Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sujet dégueulasse
20 janvier 2022 10:08
Que pensez vous des personnes qui cherchent des relations sexuelles en ligne
r
20 janvier 2022 10:16
c'est leur droit et ils restent dans le légalité, pas d'avis là dessus
Citation
Rêveuse n°1 a écrit:
Que pensez vous des personnes qui cherchent des relations sexuelles en ligne
M
20 janvier 2022 10:24
Pourquoi ça t'intéresse ?
20 janvier 2022 10:25
Salam

Réflexe Naturel ! D’Autant Que Ça Touche Les Deux Sexes ! Réaction hypocrite: Puisque Les Deux Sexes Sont Concernés.
Chercher Uniquement L’Erreur ? Qui N’En Est Pas : Une .
Citation
Rêveuse n°1 a écrit:
Que pensez vous des personnes qui cherchent des relations sexuelles en ligne
P
20 janvier 2022 10:25
J'en pense qu'elles trouveront toujours avec qui faire
Beaucoup sont crades
L
20 janvier 2022 10:26
Je pense rien, chacun sa vie, on est qui pour juger?
F
20 janvier 2022 10:26
Chacun est libre c'est comme dire que penser de ceux qui cherchent des recettes en ligne
20 janvier 2022 10:33
C est pas un jugement, ces personnes n ont pas de limite ils ne choisisse pas des personnes qui aiment ce sujet, ils en profitent pour enseigner des jeunes qui ne savent rien sur la sexualité , c est ça le problème ,
20 janvier 2022 10:39
Salam

Penser ? Et ?‍⚖️ ?‍⚖️? Vaut Mieux Très Souvent : S’Abstenir ..

Impossible ! De Ne Penser ? ? à Rien ! Ne Nous Emballons Pas ? Sans Réfléchir ? Un Bref Moment.


Citation
Antigone* a écrit:
Je pense rien, chacun sa vie, on est qui pour juger?
20 janvier 2022 10:40
Tant que ce sont 2 personnes majeures et consentantes, il y a rien à en redire.
Et de ces jeunes dont tu parles si ils ont plus de 20 ans, t'inquiète pas pour eux avec Internet les réseaux sociaux et les médias, ils sont bien au courant de tout ce qui touchent à la sexualité.
Maintenant si ce sont des mineurs, là c'est plus grave.
Un adulte avec une mineure ou vice versa cela se nomme de la pédophilie et je pense pas que c'est le sujet dans ton topique.
Pas de MP d'hommes
L
20 janvier 2022 10:43
Non, je veux que j'ai pas d'avis, je vais pas dire c'est bien, c'est pas bien... chacun sa vie, tant qu'on me laisse tranquille eye rolling smiley
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Penser ? Et ?‍⚖️ ?‍⚖️? Vaut Mieux Très Souvent : S’Abstenir ..

Impossible ! De Ne Penser ? ? à Rien ! Ne Nous Emballons Pas ? Sans Réfléchir ? Un Bref Moment.
20 janvier 2022 10:55
qu'Allah nous protège de ces tentation satanique
o
20 janvier 2022 11:00
c'est leur droit et ils restent dans la légalité, pas d'avis là dessus bis
Citation
Rêveuse n°1 a écrit:
Que pensez vous des personnes qui cherchent des relations sexuelles en ligne
20 janvier 2022 11:10
Non, juste savoir ce que les gens qui forcent autrui à faire la même chose avec eux ce qu il trouve , j ai connu une jeune fille qui m a raconté son histoire que le personne qui lui a forcé à faire le sexe virtuelle se prétendait l aimer , et fonder une famille avec lui par le mariage , c était un homme de vingtaine d'années
p
20 janvier 2022 11:28
je vois pas où c'est crade...
Ce qui est crade c'est de tromper son conjoint, ce qui est crade c'est de coucher avec une personne en couple.
Du moment où tu es célibataire et que l'autre l'est aussi et que la relation est consenti par les deux, où est le problème ?
Faut pas être hypocrite sur la sexualité et le plaisir, chacun ses pratiques, du moment qu'il n'y a aucune contrainte.
Quand je vois le nombre de divorce, de couples qui n'ont rien à faire ensemble, qui ne se sont jamais connus avant le mariage et qui sont dans une détresse affective et sexuelle (il n'y a qu'à lire la plupart des posts du forum dans la section "problème de couple"winking smiley pour bien se rendre compte de l'absurdité des tabous et des pseudos restrictions divines.
20 janvier 2022 12:36
Bah voyons! Raconte nous…
On lui a mis le couteau sous la gorge?

Rien à cirer de ce que les gens font de leurs fesses.
Que chacun se débrouille avec son dieu!
Citation
Rêveuse n°1 a écrit:
Non, juste savoir ce que les gens qui forcent autrui à faire la même chose avec eux ce qu il trouve , j ai connu une jeune fille qui m a raconté son histoire que le personne qui lui a forcé à faire le sexe virtuelle se prétendait l aimer , et fonder une famille avec lui par le mariage , c était un homme de vingtaine d'années
M
20 janvier 2022 12:44
Souvent ces personnes cherchant relation sexuelle en ligne sont ceux qui en public disent chercher le mariage Ill

Quand le choix doit s’imposer entre une personne voulant le mariage et l’autre voulant profiter quelques instants vous pensez que le mariage donne envie ? Are you crazy
20 janvier 2022 13:04
Les hommes savent s’adapter.
Tant que les femmes auront besoin des promesses de mariage, les hommes vont leur promettre que ça.
Mais soyons honnêtes! Ça marche uniquement avec les bonnes femmes qui tombent amoureuses des gars avec lesquels elles parlent pendant 2 semaines sur internet, sans même les avoir vu. Donc bon… chacun a ce qu’il mérite après tout et la naïveté se paie cher!
Citation
MimounCasawi a écrit:
Souvent ces personnes cherchant relation sexuelle en ligne sont ceux qui en public disent chercher le mariage Ill

Quand le choix doit s’imposer entre une personne voulant le mariage et l’autre voulant profiter quelques instants vous pensez que le mariage donne envie ? Are you crazy
M
20 janvier 2022 13:43
Oui mais dans ces cas là qu’elles ne jouent pas avec l’islam et disent clairement leurs intentions le coup d’un soir …

Et qu’elles laissent les vrais femmes qui veulent le mariage avec le premier religieux qui viendra les voir exister et être légitime Ill
Citation
nana d'enfer a écrit:
Les hommes savent s’adapter.
Tant que les femmes auront besoin des promesses de mariage, les hommes vont leur promettre que ça.
Mais soyons honnêtes! Ça marche uniquement avec les bonnes femmes qui tombent amoureuses des gars avec lesquels elles parlent pendant 2 semaines sur internet, sans même les avoir vu. Donc bon… chacun a ce qu’il mérite après tout et la naïveté se paie cher!
r
20 janvier 2022 15:28
arrête de me copier No no
Citation
oussakout a écrit:
c'est leur droit et ils restent dans la légalité, pas d'avis là dessus bis
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook