Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sujet: L'HOMOSEXUALITÉ?
11 février 2013 13:42
Salam alikoum

Hier j'ai été choqué d'apprendre qu'une mosquée gay à été ouverte dans le val de Marne pour un islam progressiste et égalitaire.

Le débat qui fait polémique actuellement est le mariage pour tous avec la procréation médicalement assistée. Être homos et parents n'est ce pas dangereux pour l'équilibre de l'enfant?

Je constate que beaucoup de muslims se revendique gay et musulman ouvertement. Qu'en pensez vous pouvons nous être musulman pratiquant et gay à la fois?

L'homosexualité n'est pas une maladie mais y a t'il un remède pour ne plus qu'ils le soient?

Quel serait votre réaction si l'un de vos enfants vous disait qu'il est homosexuel? Que feriez vous?



Pour ma part je suis contre le mariage pour tous et la PMA mais certaines musulmanes sont pour et cela me choque profondément.

Merci de vos réponses
I
11 février 2013 13:56
j'ai vu sa!
de la grosse connerie!! ils sont fou les gens et fon n'importe quoi
11 février 2013 14:19
Je les trouve ridicules. Encore plus quand des musulmanes me disent c'est une bonne chose pour les orphelins en attente d'adoption ils auront enfin le bonheur de vivre en famille.
x
11 février 2013 14:28
Citation
Hanane hananouche a écrit:
Je les trouve ridicules. Encore plus quand des musulmanes me disent c'est une bonne chose pour les orphelins en attente d'adoption ils auront enfin le bonheur de vivre en famille.

c trop grave ils me degoutent

c trop haram dans l'islam

une fois ya limam de cette mosquée ki a parler a la tele( il est marie a un homme biensur ) et disait que si le prophete(sawt) etait vivant c lui meme ki les marieraient ; je les hais parce kils ne connaissent pas l'histoire du peuple de Lot
11 février 2013 14:37
Je ne suis pas homophobe mais leurs revendications me sidère.ils salissent le prophète sawt et la religion.

C'est triple fois haram!
Ça me donne envie de vomir
x
11 février 2013 14:40
Citation
Hanane hananouche a écrit:
Je ne suis pas homophobe mais leurs revendications me sidère.ils salissent le prophète sawt et la religion.

C'est triple fois haram!
Ça me donne envie de vomir

c koi etre homophobe ?????

si c etre totalement contre ce kil font alors moi je le suis parce k c trop grave pour parler de tolerance
ils vont a l'encontre de la base de l'humanité ; de ce k dieu a crée cad un homme une femme ;

donc arretons d'utiliser des mots tel k tolerance et homophobie
11 février 2013 14:42
Ils sont pas du tout discrets ils s'affirment beaucoup trop et normalisent ce péché
11 février 2013 14:44
Homophobe c'est haïr la communauté homosexuel. Leurs attitudes me choque, je ne tolère pas l'homosexualité mais que veux tu en est en 2013
11 février 2013 16:22
Les musulmans laïcs et séculaires de France sont une secte. Ils marchent pour les sionises et sont pire que les chiites. Ils n'ont rien compris à l'Islam, adorent d'autres divinités, écoutent de la musique, font la fête, boivent de l'alcool, mangent du porc....

C'est l'Islam 2.0.0b en quelque sorte.
s
11 février 2013 16:36
Salam,

que chacun balaye devant sa porte. Ils sont en France, pays des "libertés. Ils font ce qu'ils veulent. Je n'irai pas prier dans leur mosquée c'est certain mais de là à médire...chacun sa tombe. Ils ont le droit à la parole au même titre que ceux qui ne voient la religion que par les interdits. C'est leur conception, on va quand même pas les brûler...Seul Allah swt a ce pouvoir


Ma3a Salam
11 février 2013 20:41
ce n'est pas une maladie donc ca ne se soigne pas,
c'est euh..physique.
comme toi tu es hetero , y'a t il un moyen pr que tu ne le sois plus??????
euh...non.

ensuite , ca me choque pas qu'il y ait des gays musulmans ,
et oui un gay peut etre musulman ,
y'a bien des cons musulmans ,
des violeurs musulmans ,
des assassins musulmans ,
des voleurs musulmans..
bref les musulmans ne sont pas parfaits ,
et donc pk un musulman ne pourrait pas etre gay???

par contre moi je suis d'accord pr les gosses.

qu'une personne soit homo c son probleme , surout un adulte , c'est ses choix et SA responsabilité ,
par contre avoir un enfant en etant homo je trouve ca super con ;
oui ca desequilibre ,
c'est pas pr rien qu'un enfant ca vient de la mere et du pere , il y a un equilibre ,
si il a deux mamans ou deux papas la situation est loin d'etre la meme , et bcp moins equilibrée.ca c est mon avis perso .

si mon enfant est homo ?
ben....je fais rien....jpeux pasl e changer..

mais ca sera tjr mon enfant , homo ou pas jamais je ne le rejetterai .
b
11 février 2013 21:05
Citation
shi-fu a écrit:
ce n'est pas une maladie donc ca ne se soigne pas,
c'est euh..physique.
comme toi tu es hetero , y'a t il un moyen pr que tu ne le sois plus??????
euh...non.

ensuite , ca me choque pas qu'il y ait des gays musulmans ,
et oui un gay peut etre musulman ,
y'a bien des cons musulmans ,
des violeurs musulmans ,
des assassins musulmans ,
des voleurs musulmans..
bref les musulmans ne sont pas parfaits ,
et donc pk un musulman ne pourrait pas etre gay???

par contre moi je suis d'accord pr les gosses.

qu'une personne soit homo c son probleme , surout un adulte , c'est ses choix et SA responsabilité ,
par contre avoir un enfant en etant homo je trouve ca super con ;
oui ca desequilibre ,
c'est pas pr rien qu'un enfant ca vient de la mere et du pere , il y a un equilibre ,
si il a deux mamans ou deux papas la situation est loin d'etre la meme , et bcp moins equilibrée.ca c est mon avis perso .

si mon enfant est homo ?
ben....je fais rien....jpeux pasl e changer..

mais ca sera tjr mon enfant , homo ou pas jamais je ne le rejetterai .


un gay peu etre musulman?? mdrr ce qu'il faut pas entendre..ALLAH deteste les homosexuels,pense au peuple de lot,ou au peuple de pompei par exemple,si ce n'est pas une maladie donc il peut en guerir

les voleurs les assassins les violeurs musulmans dont tu parles lorsqu'il commettent ces choses deviennent des mecreants au moment de leurs actes..apres ils peuvent se repentir si ils le veulent vraiment avec sincerité...ne melange pas tout
11 février 2013 21:12
Citation
marocaiin91 a écrit:
Citation
shi-fu a écrit:
ce n'est pas une maladie donc ca ne se soigne pas,
c'est euh..physique.
comme toi tu es hetero , y'a t il un moyen pr que tu ne le sois plus??????
euh...non.

ensuite , ca me choque pas qu'il y ait des gays musulmans ,
et oui un gay peut etre musulman ,
y'a bien des cons musulmans ,
des violeurs musulmans ,
des assassins musulmans ,
des voleurs musulmans..
bref les musulmans ne sont pas parfaits ,
et donc pk un musulman ne pourrait pas etre gay???

par contre moi je suis d'accord pr les gosses.

qu'une personne soit homo c son probleme , surout un adulte , c'est ses choix et SA responsabilité ,
par contre avoir un enfant en etant homo je trouve ca super con ;
oui ca desequilibre ,
c'est pas pr rien qu'un enfant ca vient de la mere et du pere , il y a un equilibre ,
si il a deux mamans ou deux papas la situation est loin d'etre la meme , et bcp moins equilibrée.ca c est mon avis perso .

si mon enfant est homo ?
ben....je fais rien....jpeux pasl e changer..

mais ca sera tjr mon enfant , homo ou pas jamais je ne le rejetterai .


un gay peu etre musulman?? mdrr ce qu'il faut pas entendre..ALLAH deteste les homosexuels,pense au peuple de lot,ou au peuple de pompei par exemple,si ce n'est pas une maladie donc il peut en guerir

les voleurs les assassins les violeurs musulmans dont tu parles lorsqu'il commettent ces choses deviennent des mecreants au moment de leurs actes..apres ils peuvent se repentir si ils le veulent vraiment avec sincerité...ne melange pas tout


un gay peut etre musulman.
c'est toi qui melange tt
et tu dis niiiiiiiiiiiiimp loooooooooool un voleur pas musulman?? hahahahahahaha
ptdr



pk vous voulez pas admettre qu'un gay puisse etre musulman?

un gay peut etres bien coucher avec une personne du meme sexe et se repentir..
come un voleur peut voler et se repentir
et comme vs n'etes pas Dieu , meme si ca vous plait pas c'est comme ca et puis c'est tout.
Enfin un gay nest pas forcement sur le marché..la personne peut etrs bien etre gay , mais decider de rester abstinent , mais elle est qd meme gay.

enfin , tu eshetero , peux tu devenir gay? (si ca avait pas été interdit )
ben non ,
donc pk un gay pourrait devenir hetero?
vous avez un cerveau alors reflechissez un peu.
b
11 février 2013 21:34
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
marocaiin91 a écrit:
Citation
shi-fu a écrit:
ce n'est pas une maladie donc ca ne se soigne pas,
c'est euh..physique.
comme toi tu es hetero , y'a t il un moyen pr que tu ne le sois plus??????
euh...non.

ensuite , ca me choque pas qu'il y ait des gays musulmans ,
et oui un gay peut etre musulman ,
y'a bien des cons musulmans ,
des violeurs musulmans ,
des assassins musulmans ,
des voleurs musulmans..
bref les musulmans ne sont pas parfaits ,
et donc pk un musulman ne pourrait pas etre gay???

par contre moi je suis d'accord pr les gosses.

qu'une personne soit homo c son probleme , surout un adulte , c'est ses choix et SA responsabilité ,
par contre avoir un enfant en etant homo je trouve ca super con ;
oui ca desequilibre ,
c'est pas pr rien qu'un enfant ca vient de la mere et du pere , il y a un equilibre ,
si il a deux mamans ou deux papas la situation est loin d'etre la meme , et bcp moins equilibrée.ca c est mon avis perso .

si mon enfant est homo ?
ben....je fais rien....jpeux pasl e changer..

mais ca sera tjr mon enfant , homo ou pas jamais je ne le rejetterai .


un gay peu etre musulman?? mdrr ce qu'il faut pas entendre..ALLAH deteste les homosexuels,pense au peuple de lot,ou au peuple de pompei par exemple,si ce n'est pas une maladie donc il peut en guerir

les voleurs les assassins les violeurs musulmans dont tu parles lorsqu'il commettent ces choses deviennent des mecreants au moment de leurs actes..apres ils peuvent se repentir si ils le veulent vraiment avec sincerité...ne melange pas tout


un gay peut etre musulman.
c'est toi qui melange tt
et tu dis niiiiiiiiiiiiimp loooooooooool un voleur pas musulman?? hahahahahahaha
ptdr



pk vous voulez pas admettre qu'un gay puisse etre musulman?

un gay peut etres bien coucher avec une personne du meme sexe et se repentir..
come un voleur peut voler et se repentir
et comme vs n'etes pas Dieu , meme si ca vous plait pas c'est comme ca et puis c'est tout.
Enfin un gay nest pas forcement sur le marché..la personne peut etrs bien etre gay , mais decider de rester abstinent , mais elle est qd meme gay.

enfin , tu eshetero , peux tu devenir gay? (si ca avait pas été interdit )
ben non ,
donc pk un gay pourrait devenir hetero?
vous avez un cerveau alors reflechissez un peu.

bah oui un voleur n'est pas musulman moody smileymoody smiley

pourquoi je devine tjrs ce que tu va me repondre??lollll
ouiii un voleur peut voler et se repentir mais c'est valable que si il regrette vraiment son acte et ne recommence plus si jamais il se repenti pour ensuite recommencer chaque jour, la c'est du foutage de gueulle et seul ALLAH peut lire dans les coeurs et voir ce qu'il s'y cache

tu crois quoi???que l'homosexuel va se repentir a chaque nuit de folie,mdrrr c'est vraiment ne pas craindre dieu et carrement le defier,a chaque bisou il va se repentir pour ensuite recommencer??..ca marche pas comme ca shi-fu

non je pourrai pas le devenir ALLAH ister je suis pas un fan d'escrime

pourquoi un gay pourrai devenir hetero??mais qu'es-ce qu'il y a de bons a ca,c'est animal et contre nature c'est degueulasse...quoi??tu pense qu'il va lui faire un bébé au mec??? dans un couple hetero,le mec penetre sa femme,on melange le tout,la femme accouche et la ca fait un bébé,c'est propre,c'est la vie tout es normal et c'est halal et en accord avec l'islam

tandis que les gays hachek le mec va s'enboité l'autre,on melange le tout,le mec va accoucher...ca va juste donné un melange de sperme et de merde mdrr...la voila la raison de devenir hetero
11 février 2013 21:42
Citation
marocaiin91 a écrit:
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
marocaiin91 a écrit:
Citation
shi-fu a écrit:
ce n'est pas une maladie donc ca ne se soigne pas,
c'est euh..physique.
comme toi tu es hetero , y'a t il un moyen pr que tu ne le sois plus??????
euh...non.

ensuite , ca me choque pas qu'il y ait des gays musulmans ,
et oui un gay peut etre musulman ,
y'a bien des cons musulmans ,
des violeurs musulmans ,
des assassins musulmans ,
des voleurs musulmans..
bref les musulmans ne sont pas parfaits ,
et donc pk un musulman ne pourrait pas etre gay???

par contre moi je suis d'accord pr les gosses.

qu'une personne soit homo c son probleme , surout un adulte , c'est ses choix et SA responsabilité ,
par contre avoir un enfant en etant homo je trouve ca super con ;
oui ca desequilibre ,
c'est pas pr rien qu'un enfant ca vient de la mere et du pere , il y a un equilibre ,
si il a deux mamans ou deux papas la situation est loin d'etre la meme , et bcp moins equilibrée.ca c est mon avis perso .

si mon enfant est homo ?
ben....je fais rien....jpeux pasl e changer..

mais ca sera tjr mon enfant , homo ou pas jamais je ne le rejetterai .


un gay peu etre musulman?? mdrr ce qu'il faut pas entendre..ALLAH deteste les homosexuels,pense au peuple de lot,ou au peuple de pompei par exemple,si ce n'est pas une maladie donc il peut en guerir

les voleurs les assassins les violeurs musulmans dont tu parles lorsqu'il commettent ces choses deviennent des mecreants au moment de leurs actes..apres ils peuvent se repentir si ils le veulent vraiment avec sincerité...ne melange pas tout


un gay peut etre musulman.
c'est toi qui melange tt
et tu dis niiiiiiiiiiiiimp loooooooooool un voleur pas musulman?? hahahahahahaha
ptdr



pk vous voulez pas admettre qu'un gay puisse etre musulman?

un gay peut etres bien coucher avec une personne du meme sexe et se repentir..
come un voleur peut voler et se repentir
et comme vs n'etes pas Dieu , meme si ca vous plait pas c'est comme ca et puis c'est tout.
Enfin un gay nest pas forcement sur le marché..la personne peut etrs bien etre gay , mais decider de rester abstinent , mais elle est qd meme gay.

enfin , tu eshetero , peux tu devenir gay? (si ca avait pas été interdit )
ben non ,
donc pk un gay pourrait devenir hetero?
vous avez un cerveau alors reflechissez un peu.

bah oui un voleur n'est pas musulman moody smileymoody smiley

pourquoi je devine tjrs ce que tu va me repondre??lollll
ouiii un voleur peut voler et se repentir mais c'est valable que si il regrette vraiment son acte et ne recommence plus si jamais il se repenti pour ensuite recommencer chaque jour, la c'est du foutage de gueulle et seul ALLAH peut lire dans les coeurs et voir ce qu'il s'y cache

tu crois quoi???que l'homosexuel va se repentir a chaque nuit de folie,mdrrr c'est vraiment ne pas craindre dieu et carrement le defier,a chaque bisou il va se repentir pour ensuite recommencer??..ca marche pas comme ca shi-fu

non je pourrai pas le devenir ALLAH ister je suis pas un fan d'escrime

pourquoi un gay pourrai devenir hetero??mais qu'es-ce qu'il y a de bons a ca,c'est animal et contre nature c'est degueulasse...quoi??tu pense qu'il va lui faire un bébé au mec??? dans un couple hetero,le mec penetre sa femme,on melange le tout,la femme accouche et la ca fait un bébé,c'est propre,c'est la vie tout es normal et c'est halal et en accord avec l'islam

tandis que les gays hachek le mec va s'enboité l'autre,on melange le tout,le mec va accoucher...ca va juste donné un melange de sperme et de merde mdrr...la voila la raison de devenir hetero


tu dis nimporte quoi , un voleur meme s'il ne se repent pas reste musulman...mais un musulman qui peche!!!!!!

et alors? je viens de t'expliquer qu'on peut etre gay et musulman ...
on peut etre musulman gay (qui pratique) et donc pecheur..mais tjr musulman.
ensuite si la personne se reveille et se repent la elle ne fait plus de péchés et est tjr musulmane logique.

meme celui qui vole il peut voler chaque jour de sa vie pdt 3 ans il reste musulman.
c'est pas a nous de le dire.
aprs oui il peche mais il est musulman.
sinon il y a vraiment peu de musulmans ds ce monde pourri...Vu le nombre de gens qui font un péché.

je connais les regles du repentir.
et je t'ai dit qu mec peut tres bien etre abstinent donc ne rien faire sexuellement parlabt ,
et il est qd meme gay il aime les hommes mais il fait rien. il est musulman et il peche pas, meme si t'es pas content ^^

je sais comment on fait les bébés.


bref tu veux pas admettre la vérité jy peux rien moi.

un gay reste musulman meme s il est gay ca ne lui retire pas sa foi , ni sa pratique.
b
11 février 2013 21:50
a mon avis tu doit aussi etre pour la sodomie perplexe enfin bref serieux c'est toi qui dis n'importe quoi..on la connaitra tous la verité,le repentir ne se prend pas a la legere
D
11 février 2013 22:01
Citation
marocaiin91 a écrit:
a mon avis tu doit aussi etre pour la sodomie perplexe enfin bref serieux c'est toi qui dis n'importe quoi..on la connaitra tous la verité,le repentir ne se prend pas a la legere

c'est marqué ou que l'homosexualité ou la sodomie faisait sortir de l'islam

sort le verset du Coran pour voir

On sait tous que ce qui fait sortir de l'islam c'est l'association, donc n'invente pas des regles

c'est un pecher certe grave certe mais ils sont musulmans et ca c'est pas a toi de décider le contraire
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
b
11 février 2013 22:11
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
marocaiin91 a écrit:
a mon avis tu doit aussi etre pour la sodomie perplexe enfin bref serieux c'est toi qui dis n'importe quoi..on la connaitra tous la verité,le repentir ne se prend pas a la legere

c'est marqué ou que l'homosexualité ou la sodomie faisait sortir de l'islam

sort le verset du Coran pour voir

On sait tous que ce qui fait sortir de l'islam c'est l'association, donc n'invente pas des regles

c'est un pecher certe grave certe mais ils sont musulmans et ca c'est pas a toi de décider le contraire

mdrr ils y en a plein

Le Coran [26:165-166]
Accomplissez-vous l'acte charnel avec les mâles de ce monde ? Et délaissez-vous les épouses que votre Seigneur a créées pour vous ? Mais vous n'êtes que des gens transgresseurs». Ils dirent : «Si tu ne cesses pas, Lot, tu seras certainement du nombre des expulsés». Il dit : «Je déteste vraiment ce que vous faites.

Le Coran [27:54-55]
[Et rappelle-leur] Lot, quand il dit à son peuple : «Vous livrez-vous à la turpitude [I'homosexualité] alors que vous voyez clair». Vous allez aux hommes au lieu de femmes pour assouvir vos désirs ? Vous êtes plutôt un peuple ignorant.

Le Coran [7:80-81]
Et Lot, quand il dit à son peuple : «Vous livrez vous à cette turpitude que nul, parmi les mondes, n'a commise avant vous ? Certes, vous assouvissez vos désirs charnels avec les hommes au lieu des femmes ! Vous êtes bien un peuple outrancier.»

Le Coran [29:28-30]
Et Lot, quand il dit à son peuple : «Vraiment, vous commettez la turpitude où nul dans l'univers ne vous a précédés. Aurez-vous commerce charnel avec des mâles ? Pratiquerez-vous le brigandage ? Commettrez-vous le blâmable dans votre assemblée ? » Mais son peuple ne fit d'autre réponse que : «Fait que le châtiment de Dieu nous vienne, si tu es du nombre des véridiques». Il dit : «Seigneur, donne-moi victoire sur ce peuple de corrupteurs ! »

Le Coran [21:74]
Et Lot ! Nous lui avons apporté la capacité de juger et le savoir, et Nous l'avons sauvé de la cité où se commettaient les vices; ces gens étaient vraiment des gens du mal, des pervers.

Le Coran [54:33-34]
Le peuple de Lot traita de mensonges les avertissements. Nous lâchâmes sur eux un ouragan, excepté la famille de Lot que Nous sauvâmes avant l'aube,

Dieu est clair dans le Coran, Dieu créa Eve pour qu'elle soit la compagne d'Adam et non pour qu'Adam soit son propre compagnon ou qu'Eve soit sa propre compagne :

Le Coran [26:165-166]
Accomplissez-vous l'acte charnel avec les mâles de ce monde ? Et délaissez-vous les épouses que votre Seigneur a créées pour vous ? [...]
11 février 2013 22:12
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
marocaiin91 a écrit:
a mon avis tu doit aussi etre pour la sodomie perplexe enfin bref serieux c'est toi qui dis n'importe quoi..on la connaitra tous la verité,le repentir ne se prend pas a la legere

c'est marqué ou que l'homosexualité ou la sodomie faisait sortir de l'islam

sort le verset du Coran pour voir

On sait tous que ce qui fait sortir de l'islam c'est l'association, donc n'invente pas des regles

c'est un pecher certe grave certe mais ils sont musulmans et ca c'est pas a toi de décider le contraire

humm....vu que t'as rep je vais pas lui repondre...
le gars on parle d'homo il vient me dire (on se connait pas hein ) que je suis pr la sodomie.
oausi je milite meme pr qu'on se fasse ts prendrpar la ,c'est trop cool.

et bien sur qu'il dit des conneries..
ah l'ignorance fit des ravages.......
11 février 2013 22:14
gay et musulman ca existe jvous dit ,
et c'est tout ,
faut que ca rentre ds vos tetes , un gay peut etre abstinent et repenti , et ds ce cas il est bien gay mais il ne fait rien , en quoi ca le sort de l'islam?
des fois jem demande si vous avez un cerveau.

ensutie le gay qui pratique ca l'empeche pas d'etre musulman qd meme.
Facebook