de conseils ou d'avis s'il vous plait car je suis perduue !!

Voila je vais faire un petit résumé de mon histoire , j'ai 20 ans , je suis étudiante et je vis en France , il y'a 2ans , lors de mes vacances d'étè au Maroc, je suis tombée sous le charme de mon voisin qui vit labas dés que je l'ai vu il m'a direct plue de part son respect, son comportement , en plus il est dans le religion et c'est vraiment ce que je recherche,on s'est jamais parler a part une fois pour dire salem mais dés le premier regard, ca été le coup de foudre et apparement c'etait réciproque vu que pas longtemps après il en a parlé a sa mère qui en a parlé a la mienne, bien sur vous imaginez pas a quel point j'etais heureuse en apprenant cela ! mais bon, le pb c'est que ma mere a été dire que j'etais promise a un de mes cousins (longue histoire) que je n'aime pas et avec lequel il ne s'est jamais rien passé. Brf apres je suis revenue en France et je n'arretais pas de penser a lui, j'avais enormement peur qu'il se marrie en sachant cela , l'ete dernier jy suis retournée mais il etait encore célibataire a ma grande joie, comme cette situation me pèse j'avais vraiment envie de concrétiser les choses cet été in cha allah mais beaucoup de question me bloquent et j'en ai tjrs pas parlé ma mère, du genre comment ca va se passer apres pour le ramener en France , ca risque d'etre un peu long surtout que je commence a peine mes études (qui sont longues) et donc je vis chez mes parents , je ne travaille donc pas, donc tt ca risque d'etre compliqué et je sais pas s'il lui voudra a attendre tt ce temps enfin bref j'ai tourné ca dans tout les sens et je me pause tjrs autant de questions ! du coup je sais pas si je dois faire un hlel ou pas cet été sachant que je vais etre séparé de lui lui lba s et moi en France, j'apprehende vraiment la suite ! auriez vous des co