Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
y'a bcp de sujet qui m'ont fais sauté de ma chaise comme....
w
7 novembre 2009 23:50
Adultère répétitif sur le forum sincérement je voudrais demander à ces personnes qu'est ce qui les as pousser à l'adultère ???? alors que bcp d'homme et femme bien galère à trouver queqlu'un de bien et s'abstienne alors que pour vous non pkoi gacher une vie expliquer moi je juge pas vue que cela pourrais toucher n'importe qui d'entre ns aussi ....je voudrais savoir on est tous humain mais pkoi en arriver jusque la ?????????????
m
8 novembre 2009 00:00
salam,

chacun son histoire, son vécu, son education, ses probleme....

personne n'est à l'abri
8 novembre 2009 00:05
Salam smiling smiley

Pourquoi les individus s'adonnent à l'adultère? perplexe

Très bonne question thumbs up

L'illicite, suscite, incite et excite evil.............hélas ça en devient presque banal sad smiley

Le savent-ils vraiment eux mêmes? Heu

Allah isterna o i hfadna...........Amine Angel
l
8 novembre 2009 00:32
Salam a3laykoum

L'adultere, la cause de beaucoup de conflits entre époux, concubins...., est souvent dû à:

1.Désinteret pour l'autre, manque d'attention vis à vis de l'autre

2.lassitude dans la couple

3.manque du désir sexuel

Aussi beaucoup de personne ont tout simplement envie de changer fréquemment de partenaires.

Qu'Allah nous en preserve.
8 novembre 2009 10:31
Citation
chaoukalia a écrit:
Salam smiling smiley

Pourquoi les individus s'adonnent à l'adultère? perplexe

Très bonne question thumbs up

L'illicite, suscite, incite et excite evil.............hélas ça en devient presque banal sad smiley

Le savent-ils vraiment eux mêmes? Heu

Allah isterna o i hfadna...........Amine Angel


grinning smiley pour la phrase que j ai mis en gras winking smiley

sinon effectivement en venant sur yabi on devient moins innocente, moins naive a voir toutes ces histoires. le coté positif c'est qu on est prevenu, le coté négatif, c'est qu'on prends moins a la legere les choses, on se prends plus la tete en couple, on laisse pas les choses se faire naturellement etc...

elham avait fait un post sur la question car tous les sujets l atteignaient....
m
8 novembre 2009 13:20
ton pseudo ma fait rire ptdr
s
8 novembre 2009 19:11
moi je dit quand ça ne va pas dans un couple il faut en parler essayé d'arranger les choses ,au lieu de faire n'importe quoi et en cachète en plus ,et puis si l'un des 2 ne prouve plus d'amour pour l'autre qu'il en parle surout et sans avoir peur c pour ça que le divorce existe non.

et pour c'eux qui veulent changer de partenaire tout le temps sans qui est aucun problème dans le couple ,bein c des malades pour moi .allah inajina manhoum
u
8 novembre 2009 19:18
Défois il faut arrêter de ce poser des questions car il n'y a pas de réponse type
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook