Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
sujet qui je l'espère seras vite fermer suis je transparente???
a
25 juillet 2011 04:09
Oui mais où à cette heure ci je ne m'en rappel pas disouli
p
25 juillet 2011 04:19
je vais dodo, tu mdiras tout sa quan taura tes 2 noeil ouvert
bye
a
25 juillet 2011 04:21
Citation
z.anne a écrit:
je vais dodo, tu mdiras tout sa quan taura tes 2 noeil ouvert
bye

Pas de soucis bonne nuit à toi z.anne Welcome
25 juillet 2011 12:41
ma grande t'inquiete ca fait 6 mois que je suis la et j'ai encore cette impression d'etre completement transparente donc...pas pr te decourager grinning smiley
T
25 juillet 2011 13:01
Citation
cytherée a écrit:
ma grande t'inquiete ca fait 6 mois que je suis la et j'ai encore cette impression d'etre completement transparente donc...pas pr te decourager grinning smiley

Pareil pour moi, alors que ca fait plus d'un an que je suis la sad smiley
25 juillet 2011 13:02
Citation
titichleuha a écrit:
Citation
cytherée a écrit:
ma grande t'inquiete ca fait 6 mois que je suis la et j'ai encore cette impression d'etre completement transparente donc...pas pr te decourager grinning smiley

Pareil pour moi, alors que ca fait plus d'un an que je suis la sad smiley

toi transparente tu rigoles?! quand je pense yabie generalement je pense titichleuha !!!
T
25 juillet 2011 13:09
Citation
cytherée a écrit:
Citation
titichleuha a écrit:
Citation
cytherée a écrit:
ma grande t'inquiete ca fait 6 mois que je suis la et j'ai encore cette impression d'etre completement transparente donc...pas pr te decourager grinning smiley

Pareil pour moi, alors que ca fait plus d'un an que je suis la sad smiley

toi transparente tu rigoles?! quand je pense yabie generalement je pense titichleuha !!!

Si si je t'assure, parfois y'a des discussions qui font 36pages et suffit que je laisse 1 commentaire et tout le monde se barre sur un autre topic Heu Et je reste la comme une conne à attendre desesspérement que quelqu'un post dernière moi, mais non personne crying(

Et je ne te parle meme pas des blagues pouries que je fais et que personne comprend à part moi !

En tout cas merci, ca fait plaisir confused smiley
s
25 juillet 2011 15:01
Citation
titichleuha a écrit:
Citation
cytherée a écrit:
ma grande t'inquiete ca fait 6 mois que je suis la et j'ai encore cette impression d'etre completement transparente donc...pas pr te decourager grinning smiley

Pareil pour moi, alors que ca fait plus d'un an que je suis la sad smiley

ah non je te trouve pas transparente lol tu es une des yabies que j ai remarqué direct par tes ecrits lol
T
25 juillet 2011 15:22
Citation
safirr85 a écrit:
Citation
titichleuha a écrit:
Citation
cytherée a écrit:
ma grande t'inquiete ca fait 6 mois que je suis la et j'ai encore cette impression d'etre completement transparente donc...pas pr te decourager grinning smiley

Pareil pour moi, alors que ca fait plus d'un an que je suis la sad smiley

ah non je te trouve pas transparente lol tu es une des yabies que j ai remarqué direct par tes ecrits lol

Oulala je ne suis pas sur que ce soit un compliment lol
a
25 juillet 2011 16:09
Citation
cytherée a écrit:
ma grande t'inquiete ca fait 6 mois que je suis la et j'ai encore cette impression d'etre completement transparente donc...pas pr te decourager grinning smiley

Bonjour tout le monde Bye

Je suis d'accord avec toi cytherée mais pour info moi cela fais plus de 4ans que j'y suis ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook