Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sujet intimes(les reeeeeeeeeegles)
L
11 octobre 2013 15:18
Bonjour
Alors le premier jour de mes regles j'ai tjrs envie de vomir et tant que je vais pas au wx mes regles ne coulent pas..Je suis comptable donc assise toute la journéé..
Et le pire c ke jai l'impression de sentir le poisson..
Vous en pensez koi? sa vous ai deja arivé ?
j
11 octobre 2013 15:40
vomir oui y en a dans ton cas ya des douleurs aussi
mais tu dois absolument se lever et bouger c est important pour les regles
ne reste pas assise tte la journnee prend une boisson chaude si tu peux le soir chez toi
tisane ou autres ou un peu de camomille..
11 octobre 2013 22:46
Salamoi aleykoum,

ça ne m est pas arrivé mais rester assise trop longtemps c est pas bon. profites de marcher un peu pendant tes pauses. Pour l odeur, tu dois avoir un odorat assez développé; perso l odeur des règles me mets des hauts le coeur des fois!alors si j arrive à détecter cette odeur de quelqu un d autre dans l air, c'est pas la peine!Ill Utilise des bonnes serviettes de marques, change les très souvent et munis toi de lingettes intimes lors des passages aux wc tu te sens plus fraîche après.l idéal, si tu rentres chez toi entre midi et 14h douche toi, tu te sentiras mieux. Sinon, Il y a même des déo intime (bon, ça j ai jamais testé mais bon).

Voilà si ça peut t aider.

Salam
A
11 octobre 2013 22:47
Bonjour

Quand on a ses règles, il faut bouger le plus possible. On a tendance parce qu'on la tête et le ventre en vrac de rester assise et d'attendre que ça passe. C'est une erreur. Moins tu bouges et plus tu auras mal.

J'ai 40 ans et j'ai toujours eu des règles abondantes, douloureuses, qui durent longtemps. Si je n'avais pas mal à la tête au début, c'était forcément à la fin. La gerbe, les jambes lourdes ...