Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
sujet concernant les filles
s
18 novembre 2009 14:18
slm,


voila cela fait maintnant 2 mois édemi ke je n'ai toujours pas eu mes règles j'ose pas en parler avec ma mère j'ai déjà eu des retards d' un mois pas plus on ma dit ke c'était parceke je n'était pas totallement régler car je n'avais pas encore eu de rapport
Mais la sa commence a faire long é g okun signe qui me montre kel vont pas tarder
on ma dit ke c'était petètre la ménopose est-ce possible à mon âge? é surtout est-ce-que sa s'arrête comme ca?
c
cdl
18 novembre 2009 19:23
Salem

c'est possible que tu ai tes regles de façon tres irregulieres et il n'y a rien d'anormale à ça surtout si tu es dans une periode de stress ou une periode où tu manges peu ( ça arrive souvent pendant le ramadan).

Toutefois pour te rassurer tu peux consulter un endocrinologue lui te dira ou tu en ai exactement et si il y a vraiment de quoi s'inquiéter.

Sinon tu es tres tres jeune pour la menopose mais c'est vrai qu'elle peut survenir à un age precoce.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 18/11/09 19:46 par cdl.
18 novembre 2009 21:29
salam,

il faut voir un gynecologue pour qu il te prescris un médicament pour regler le problème et pour la

ménopause ça dépend de ton âge je sais pas quel âge as tu ?
C
18 novembre 2009 22:14
Ca fait longtemps que tu es réglée?

Est-ce que tu as des cycles réguliers en général?

Parce que tu dis que tu as déjà eu des retards d'un mois...il y a des femmes qui n'ont pas de cycles réguliers c'est peut-être ton cas.

Prends rendez-vous avec un gynécologue ça te rassurera.
a
19 novembre 2009 09:49
Salam aleikoum,

Je suis tt a fait d'accord avec chemsiyya qui te dis de prendre un rendez-vous chez un gynéco car une fois j'ai eu un retard de 3 mois et cela était du à un kyste aux ovaires donc vaut mieux consulter pour en avoir le coeur net.

Bonne journée
o
19 novembre 2009 09:49
Salam,

Ménopause ? à 18 ANS ?? je doute fortement ,les ménopauses "précoces" sont plus vers 30 ans d'après ce que j'ai lu.
Tu es encore très jeune soit tes cycles se mettent en place tout doucement ,soit tu dois avoir des petits troubles d'ovulation.
Laisse passer quelques mois et si ça ne s'arrange pas ,consulte.
s
19 novembre 2009 10:14
cela fait 2 ans qu tu n'as pas eûe tes règles, et tu n'as pas encore consulter une gynéco moody smiley

je crois quil est temps que prennes rdv !

allah y chafhi Angel
C
19 novembre 2009 12:01
elle a écrit 2 mois et demi pas 2 ans lol
s
19 novembre 2009 12:47
Oups dsl autant pr moi, 1000 excuses Welcome

va consulter tt de même grinning smiley
l
19 novembre 2009 15:14
Salam et la tu a des rapport sexuelle? Si oui attention a ne pas etre enceinte, si non ça peux arriver moi suite a un dérréglement hormonal une fois je l'ai avais pas eu pendant 2 mois passé
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
f
19 novembre 2009 16:27
Salam,

J'ai eu le meme probleme que toi, y 3 ans j'ai pas eu mes regles pendants trois mois aucune relation bien sur , je me suis inquiété et j'ai été voir le gynéco il m'a donné duphaston a prendre pendant 10 jours et probleme a été réglé, il m'a dit que sa venait d'un choc émotionnels c'est vrai qu'a cette époque la j'avais bcp de probleme sa s'arrete comme sa.


J'ai une copine ki n'a pas eu ces regles pendant un an suite a la mort de sa mere apres tout est redevenu normale mais va voir un gynéco quand meme
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook