Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mm sujet... je le cherche tjrs....
y
17 mai 2011 23:12
slm tous le monde voila g deja poster mais voila je vais reformuler et renouveler mon msg peut etre j'aurai plus de reponses alors voila j'ai connus dans mon passer un certain jeune homme d'origine marocaine rif vivant a nimes en france qui m'as bcq marquer il a été important quand mm dansmavie on n'as partager pasmal de choses et il a bcq été la pour moi mais sa fait maintenant 3ans que j'ai plus de ces nouvels chacun de nous a fait sa vie de son coté mais ne l'ayant jamais vraiment oublier j'aimerai bcq le retrouver j'ai deja tout essayer facebook pages blanche google etc etc... mais en vain une soeur a fait son nécéssaire pour m'aider mais pareil rien alors si vous vivez a nimes et que vous vivezdans un quartier connaissant des rif car il est rif svp envoyer moi un msg peut etre que vous pourriez m'aider voila en esperant avoir des réponses slm
m
17 mai 2011 23:38
Mdrrrrr elle est sérieuse ton annonce ???

Qui te dit que lui veut te retrouver ??? Je ne veux pas te faire perdre espoir mais prend le quand même en considération
y
17 mai 2011 23:52
Citation
minoushka a écrit:
Mdrrrrr elle est sérieuse ton annonce ???

Qui te dit que lui veut te retrouver ??? Je ne veux pas te faire perdre espoir mais prend le quand même en considération

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr oui elle serieuse c vrai c fou mais je sais plus quoi essayer oui tu a raison peut etre il voudras rien savoir mais bon on c quitter en bon terme mais bon je prend ta phrase en considération merci kan mm de mavoir rep
v
18 mai 2011 00:27
inchaallah ke tu ai de ses nouvelles

j'espére juste ke tu le recherche pas pour reprendre avec,car la je ne t'encourage pas

j'ai une copine ki a fait comme toi.
aprés son divorce,elle déprimai,et puis elle a décidé de ce reconstruire.elle a tout repris a zero et elle a essyé de répondre a ses souhait

dont celui de retrouver son 1er amour.
elle n'avait rien sur lui si ce n'était son nom prénom.
elle a demandé a Allah de lui faciliter.soupranalah,elle a rencontré une ancienne copine ki le connaisai,dans le train.elle l'a aidé dans ses recherche.elles ont retrouvé un ancien copain a lui.ils ont cherché en demandant aux autres.et au final elle l'a retrouvé.ils ce sont revu,discuté et kité.
elle c'est remariée.il c'est remarié.et cela chacun de leur coté.

bon courage
y
18 mai 2011 12:45
Citation
vivelesourire a écrit:
inchaallah ke tu ai de ses nouvelles

j'espére juste ke tu le recherche pas pour reprendre avec,car la je ne t'encourage pas

j'ai une copine ki a fait comme toi.
aprés son divorce,elle déprimai,et puis elle a décidé de ce reconstruire.elle a tout repris a zero et elle a essyé de répondre a ses souhait

dont celui de retrouver son 1er amour.
elle n'avait rien sur lui si ce n'était son nom prénom.
elle a demandé a Allah de lui faciliter.soupranalah,elle a rencontré une ancienne copine ki le connaisai,dans le train.elle l'a aidé dans ses recherche.elles ont retrouvé un ancien copain a lui.ils ont cherché en demandant aux autres.et au final elle l'a retrouvé.ils ce sont revu,discuté et kité.
elle c'est remariée.il c'est remarié.et cela chacun de leur coté.

bon courage

ah c vraiment sympa de ta part sa donne un peu d'espoir elle jolie l'histoire de ta copine moi si tu veut je voudrais juste avoir de ces nouvels pas avoir une histoire avec ou autre simplement savoir ce qu'il est devenus ce qui me fait un peu peur c que je pense bcq a lui enfin mm si peut etre lui voudrais rien savoir de moi je dirai qui tente a rien n'as rien
O
18 mai 2011 15:18
Pourquoi tu as commencer à le chercher 3 ans après?
Pourquoi aujourd'hui?
y
18 mai 2011 21:13
Citation
Only Girl a écrit:
Pourquoi tu as commencer à le chercher 3 ans après?
Pourquoi aujourd'hui?
je sais pas je me suis pas vraiment poser la question ...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook