Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
un sujet decomplexant
21 août 2010 04:39
salam les yabis

je vois toujours des sujets complexants, il y a des choses que l'on aime pas chez nous et forcement des choses que l'on aime alors dites nous tout (ce n'est pas pretentieux on a le droit d'aimer des choses chez nous) !!!!!!!

je commence lol :

- mes yeux et mes cheveux et ma taille
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
m
21 août 2010 22:15
Ah ouiii Soltana47, très bonne idée, ça change de nos éternelles lamentations! smiling smiley

Alors, moi j'aime beaucoup ma peau, elle est mate et unforme partout, c'est cool, je n'ai pas du tout besoin de maquillage et j'ai un beau bronzage halé smiling smiley

Ensuite, mes cheveux aussi, je n'ai pas de galères, ils sont noirs, lisses à la racine et retombent en boucles,c'est cool pour n'importe quelle tenue.

Et puis j'aime mes jambes, elles tiennent bien la route malgré mes grossesses smiling smiley
L
21 août 2010 22:57
Musica, hamdoulilah et Tbalkellah pour toi , t'as tout ce que j'ai pas !!!! MDRRRRR

Moi, j'aime mes dents, mon sourire en fait...
C'est le compliments qui me revient tt le tps, même par des femmes : bien blanches, super alignées, lèvres bien dessin
ées... HAMDOULILAH que ça fait du bien de se valoriser !!!!! CoolCool
m
21 août 2010 23:04
Oui Lalalaroussa, bsa7tk 7ta ntia, tu as un sourire ravageurthumbs up C'est super valorisant smiling smiley

C'est un beau sujet je trouve, c'est important d'être conscient de ses atouts, et de les entretenir smiling smiley
22 août 2010 01:36
merci de participer les filles

j'ai oublie moi aussi mon sourire lol et mes fossettes

tbarkallah hlikom les filles
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
v
22 août 2010 01:42
Salam

J'aime mes yeux, ils sont noisettes clairs a la limite du vert.. et hamdullah mes sourcils sont bien dessinés même si je ne les ai jamais épilés!
J'adore les maquiller surtout l'été, les couleurs chaudes font ressortir la couleur (meme si j'ai des cernes épouvantables snif)

J'aime aussi ma poitrine, j'y fais tres attention d'ailleurs depuis adolescente (enfin vous me comprenez), mettre de la belle lingerie qui tienne bien...
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
m
22 août 2010 11:43
Voldemodo j'imagine tes yeux verts/marrons, maquillés style charbonneux, ça doit être terriiiible....smiling smiley
k
22 août 2010 14:00
soltana47 ,musica , Lalalaroussa , voldemodo : y'a moyen de voir les photos pour vérifier tout ça ? whistling smiley
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
a
22 août 2010 14:23
Citation
a écrit:
je commence lol :

- mes yeux et mes cheveux et ma taille

Citation
a écrit:
Alors, moi j'aime beaucoup ma peau, elle est mate et unforme partout, c'est cool, je n'ai pas du tout besoin de maquillage et j'ai un beau bronzage halé

Ensuite, mes cheveux aussi, je n'ai pas de galères, ils sont noirs, lisses à la racine et retombent en boucles,c'est cool pour n'importe quelle tenue.

Et puis j'aime mes jambes, elles tiennent bien la route malgré mes grossesses

Citation
a écrit:
bien blanches, super alignées, lèvres bien dessin
ées...

Prétention ? Noooooon loin de là ...





tongue sticking out smiley
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
22 août 2010 16:24
assia1000 non pas de la pretention zahma tu vas me dire que tu n'aime rien chez toi
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
L
22 août 2010 16:33
Assia : je crois que c'était un peu le but du post : "se valoriser" , si bien sûr tu connais la définition tu terme DECOMPLEXANT

Danse Danse Danse Danse Danse Danse Danse Danse Danse
a
22 août 2010 16:33
Citation
soltana47 a écrit:
assia1000 non pas de la pretention zahma tu vas me dire que tu n'aime rien chez toi

non mais c'est bizarre de créer un post juste pour dire: jaime mes cheveux et jme trouve bien faite Heu
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
d
22 août 2010 16:34
kay3jbni rassi bezafe ptdr

hamdou li Allah Alhouma kama a7ssnta khl9i fa a7ssine khlou9i
[b][color=#006633] RAMADAN KARIM[/color][/b][b][color=#FF0000]Bien faire et laisser braire[/color][/b]
a
22 août 2010 16:36
Citation
Lalalaroussa a écrit:
Assia : je crois que c'était un peu le but du post : "se valoriser" , si bien sûr tu connais la définition tu terme DECOMPLEXANT

Danse Danse Danse Danse Danse Danse Danse Danse Danse

Ceux qui complexent c'est toujours les memes, et ceux qui se valorisent c'est tjrs les memes aussi ; les deux groupes sont disjoint sur yabigrinning smiley

J'avais remarqué ça a l'epoque ou je trainais beaucoup sur Yabi smoking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/08/10 16:38 par assia1000.
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
L
22 août 2010 16:42
Si tu savais Assia....
Pour une fois que je me permets de dire ce que j'aime et pas ce que j'aime pas..

Hamdouliah,je suis en super santé, maisje crois que je suis à 98%complexée et à 2%décomplexée confused smiley mais ça m'empêche pas de mettre en avant un petit qqch qd la question est posée... Cool


En tous cas, Merci Soltana47, belle finesse et psychologie pour ce post... !!
Y
23 août 2010 17:46
Salam

Moi je trouve que c'est une excellente idée ce post, on a tellement de complexes donc histoire de se remonter le moral pkoi pas mettre en avant nos atouts en toute modestie bien sur Angel

Alors moi ce que j'aime chez moi :
- mes yeux clairs (bleus/ verts) qui ressortent bien quand je suis bronzé
- mes lèvres (assez pulpeuses je l'avoue)
et enfin mes jambes longues et bien dessinées

allez les filles faites nous réver...
3
23 août 2010 19:20
Citation
voldemodo a écrit:
Salam

J'aime mes yeux, ils sont noisettes clairs a la limite du vert.. et hamdullah mes sourcils sont bien dessinés même si je ne les ai jamais épilés!
J'adore les maquiller surtout l'été, les couleurs chaudes font ressortir la couleur (meme si j'ai des cernes épouvantables snif)

J'aime aussi ma poitrine, j'y fais tres attention d'ailleurs depuis adolescente (enfin vous me comprenez), mettre de la belle lingerie qui tienne bien...

Comment tu y fais attention?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/08/10 19:38 par perucha.
23 août 2010 19:35
ce qui serait effrayant c'est de se trouver parfaite, donc tant mieux si ce post vous fait du bien

voldemodo oui comment fais tu pour en prendre soin ?
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
m
24 août 2010 15:11
Citation
devine70 a écrit:
kay3jbni rassi bezafe ptdr

hamdou li Allah Alhouma kama a7ssnta khl9i fa a7ssine khlou9i


Je confirme a zine diali, khl9k a7ssanta fa a7ssiiiiiiiiiin khlou9i....walakin kayn forcément fik chi 7aja li tay 3ajbk bzef, ghir mat7chmich grinning smiley

Ana tay 3jbni l39al dialek a bent lablad, tu es ouverte d'esprit et trèèèèès mature je trouve smiling smiley
m
24 août 2010 15:17
Citation
assia1000 a écrit:
J'avais remarqué ça a l'epoque ou je trainais beaucoup sur Yabi smoking smiley

Si tu pouvais éviter de reproduire les erreurs du passé....
grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook