Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Au sujet de l'évêque Richard Williamson
a
5 février 2009 09:26
"Suite à ses propos révisionnistes, l'évêque Richard Williamson devra se rétracter pour être
pleinement réhabilité. » À titre d'exemple ?"
Voilà ce qui est dit aujourd'hui dans la presse occidental,que lévêque R Williamson doit se retracter,
mais qu'a t-il dit au juste. J'ai suivi l'émission en question,et la question était que pensez de la choah, sa réponse a été simple et correcte. Il a déclaré tout haut une vérité que tout le monde connait mais que nul ou presque personne n'a jamais dit, Que : Je ne pense pas que 6 (six) millions de juifs ont pu être tués durant la seconde guerre mondiale. Moi je pense sincéremment qu'il a parfaitement raison. C'est une question de mathématiques. Voyez durant les 23 jours de bombardements intensifs de Gaza, malgré l'ampleur des dégats et des pertes journalières de vies palestiniennes, dues aux bombes sophistiquées et trés puissantes, il y a eut au total 1300 morts,ce qui nous donne une moyenne de 57 morts par jour ce qui est déjà énorme. Alors pour les juifs,si l'on considére que les allemands avaient commencé à les exterminer dés le premier jour de 2 em guerre mondiale et qu'ils ont continué à lle faire durant les six années pleines jusqu'au dernier jour on obtiendra cela soit:
1000 tués par jour ce qui donne en un mois 30 000 morts X 12 mois (1 an) = 360 000 morts mutipliés par six années de guerre = 360 000 X 6 années = 2 160 000 deux millions 160 milles. Même en exagérant on est trés loin du compte de six (6) millions de morts. Pensez y
mi
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook