Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
SUJET DELICAT
b
10 septembre 2015 23:51
Salam,

j'aimerais avoir des renseignements et si possible meme des connaissances de femmes qui ont des enfants handicapés et des associations en ile de france qui vient en aide aux enfants handicapés, mon fils à une maladie genetique il a un retard du developpement psychomoteur,

et si ya des personnes qui ont des enfants handicapés j'aimerais connaitre vos experiences mon fils à 2 ans, il à une maladie rare on connais pas le nom de cette maladie pour le moment.

à vos claviers, les MP sont les bienvenues merci
l
11 septembre 2015 10:08
Salam arleykoum,

Je n'en connais pas mais je suis de tt coeur avec toi. que dieu vous aide et protege votre bebe amine
11 septembre 2015 10:41
Salam alaykoum ma soeur

qu'Allah vous facilite, j'espère que tu trouveras une personne ac qui partager vos expériences respectives
11 septembre 2015 14:06
Bonjour,

Désolée, je n'en connais pas. Mais tu devrais changer le nom de ton post pour avoir plus de chances que qqn clique dessus et t'aides. Par exemple "Recherche une association d'aide aux enfants handicapés" smiling smiley
r
11 septembre 2015 14:13
Salam,
Apelles ta MDPH et LEUR assistante sociale eux sauront te mettre en relation avec des association d'aide aux enfants et même au parents vis à vis du handicap ou maladie

Allahi 3awnek
11 septembre 2015 20:40
Salama3likom ,

Je suis maman d'un petit garçon trisomique .

Si ce n'est pas le cas ( ce qui m'étonnerai ) il faut prendre contact avec le Camsp , ils te donneront tous les renseignements nécessaires et prendront même peut être en charge ton enfant pour ce qui est développement psychomoteur .

Pour ce qui est de associations désolée je ne suis pas de la région parisienne , e ne peux pas t'aider mais si tu as des questions n'hésite surtout pas si toutefois je peux t'aider ce serait avec plaisir .
18 septembre 2015 18:03
Bonjour
En effet ta le camps qui prend en change les enfants handicap ainsi que les grand prématuré c'est centre avec une prise en change complète ( psychomotricité,orthophonie, ergothérapeute, pédiatre.........assistante social . Tu devrais prendre contact avec et tu en sera plus!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook