Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sujet entre hommes seulement
G
8 juin 2020 10:07
Il faut cesser d’être égoïste. Si tu as les moyens de te marier, il faut le faire sinon c'est hypocrite de demander de l'aide en étant célibataire pour ne pas tomber dans la zina et je ne sais quoi d'autres


Par ailleurs, le mariage n'est pas obligatoire en islam sous conditions à remplir ce qui n'est pas le cas des communs des mortels.

Alors si tu es saint pas de problème, reclus à prier, à jeûner à lire le coran , à méditer, à ne pas sortir etc.... j'en doute fort.


Citation
Lane917 a écrit:
Salam

Pour décrire rapidement ma situation je suis un homme de 30 ans je suis célibataire et j’ai une bonne situation hamdoulilah.

Je ne cherche pas à me marier ou à rencontrer de femmes car je vis mon célibat très bien (sans forniquer) et hamdoulilah ça me laisse le temps de profiter de ma famille et de commencer à concrétiser plusieurs de mes projets.

Je ne cherche pas à me caser car ma situation de célibataire me convient très bien, pouvant voyager comme je l’entends, m’adonner à plusieurs types d’activités sportives et autres, ne pas me prendre la tête et aussi car je pense n’avoir rien à apporter à une femme en vérité et que je ne veut pas de descendance.

J’ai donc une question par rapport au fait que, étant célibataire, j’ai quand même des pulsions comme n’importe quel humain, notamment maintenant avec les beaux jours, quand les femmes sortent légèrement, c’est difficile bien que je m’efforce de me pas les regarder.

C’est mon seul et unique problème à vrai dire. Je suis musulman et je veux respecter ma religion. Je sais qu’il faut se marier pour avoir des relations intimes, et malheureusement ça je ne veut pas. De plus je suis abstinent. Ce qui est un grand bienfait, mais ça reste dur par moment.

Je voudrais donc savoir si certains avaient des idées pour avoir le moins de pulsion possible, si possible si il y avait un moyen de les éradiquer complètement?
A
8 juin 2020 10:47
Elle te dit qu'elle n'en veut pas, pourquoi tu la relances encore sur le sujet ?
Il n'y a pas que les enfants dans la vie, ce n'est pas le but de tout le monde !

Citation
Nanouchette2000 a écrit:
Salam

Du coup la vie va te paraitre longue sans avoir une famille a t occuper

T es peut etre trop jeune non ?

Tu sais faut pas t inquieter comme ca c est Allah qui lui donne son destin



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/06/20 10:53 par Armona78.
Le corps d'une femme n'est pas responsable des pensées d'un homme.
8 juin 2020 11:29
C'est la première fois que je vois un post qui dit " entre hommes seulement"
8 juin 2020 11:47
Salut,

Je vais être cru...

Ce que tu as entre les jambes, ne sert pas de décoration. Nous avons des envies, des pulsions et cela ne sert à rien de se mentir que nous avons aussi besoin d'avoir des rapports physique (à part si tu es asexué).

Ensuite, tu as le choix personnel entre avoir des rapports en tant qu'homme marié ou avoir des rapports en tant qu'homme célibataire.

Libre à toi de choisir, mais cela ne sert rien de jouer ce rôle d'homme musulman qui veut s'abstenir alors que ça "chatouille" entre les jambes et faire semblant que tout va bien.

Sois épanoui sexuellement, cela fait aussi parti du bonheur, mais ne fait pas n'importe quoi, car cela pourrait devenir ton malheur.
Citation
Lane917 a écrit:
Salam

Pour décrire rapidement ma situation je suis un homme de 30 ans je suis célibataire et j’ai une bonne situation hamdoulilah.

Je ne cherche pas à me marier ou à rencontrer de femmes car je vis mon célibat très bien (sans forniquer) et hamdoulilah ça me laisse le temps de profiter de ma famille et de commencer à concrétiser plusieurs de mes projets.

Je ne cherche pas à me caser car ma situation de célibataire me convient très bien, pouvant voyager comme je l’entends, m’adonner à plusieurs types d’activités sportives et autres, ne pas me prendre la tête et aussi car je pense n’avoir rien à apporter à une femme en vérité et que je ne veut pas de descendance.

J’ai donc une question par rapport au fait que, étant célibataire, j’ai quand même des pulsions comme n’importe quel humain, notamment maintenant avec les beaux jours, quand les femmes sortent légèrement, c’est difficile bien que je m’efforce de me pas les regarder.

C’est mon seul et unique problème à vrai dire. Je suis musulman et je veux respecter ma religion. Je sais qu’il faut se marier pour avoir des relations intimes, et malheureusement ça je ne veut pas. De plus je suis abstinent. Ce qui est un grand bienfait, mais ça reste dur par moment.

Je voudrais donc savoir si certains avaient des idées pour avoir le moins de pulsion possible, si possible si il y avait un moyen de les éradiquer complètement?
[i]On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu’ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre. [/i]
8 juin 2020 12:13
Alaykoum salam ar rahmatulahi wa barakatuhu.

Jeuner, ramadan,bcp travailler,bouger pr ne pas avoir le tps dy penser ou la force .

Au vu de tes dire je penses que tu devrais assumer tt simplement t dire et ne rien faire mm si sa gratte fort sous la cloche....Peut être que cela te fera revenir sur une des raison légitimes du mariage...on ne peut avoir le beurre,l'argent du beurre,la crème et crémière
Citation
Lane917 a écrit:
Salam

Pour décrire rapidement ma situation je suis un homme de 30 ans je suis célibataire et j’ai une bonne situation hamdoulilah.

Je ne cherche pas à me marier ou à rencontrer de femmes car je vis mon célibat très bien (sans forniquer) et hamdoulilah ça me laisse le temps de profiter de ma famille et de commencer à concrétiser plusieurs de mes projets.

Je ne cherche pas à me caser car ma situation de célibataire me convient très bien, pouvant voyager comme je l’entends, m’adonner à plusieurs types d’activités sportives et autres, ne pas me prendre la tête et aussi car je pense n’avoir rien à apporter à une femme en vérité et que je ne veut pas de descendance.

J’ai donc une question par rapport au fait que, étant célibataire, j’ai quand même des pulsions comme n’importe quel humain, notamment maintenant avec les beaux jours, quand les femmes sortent légèrement, c’est difficile bien que je m’efforce de me pas les regarder.

C’est mon seul et unique problème à vrai dire. Je suis musulman et je veux respecter ma religion. Je sais qu’il faut se marier pour avoir des relations intimes, et malheureusement ça je ne veut pas. De plus je suis abstinent. Ce qui est un grand bienfait, mais ça reste dur par moment.

Je voudrais donc savoir si certains avaient des idées pour avoir le moins de pulsion possible, si possible si il y avait un moyen de les éradiquer complètement?
8 juin 2020 12:33
Pourquoi ne peux-tu "malheureusement" pas (te marier)?

Ben pour les pulsions ça arrive à l'extérieur comme un l'intérieur (TV & CO.), le plus important c'est d'occuper ta tête, pas avec n'importe quoi mais avec des trucs qui t'emmènent loin dans une autre dimension.
Et puis tu dois constamment chercher à apprendre plus, au début tu seras perdu mais après ça sera passionnant trust me, then tu n'auras que cette obsession, apprendre et apprendre.

Dépoussière ta console si tu en as, ça aide à voyager de temps à autre.


Mais je trouve limite ton refus d'avoir une descendance, c'est ton choix ok c'est pas mon problème, mais je me demande ce que tu vas faire avec tout ton argent.
Perso j'ai eu la même pensée que toi une fois, mais c'est vite parti, au fond suis un pro famille donc ce chemin ne m'était pas envisageable.

Détend toi et repense à tout ça.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
8 juin 2020 12:55
la castration tu connais?
Citation
Lane917 a écrit:
Salam

Pour décrire rapidement ma situation je suis un homme de 30 ans je suis célibataire et j’ai une bonne situation hamdoulilah.

Je ne cherche pas à me marier ou à rencontrer de femmes car je vis mon célibat très bien (sans forniquer) et hamdoulilah ça me laisse le temps de profiter de ma famille et de commencer à concrétiser plusieurs de mes projets.

Je ne cherche pas à me caser car ma situation de célibataire me convient très bien, pouvant voyager comme je l’entends, m’adonner à plusieurs types d’activités sportives et autres, ne pas me prendre la tête et aussi car je pense n’avoir rien à apporter à une femme en vérité et que je ne veut pas de descendance.

J’ai donc une question par rapport au fait que, étant célibataire, j’ai quand même des pulsions comme n’importe quel humain, notamment maintenant avec les beaux jours, quand les femmes sortent légèrement, c’est difficile bien que je m’efforce de me pas les regarder.

C’est mon seul et unique problème à vrai dire. Je suis musulman et je veux respecter ma religion. Je sais qu’il faut se marier pour avoir des relations intimes, et malheureusement ça je ne veut pas. De plus je suis abstinent. Ce qui est un grand bienfait, mais ça reste dur par moment.

Je voudrais donc savoir si certains avaient des idées pour avoir le moins de pulsion possible, si possible si il y avait un moyen de les éradiquer complètement?
8 juin 2020 13:45
Est-ce que les femmes qui (une fois de plus) proposent "le sport et le jeûne" ont déjà essayé cette technique ou ne font que répéter ce qu'elles ont lu ici ? Ça marche sur des années ? perplexe


Mec, à part avoir un mental hors du commun ou te retirer loin dans les montagnes, je ne sais pas si il y a quelque chose qui ne soit pas pénible et qui marche sur le long terme. Si pour s'abstenir de quelque chose de naturel, il faut passer par des actions aussi contraignantes et hypocrites bah non merci.

Je ne vais pas me voiler la face bien longtemps, les filles de joie me font de l'oeil.
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
N
8 juin 2020 14:00
Parce que j avais envie d en discuter on est la pour ca

Et toi pourquoi tu viens nous relancer 16h apres alors que la discussion s est terminée dans la bonne entente ?


Citation
Armona78 a écrit:
Elle te dit qu'elle n'en veut pas, pourquoi tu la relances encore sur le sujet ?
Il n'y a pas que les enfants dans la vie, ce n'est pas le but de tout le monde !
A
8 juin 2020 14:15
Bah je dors la nuit ! ptdr
Citation
Nanouchette2000 a écrit:
Parce que j avais envie d en discuter on est la pour ca

Et toi pourquoi tu viens nous relancer 16h apres alors que la discussion s est terminée dans la bonne entente ?
Le corps d'une femme n'est pas responsable des pensées d'un homme.
Y
8 juin 2020 14:20
Pense au MsT et a une capote qui craque... et la jte jure tu aura plus d’envie crois moi
H
8 juin 2020 15:06
Non impossile c'est comme mangé c'est quand on a mangé qu'o, à plus faim Angel
Citation
Lane917 a écrit:
Salam

Pour décrire rapidement ma situation je suis un homme de 30 ans je suis célibataire et j’ai une bonne situation hamdoulilah.

Je ne cherche pas à me marier ou à rencontrer de femmes car je vis mon célibat très bien (sans forniquer) et hamdoulilah ça me laisse le temps de profiter de ma famille et de commencer à concrétiser plusieurs de mes projets.

Je ne cherche pas à me caser car ma situation de célibataire me convient très bien, pouvant voyager comme je l’entends, m’adonner à plusieurs types d’activités sportives et autres, ne pas me prendre la tête et aussi car je pense n’avoir rien à apporter à une femme en vérité et que je ne veut pas de descendance.

J’ai donc une question par rapport au fait que, étant célibataire, j’ai quand même des pulsions comme n’importe quel humain, notamment maintenant avec les beaux jours, quand les femmes sortent légèrement, c’est difficile bien que je m’efforce de me pas les regarder.

C’est mon seul et unique problème à vrai dire. Je suis musulman et je veux respecter ma religion. Je sais qu’il faut se marier pour avoir des relations intimes, et malheureusement ça je ne veut pas. De plus je suis abstinent. Ce qui est un grand bienfait, mais ça reste dur par moment.

Je voudrais donc savoir si certains avaient des idées pour avoir le moins de pulsion possible, si possible si il y avait un moyen de les éradiquer complètement?
D
8 juin 2020 16:32
Salam

Tu vas changer d'avis d'ici quelque temps, le célibat c'est bien un certain temps mais tu voudras de poser sérieusement.
La solitude tue, tu rentres chez toi tu te retrouves seul, personne avec qui discuter, avec qui partager. Tu as des amis, tu les vois et tu te retrouves seul en rentrant. Tes amis ils ont leur vie, une famille et toi tu as quoi.
Tu as ta famille, tu ne veux pas finir seul.
8 juin 2020 17:41
Il y a la collocation si tu veux discuter et être tranquille à la fois.

Qu'est-ce j'en ai à faire de comment s'est déroulé chacune de tes journées de travail ? smoking smiley
Citation
Terracotta summer a écrit:
Salam

Tu vas changer d'avis d'ici quelque temps, le célibat c'est bien un certain temps mais tu voudras de poser sérieusement.
La solitude tue, tu rentres chez toi tu te retrouves seul, personne avec qui discuter, avec qui partager. Tu as des amis, tu les vois et tu te retrouves seul en rentrant. Tes amis ils ont leur vie, une famille et toi tu as quoi.
Tu as ta famille, tu ne veux pas finir seul.
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
9 juin 2020 00:13
Il y a une contradiction entre ce que tu veux mentalement en accord avec tes principes religieux et ce dont tu as besoin.

Réfléchis sur le long terme, tu vas t'abstenir à vie, ta santé mentale risque de se dégrader avec le temps. Si tu ne le remarques pas, les autres vont le remarquer pour toi et peut être même les enfants (dédicace aux prêtres). Je plaisante.

Une vie sexuelle est nécessaire pour l'épanouissement psychologique d'une personne sauf si tu es asexuel.

Pour les envies, le sport et tout le reste, ça marche un moment mais pas sur le long terme. Tu peux essayer de t'isoler dans les montagnes mais même ainsi les bûcherons norvégiens ont fini par péter des plombs et à s'en prendre à des chèvres, je ne te fais pas de dessins.

Tu n'as peut être pas envie de te poser maintenant tout simplement.

Faire des projets, gagner de l'argent, etc, c'est bien mais si tu n'as personne avec qui le partager à la fin de tes jours c'est pas fun.

Dis toi qu'en fin de vie, tu seras un vieux papy dont les couches seront changés par l'infirmière et donc tu n'auras aucune visite car tes amis ou ta famille, chacun va faire sa vie à la fin. L'être humain peut avoir envie de grands moments de solitude selon la personnalité mais il n'est pas fait pour vivre seul.

Ceci dit, ce post n'est pas pour te convaincre de quoi que ce soit, juste pour te mettre la réalité du choix que tu pourras faire.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook