Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sujet: L'HOMOSEXUALITÉ?
K
11 février 2013 23:43
Citation
xyz93 a écrit:
c trop grave ils me degoutent

c trop haram dans l'islam

une fois ya limam de cette mosquée ki a parler a la tele( il est marie a un homme biensur ) et disait que si le prophete(sawt) etait vivant c lui meme ki les marieraient ; je les hais parce kils ne connaissent pas l'histoire du peuple de Lot
Pas seulement en Islam... les régimes soviétiques étaient des irréligieux, et pourtant, ils ne l'avaient jamais tolérés dans leur société : L’homosexualité sous le régime soviétique
11 février 2013 23:53
Citation
Dihya06 a écrit:
Si tu relis c'est parce qu'il a dit que vu que Dieu maudit l'acte alors ca fait forcément sortir de l'islam Dieu maudit celles qui s'épilent les sourcils, donc j'ai juste suivi sa logique

Pour moi et on pourra me dire ce qu'on veut, un musulman peut être homo, après grace a la religion il s'éloignera de la tentation

Ce n'est pas facile d'etre homo, alors si en plus vous leur enlever le droit de prier et de demander de l'aide a Dieu, bah c'est génial

ca c'est mon point de vu winking smiley

Après je sais bien que ce n'est pas du meme niveau, mais le mot maudir est bien présent pour ce genre d'acte que j'ai cité plus haut

Sinon merci pour tes précisions

Sur ce moi j'interviens plus dans ce genre de post, vous enlevez l'espoir aux gens de pouvoir se repentir (quand j'dis vous c'est pas toi forcément) et moi ca m'gonfle

Salam

en fait le principe général c'est que du moment que tu commet un acte répréhensible ou interdit la malédiction de Dieu s'abat sur la personne.
Par exemple le fait pour une femme de sortir parfumée: maudite par les anges sur tout son trajet jusqu'à son retour à domicile etc.

En français le mot malédiction a une signification très particulière c'est pour ça que beaucoup pensent que malédiction= que pour plus grave.

Personnellement je pars du principe que ce n’est pas à moi de décider si x ou y est ou non musulman. Si je vois quelque chose de blâmable et que je peux guider ou ne serait-ce qu'aiguillonner tant mieux sinon que Dieu le guide.

Dieu (swt) ne nous as pas mis sur terre pour nous juger les uns les autres mais faire notre petit bout de chemin et essayer de faire au mieux en suivant ses règles et préceptes.

Notre communauté manque malheureusement beaucoup de diplomatie et de douceur car ce n’est pas en marginalisant des personnes considérés comme égarées religieusement que l’on pourra les aider à revenir vers Dieu et se repentir.

Il n’empêche qu’il ne faut pas pour autant contredire nos préceptes : ce qui est interdit est interdit après le repentir est toujours ouvert jusqu’à la mort et la fin des temps (si on survit jusque là).

Je n'enlève le droit de prier, jeûner ou se repentir à personne par contre je n’accepte pas que l’on me pousse à "accepter" des choses contraires à ma religion : si on me demande si un musulman peut être homo je répondrai tout simplement que ce n’est pas conciliable.

Après je ne vais pas pour autant leur cracher dessus ou aller plus loin et m’occuper de ma propre foi et mes problèmes...
Nous ne pouvons pas dire qu'il est normal de tuer, de voler etc. car c'est contraire à notre religion. Si un groupe de voleurs ou alcooliques décident d'ouvrir leur mosquée et bien... ils font ce qu'ils veulent mais ils ne me convaincrons pas pour autant que voler ou boire=conforme à l'Islam.

Décider de ne plus intervenir sur ce genre de sujet est dommage car justement l’échange et la discussion amène beaucoup de monde (lecteurs et intervenants) à se poser des questions, réfléchir, voir plus loin et chercher à se renseigner...
11 février 2013 23:55
Je suis contre, contre, contre et contre ceux qui disent que c'est leur nature qui est comme ça.

C'est leur choix, c'est leur fantasme, des gens qui aiment sortir de l'ordinaire, explorer d'autres sexes. On a qu'à méditer à l'histoire de sidna Louth quand les hommes de sa tribu ont craqué pour les anges -qui étaient ses convives sous forme d'êtres humains-ils leur a dit d'épouser ses filles et de les laisser tranquilles mais têtus comme ils étaient ils ont dit qu'ils voulaient ces hommes(anges)........on sait bien que les prophètes ne racontent pas n'importe quoi, je veux dire qu'ils savent bien que c'est qu'une perversion humaine qui n'a rien à voir avec la nature qui est l'oeuvre de Dieu le plus juste sinon il leur a pas proposé ses filles au lieu des hommes et Dieu n'aurait pas interdit cette pratique alors qu'il a crée des Hommes homos.

On va pas en finir, entre les pédophiles, les zoophiles, les homos............je sais pas où c'est qu'on va.
12 février 2013 01:25
Citation
honey77 a écrit:
Salam!

Pourquoi s'inquieter pour le mariage pour tous quand il ne s'agit que d'une union administrative?? entre deux individus et l'etat??

Pourquoi juger des homos et les banir pour leurs peches quand des freres tabassent leurs femmes, font des actes d'adulteres etc.... des peches il y en a la pelle, leur niveau de tolerance c'est dieu qui les jugera!!

Pensez vous qu'une hetero musulmane qui ne pratique pas ces prieres est meilleure qu'une homo qui prie 5 fois par jours??

Y'aurait pas de mosquee gay d'ouverte si on ne les regardait pa de travers..!

Ce sont des etres humains!!






salam

je suis a peu pres d'accord lol
ca choque personne qu'un homme tabasse ses enfants sa femem et t t ce qui bouge
qu une femme ou un homme fornique c devenu normal et bon tant que ca fait pas sortir de l'islam..
c'est devenu normal les voleurs..
mais les homos..OMG§
mais LOOOL c un péché majeur COMME LA FORNICATION par exempel
et pourtant celle ci choque moins

je trouve ca RIDICULE
soyez un peu coherent mes chers.

mseken , deja c une epreuve pr eux sur cette terre d'etre homo
et en plus y'a des gens qui sprennent pr des savants et qui decretent en passant qu'ils ont pas le droti d'etre musulman.
tfouuuuuu
c
14 février 2013 16:19
renseigne toi...avant de parler, le fait de voler ne fait pas de toi un mécréant, le vole est un péché qui fait de toi un musulman pécheur, purée l’ignorance....
14 février 2013 17:56
Les signes de la fin du monde...
14 février 2013 18:35
Citation
Miss_Poupette a écrit:
Les signes de la fin du monde...

L'homosexualité existe depuis des millénaires, et aucune fin du monde n'est pourtant survenue pendant ce laps de temps.

Citation
a écrit:
Je suis contre, contre, contre et contre ceux qui disent que c'est leur nature qui est comme ça.

C'est leur choix, c'est leur fantasme, des gens qui aiment sortir de l'ordinaire, explorer d'autres sexes.

Bien sûr, les homos sont homosexuels parce qu'ils veulent sortir de l'ordinaire. Cela sous-entend que les hétérosexuels veulent à tout prix rester dans l'ordinaire.

-----------------------------


On ne naît pas homo, on le devient. Et on devient homo malgré soi. Certains n'ont absolument aucune idée de la torture mentale par laquelle passe les homosexuels, car non seulement les préjugés et les surnoms affectueux ont la vie dure, mais la découverte puis l'acceptation de son homosexualité sont des phases psychologiquement éprouvantes. C'est un peu comme un mari traitait sa femme de chochotte parce qu'elle est incapable d'endurer les douleurs de l'accouchement.

Certains s'époumonent à condamner les homosexuels et à leur promettre le bûcher alors qu'ils n'ont pas la moindre idée du processus ni des causes qui déclenchent l'homosexualité. Leur compréhension de l'esprit humain est identique à leur niveau d'empathie, et tous deux frôlent le zéro absolu. Certains se pensent même supérieurs parce qu'ils sont hétérosexuels. Mais, qui vous dit qu'ils ont eu le choix dans leur sexualité ? Certains d'entre eux n'ont même pas eu le choix de ne pas être musulman...

Et au lieu de vouloir les pourrir ou les destiner à la pendaison haut et court, certains feraient mieux d'avoir de la compassion, parce qu'être homosexuel signifie avoir été carencé affectivement, cela signifie avoir vécu avec un ou des parents qui n'ont pas joué leur rôle de modèle, cela signifie avoir eu des parents qui n'ont pas su répondre aux besoins de l'enfant qu'ils étaient.
x
14 février 2013 18:51
Citation
Dihya06 a écrit:
Ce que tu as trouvé dis seulement que cet acte n'est pas naturel et que Dieule maudit, je veux une phrase qui certifie comme l'association que Dieu considere les homos n'ont pas comme des musulmans qui commettent un acte grave comme les fornicateurs par exemple mais carrément comme des hommes/femmes sorti de l'islam

je tiens à te repondre que c'est tres grave

dans le coran il y a comme preuve le peuple de lot ki a ete detruit car ils pratiquaient tous l'homosexualité
D
14 février 2013 19:03
Citation
xyz93 a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Ce que tu as trouvé dis seulement que cet acte n'est pas naturel et que Dieule maudit, je veux une phrase qui certifie comme l'association que Dieu considere les homos n'ont pas comme des musulmans qui commettent un acte grave comme les fornicateurs par exemple mais carrément comme des hommes/femmes sorti de l'islam

je tiens à te repondre que c'est tres grave

dans le coran il y a comme preuve le peuple de lot ki a ete detruit car ils pratiquaient tous l'homosexualité

Tu m'apprends un truc la

L'acte est haram on va pas leur reprocher en plus de leur abstention, d'aimer les personnes du meme sexe. Ces gens qui s'abstiennent et qui lutte contre leur "nature" ont beaucoup de mérite, et je respecte leur courage, c'est un droit ? Ou bien ca aussi c'est très grave ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/02/13 19:05 par Dihya06.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
m
15 février 2013 00:41
je ne comprendrais jamais comment on peut avoir l'idée de kiffer une fille quand on est une fille ou un gars quand on est un gars

y'a un truc qui tourne pas rond dans leur tete

ça me répugne surtout les lesbienne, le jour où une lesbienne pose ses yeux sur moi je me sauve, c'est pire que le regard d'un mec

j'avais une collègue lesbienne très gentille, quand j'ai su qu'elle était lesbienne ça m'avait choqué, j'ai continué a lui parler comme avant, mais si elle avait eu des mots déplacé ou fait des alusion ou que sais-je je l'aurais gifler

beurk

avant-hier j'ai vu deux petit garçon d'environ 5 ans, assis comme des petites tapettes, avec des gestes très éfféminés et ils se faisaient des bisoux, se caressaient l'épaule et j'en passe, ça m'avait laissé bouche bée, à cette age-là ça commence !!!!!

sinon j'ai entendu qu'etre homo ne fait pas sortir la personne de l'islam, mais bon c'est interdit dans l'islam donc en contradiction


Ill
15 février 2013 03:58
salam

les 3 religions monothéiste interdise l'homosexualité , se dire musulman et gay c''est de l'hypocrisie et Dieu dans le Coran alkarim nous mets en garde contre les hypocrites .
Facebook