Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
sujet complexe
S
20 juillet 2016 16:07
Si ce n'était que sa sa irai mais bon
Citation
Asmahane16 a écrit:
Si c'est vrai, t'es qu'un pauvre type
20 juillet 2016 16:08
être marié à deux femmes suffit pour être un pauvre type
S
20 juillet 2016 16:10
Oui bien sur mais après ya les raison du pourquoi.
Si sa femme demande une deuxième femme car elle arrive pas à s'occuper de la maison petits ect...
Cest les droit mais comment lui sa c'est passer Beurk quel type dégoûtant.
Citation
Asmahane16 a écrit:
être marié à deux femmes suffit pour être un pauvre type
A
20 juillet 2016 16:14
Pauvres enfants ....


Question aux yabis : pour ou contre le retour de la castration ?
[center] [color=#0033FF]"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas la certitude absolue " Albert Einstein[/color][/center]
S
20 juillet 2016 16:16
Avec un grand coeur Poooouuuuurrrr lol
Citation
Znyga a écrit:
Pauvres enfants ....


Question aux yabis : pour ou contre le retour de la castration ?
I
20 juillet 2016 16:16
Pfffff mais quel con
Pauvres enfants pauvres femmes et pauvre toi

Achète toi un cerveau vas ça te fera grand bien
20 juillet 2016 16:18
C'est trop mignon comme histoire
S
20 juillet 2016 16:25
Ah bon tu trouve sa trop mignion.
Tu part enceinte en vacance chez ta famille tu rentre chez tes parents ton mari marié à une autre femme et tu a de bonnes.relations avec lui.
Vous êtes tomber sur la tête.
Pauvre monde rabi yerdihkoum
Citation
Marocaine133 a écrit:
C'est trop mignon comme histoire
20 juillet 2016 16:31
C'était de l'ironie
Citation
Sasa01 a écrit:
Ah bon tu trouve sa trop mignion.
Tu part enceinte en vacance chez ta famille tu rentre chez tes parents ton mari marié à une autre femme et tu a de bonnes.relations avec lui.
Vous êtes tomber sur la tête.
Pauvre monde rabi yerdihkoum
S
20 juillet 2016 16:33
Hamdolilah tu m'a fait peur j'ai cru un instant que des femme acoter de la plaque devener de plus en plus frequent
Citation
Marocaine133 a écrit:
C'était de l'ironie
20 juillet 2016 17:38
Salam

Je t'avais pas déjà offert la chanson avec son frangin ??
Allez : (bis repetita
placent".)
Et je me plais dans ma pauvreté, même fière d'elle. !!!!

Citation
Asmahane16 a écrit:
Si c'est vrai, t'es qu'un pauvre type
20 juillet 2016 17:40
Oui déjà reçu smiling smiley
Merci pour ton délicat cadeau smiling smiley
F
20 juillet 2016 17:45
"voila j'ai une épouse qui est parti en voyage avec une grossesse (de moi bien sûr) c'est le troisième. en revenant au bled en vacances on a repris notre relation. Oups j'ai oublié entre temps je me suis remarie pour la deuxième fois alhamdoulilah."


Bah, tu as l'air d'oublier souvent que tu es marié, toi !!!!!



Modifié 2 fois. Dernière modification le 20/07/16 17:47 par Staline_Girl.
[color=#FF0000][center][b]Viva la revolución !Pouvoir au peuple ![/b][/center][/color]
S
20 juillet 2016 18:36
Puis après il va mettre en cloque la deuxième,et allais chercher la troisième, en oubliant qu'il a un nouveau née et une deuxième femmes en cloque.
Citation
Staline_Girl a écrit:
"voila j'ai une épouse qui est parti en voyage avec une grossesse (de moi bien sûr) c'est le troisième. en revenant au bled en vacances on a repris notre relation. Oups j'ai oublié entre temps je me suis remarie pour la deuxième fois alhamdoulilah."


Bah, tu as l'air d'oublier souvent que tu es marié, toi !!!!!
.
20 juillet 2016 18:39
Tu devrais te renommer en "familleAl-Zheimer" ... -_-'


Citation
familleASM2016 a écrit:
asalam anlaykoum les freres et soeurs dans l islam

je viens ici pour avoir l'avis de monsieur et madame tout le monde
les savants, les philosophe,...bref tout le monde

voila j'ai une épouse qui est parti en voyage avec une grossesse (de moi bien sûr) c'est le troisième. en revenant au bled en vacances on a repris notre relation. Oups j'ai oublié entre temps je me suis remarie pour la deuxième fois alhamdoulilah.

en revenant elle est rentré chez ses parents avec les enfants, mais nous avons toujours cette complicité de couple. il n y a rien qui prouve que je l'ai divorce et je l'ai pas fais non plus. et elle reçois des demandes de mariage et elle a honte de dire qu'elle est mon épouse et ses parents suivent la même cadence.
[center][b][i][color=#262129]Il ne faut jamais juger un homme de par ses relations,[/b] [b]Judas[/b] [b]avait des fréquentations irréprochables.[/color][/i][/b][/center]
N
20 juillet 2016 20:01
Salem j'ai pas compris ce que ton message
Citation
familleASM2016 a écrit:
asalam anlaykoum les freres et soeurs dans l islam

je viens ici pour avoir l'avis de monsieur et madame tout le monde
les savants, les philosophe,...bref tout le monde

voila j'ai une épouse qui est parti en voyage avec une grossesse (de moi bien sûr) c'est le troisième. en revenant au bled en vacances on a repris notre relation. Oups j'ai oublié entre temps je me suis remarie pour la deuxième fois alhamdoulilah.

en revenant elle est rentré chez ses parents avec les enfants, mais nous avons toujours cette complicité de couple. il n y a rien qui prouve que je l'ai divorce et je l'ai pas fais non plus. et elle reçois des demandes de mariage et elle a honte de dire qu'elle est mon épouse et ses parents suivent la même cadence.
20 juillet 2016 21:46
Salam aleykoum,

En fait ta femme est d accord pour avoir une co epouse mais elle a honte de le dire à ses parents qui croient que tu l'as divorcé.
Et comble du comble elle reçoit des demandes en mariage alors qu'elle est toujours marié avec toi religieusement.

C'est un vrai schmilblick.
Il faut assumer et dire à sa famille que tu as épousé une seconde femme.
Si vous avez toujours une complicité c'est que vous vous aimez alors assumez cette polygamie. De toute façon c'est ton droit surtout si ta femme est d accord.
Z
20 juillet 2016 22:04
En gros ta mis enceinte ta femme que tu aimes par dessus tout ...

Tu t marié pendant son absence ...

Tu lui as dit et elle c barrée ...

Elle veut se re marier avec t 3 enfants ...

Toute la famille fait com si de rien était ...

Attends je m arrête la ... J ai envie de vomir ...
S
20 juillet 2016 22:19
t as pris une seconde femme pour quelle? est elle orpheline? dans le besoin? t as 1 ere femme est malade?
ou bien t as pris une seconde femme pour ton plaisir ? une jeune femme vierge?
Citation
familleASM2016 a écrit:
asalam anlaykoum les freres et soeurs dans l islam

je viens ici pour avoir l'avis de monsieur et madame tout le monde
les savants, les philosophe,...bref tout le monde

voila j'ai une épouse qui est parti en voyage avec une grossesse (de moi bien sûr) c'est le troisième. en revenant au bled en vacances on a repris notre relation. Oups j'ai oublié entre temps je me suis remarie pour la deuxième fois alhamdoulilah.

en revenant elle est rentré chez ses parents avec les enfants, mais nous avons toujours cette complicité de couple. il n y a rien qui prouve que je l'ai divorce et je l'ai pas fais non plus. et elle reçois des demandes de mariage et elle a honte de dire qu'elle est mon épouse et ses parents suivent la même cadence.
20 juillet 2016 22:53
De toute façon, c'est un droit (on ne sait pas pourquoi) apparemment, il ne soufre pas de stérilité ni ça femme non plus puisqu'ils ont trois gosses, je ne vois pas pourquoi vous vous jetez avec agressivité sur lui, c'est si surprenant que se monsieur profite d'un luxe qui n'appartient qu'au homme d'avoir une autre épouse ? il lui en reste 3 à choisir, il ne fait qu'au obéir à une loi si injuste envers la femme, mais juste pour les hommes voilà grinning smileytongue sticking out smiley
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook