Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le sujet qui fâche : les vacances d'été
T
19 février 2015 11:11
Citation
Nour-hanne a écrit:
Ok ok madame don't attack me grinning smiley, c'etait un simple question

J'espère pour toi qu'il retrouvera un travail inchallah

désolé j'ai pas voulu t'attaquer smiling smiley
voulait juste mettre les choses au clair
a
19 février 2015 11:11
Citation
zou_bay_da a écrit:
Excuse moi mais t'étais à mon mariage? T'étais témoin peut-être! ah non je me souviens c'est toi qui nous a marié j'ai oublié!!!!
Mon mari a sa famille au bled ça veut pas dire que je l'ai ramené de la bas? tout de suite tu connais ma vie tu sais ou je l'ai rencontré et tu sais ou on s'est marié!!!
ça veut dire quoi blédard? t'es parents sont des bledards aussi!!!
bref merci pour ta réponse, qui sert à rien mais merci quand même!

mon père est un blédard mais un blédard qui savait ce qu'était être un homme, ce que ton charmant mari ne sait pas de toute évidence ...
19 février 2015 11:15
Citation
zou_bay_da a écrit:
désolé j'ai pas voulu t'attaquer smiling smiley
voulait juste mettre les choses au clair



met deja les choses au clair avec ton mari
vu que tu as poster sur un forum accepte de touteye popping smiley
T
19 février 2015 11:17
Citation
amirene a écrit:
mon père est un blédard mais un blédard qui savait ce qu'était être un homme, ce que ton charmant mari ne sait pas de toute évidence ...

rassure moi tu connais pas mon mari?
mon mari était en france quand on s'est marié il travaillé hamdoulilah il a toujours bossé. la il est au chôm depuis peu et déjà en formation; alors je te permets pas de l'insulter et de lui manquer de respect!
fais attention aux mots qui sortent de ta bouche! en plus tu crois tout savoir c'est abusé
et pour les autres je vois pas l'intêret d'avoir une maison au bled pour y passer un mois par an. si j'y vais c'est pour voir ma belle famille c'est pour ça qu'on va chez eux!!
a
19 février 2015 11:25
Citation
zou_bay_da a écrit:
rassure moi tu connais pas mon mari?
mon mari était en france quand on s'est marié il travaillé hamdoulilah il a toujours bossé. la il est au chôm depuis peu et déjà en formation; alors je te permets pas de l'insulter et de lui manquer de respect!
fais attention aux mots qui sortent de ta bouche! en plus tu crois tout savoir c'est abusé
et pour les autres je vois pas l'intêret d'avoir une maison au bled pour y passer un mois par an. si j'y vais c'est pour voir ma belle famille c'est pour ça qu'on va chez eux!!

si tu penses que ton mari est parfait, de quoi te plains-tu ?

tu exposes une situation minable (prendre des crédits pour aller en vacances), normal que les gens pensent que ton mari est aussi minable

tu dis qu'il a toujours travaillé sauf que vous avez déjà contracté deux fois des crédits et vous vous apprêtez à en prendre un troisième alors que vous avez encore des dettes

ton mari se serait mis volontairement au chômage d'après tes écrits sauf que lorsqu'on est marié et père de famille, on ne fait pas passer ses lubies d'adolescent en recherche de sa vocation avant l'entretien de ses enfants

je ne connais pas toute votre vie mais tu en as assez dit pour qu'on puisse se faire une opinion froide sur l'attitude de ton mari

à défaut de comporter en homme responsable, c'est à toi d'être une vraie femme en lui rappelant ses devoirs
et si tu tolères que ton mari se comporte en gamin assisté, prends son rôle et va travailler pendant que lui s'occupera des enfants
19 février 2015 11:25
Citation
zou_bay_da a écrit:
rassure moi tu connais pas mon mari?
mon mari était en france quand on s'est marié il travaillé hamdoulilah il a toujours bossé. la il est au chôm depuis peu et déjà en formation; alors je te permets pas de l'insulter et de lui manquer de respect!
fais attention aux mots qui sortent de ta bouche! en plus tu crois tout savoir c'est abusé
et pour les autres je vois pas l'intêret d'avoir une maison au bled pour y passer un mois par an. si j'y vais c'est pour voir ma belle famille c'est pour ça qu'on va chez eux!!




ha ok tu viens te defouler ici tu as bien raison quand on peut pas se defouler sur son homme
le probleme c pas ton mari mais la c amirene c sa
ou tu vois qu elle insulte ton courageux mari stp
a
19 février 2015 11:29
Citation
nanoutati a écrit:
ha ok tu viens te defouler ici tu as bien raison quand on peut pas se defouler sur son homme
le probleme c pas ton mari mais la c amirene c sa
ou tu vois qu elle insulte ton courageux mari stp

c'est exactement ce que je me suis dit : vu qu'elle n'est pas capable de faire face à son mari, elle décharge sa colère et sa frustration sur des inconnus

je crois qu'elle espérait qu'on lui dise que sa situation était normale pour la rassurer
mais un homme qui veut faire le beau au maroc alors qu'il est endetté en France, c'est juste pathétique
19 février 2015 11:35
Citation
amirene a écrit:
c'est exactement ce que je me suis dit : vu qu'elle n'est pas capable de faire face à son mari, elle décharge sa colère et sa frustration sur des inconnus

je crois qu'elle espérait qu'on lui dise que sa situation était normale pour la rassurer
mais un homme qui veut faire le beau au maroc alors qu'il est endetté en France, c'est juste pathétique



pathetique qu on va pas dans leur sens
laissons la se defouler elle me fais de la peine parce que c pas evident de s en sortir de nos jours
qu allah nous guide
a
19 février 2015 11:39
au passage Zoubeida, tu as dit sur un autre post que ta belle mère adorable, je comprends mieux, tu l'achètes avec des cadeaux, etc.... que tu finances avec des aides sociales et un crédit

avec ta situation va cet été sans argent tu vas voir si elle va te recevoir

au lieu de te remettre en question tu cherches querelle

la solution est simple : ton mari doit travailler s'il veut s'en sortir et partir en vacances faire le malin
discutes-en avec lui
T
19 février 2015 11:52
franchement pathétique ce forum!
dès fois vaut mieux rien dire!
mais vous êtes vraiment pathétiques à jugez tout le monde et c'est toujours les même c'est dingue! vous avez résumé mon post en 2 mots : crédit et aide social! ah oui et fénéant et blédard!

ALLAH I HDIKOUM
P
19 février 2015 11:54
Citation
amirene a écrit:
si tu penses que ton mari est parfait, de quoi te plains-tu ?

tu exposes une situation minable (prendre des crédits pour aller en vacances), normal que les gens pensent que ton mari est aussi minable

tu dis qu'il a toujours travaillé sauf que vous avez déjà contracté deux fois des crédits et vous vous apprêtez à en prendre un troisième alors que vous avez encore des dettes

ton mari se serait mis volontairement au chômage d'après tes écrits sauf que lorsqu'on est marié et père de famille, on ne fait pas passer ses lubies d'adolescent en recherche de sa vocation avant l'entretien de ses enfants

je ne connais pas toute votre vie mais tu en as assez dit pour qu'on puisse se faire une opinion froide sur l'attitude de ton mari

à défaut de comporter en homme responsable, c'est à toi d'être une vraie femme en lui rappelant ses devoirs
et si tu tolères que ton mari se comporte en gamin assisté, prends son rôle et va travailler pendant que lui s'occupera des enfants


slm

c aussi ce que j'ai relevé, qu'il vient tout juste d’être au chômage et pourtant ils ont déjà deux crédits sur le dos.....

pas d'argent pas de vacance point barre

je suis tout à fait d'accord avec ce que tu viens de dire...
19 février 2015 13:10
@zou_bay_da

Salam,

T'es dans la merde ma soeur, ici tu va te faire lyncher...
Prends les bons conseil et laisse ceux qui ne t'interssent pas de côté!
19 février 2015 13:12
salam
sans meme parler de religion c'est tres dangereux de vouloir vivre au dessus de ses moyens en prenant des credits
et puisque vous travaillez pas tous les deux vous pouvez y aller n'importe quooi il faut au moins y aller pendant la periode creuse, c'est meme pas la peine d'y penser pendant l'eté ou les vacances scolaires.
19 février 2015 13:24
Citation
Clothilde33 a écrit:
Salam aleikoum
On est confronté au même problème que vous, résultat on ne part pas tous les ans.
Mon mari est déjà parti seul mais en fait c'est trop risqué.
Tu n'es pas sûre de sa fidélité..loin des yeux..?whistling smiley
n
19 février 2015 14:17
Citation
amirene a écrit:
un homme qui veut faire le beau au maroc alors qu'il est endetté en France, c'est juste pathétique

Alors là c'est clair !
Tu devrais faire prendre conscience a ton mari que pas d'argent, pas de vacances, ca parait logique. En plus ya des crédits à rembourser, si vraiment ses parents lui manquent ce qui est compréhensible il y va seul quelques jours et voilà on peut pas tout avoir et c'est pas à toi de supporter la situation financière dans laquelle LUI vous a mis, il a fait des choix c'est bien mais faut assumer derriere. Parle lui de facon posée et calme si c'est un homme qui técoute ca réglera le pb inchallah
Allahy sehel en tout cas c'est pas évident...
19 février 2015 14:20
Salam c'est le comble perplexe la posteuse n'avait vraiment pas besoin de certaines critiques thumbs down c'est des conseils qu'elle est venue chercher sad smiley

Moi je dit que des vacances cela se prépare a l'avance les cadeaux achetés petit a petit,l'argent mis de cote mois par mois, et surtout pas a crédits sad smiley mais bon tu ne pense pas que c'est a ta belle mère de parler avec son fils si tu n'arrive pas a le convaincre, parle lui en.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
F
19 février 2015 14:25
Citation
chrisado a écrit:
Tu n'es pas sûre de sa fidélité..loin des yeux..?whistling smiley
Lol ce n'est pas ça, c'est à cause d'embrouilles, comme ils ont le sang chaud là bas ça peut aller loin.
19 février 2015 15:39
Citation
aichaaicha a écrit:
Salam c'est le comble perplexe la posteuse n'avait vraiment pas besoin de certaines critiques thumbs down c'est des conseils qu'elle est venue chercher sad smiley

Moi je dit que des vacances cela se prépare a l'avance les cadeaux achetés petit a petit,l'argent mis de cote mois par mois, et surtout pas a crédits sad smiley mais bon tu ne pense pas que c'est a ta belle mère de parler avec son fils si tu n'arrive pas a le convaincre, parle lui en.


Les cadeaux par ci, les cadeaux par là...
Qu'ils aillent au diable avec leurs cadeaux!

Perso je ramène plus rien à personne... de toute façon ils ont des goûts de luxe désormais! :-)
19 février 2015 15:59
Citation
aichaaicha a écrit:
Salam c'est le comble perplexe la posteuse n'avait vraiment pas besoin de certaines critiques thumbs down c'est des conseils qu'elle est venue chercher sad smiley

Moi je dit que des vacances cela se prépare a l'avance les cadeaux achetés petit a petit,l'argent mis de cote mois par mois, et surtout pas a crédits sad smiley mais bon tu ne pense pas que c'est a ta belle mère de parler avec son fils si tu n'arrive pas a le convaincre, parle lui en.


salam
relis bien aicha elle est devenu agressive
faut avancer avec des critiques moi j aime bien prendre en consideration les reponses
quand j ai poster pour ma cuisine je me suis trouver bete j allais faire une betise
j etais contente d avoir retenue les interventions des filles sa ma bcp aider
F
19 février 2015 16:29
Citation
Anti-Anti a écrit:
Les cadeaux par ci, les cadeaux par là...
Qu'ils aillent au diable avec leurs cadeaux!

Perso je ramène plus rien à personne... de toute façon ils ont des goûts de luxe désormais! :-)
Salam aleikoum
Tu n'offrirais même pas de cadeaux à tes parents ? Ou a tes petits frères et soeurs ?

Quand on va chez mes beaux parents on repart toujours plus chargés qu'à l'aller.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook