Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
sujet bébé
b
25 juin 2016 16:36
salam aleikoum ,

je voulais savoir pour celle qui s'y connaisse , je n'ai plus de cycle régulier depuis 2 ans et j'essaye depuis 4 ans d'avoir un 3 eme enfant . je suis actuellement au maroc et j'ai était consulté une dame qui tient a magasin elle ma prescit du gattilier , du pollen de palmier et du ginseng melanger a de la gelée royal et du pollen et miel , j'ai suivi le traitement 3 semaines car je ne sais pas lequel me donné trop d'appétit . maintenant je n'ai toujours pas eu mes régles les dernieres datent du 11 mai , un cycle peut varier chez moi de 28 a 40 jours , je suis actuellement a 46 et toujours rien . j'ai lu beaucoup de choses positive sur ces produits. mais ce matin test pipi negatif . Je sais vraiment pas quoi pensé , j'ai actuellemnt aussi une infection , donc je suis sous ovule et creme penser vous que cela puisse fausser le test ou alors retarder mon cycle. je vous remerci par avance de vos réponses
25 juin 2016 17:50
Salam moi j'ai eut pratiquement le même traitement pareil chez une herboriste marxaine mais c'était pour mon mari moi je ne devais pas le consommer par contre mes cycles été réguliers le pollen c'est pour booster l'infertilité masculine il me semblait je me pensais pas que c'était aussi pour les femmes
bon courage et surtout n'oublies pas les invocations
b
25 juin 2016 18:21
merci pour ta réponse
et si il est bien noter sur la boites de pillule fertilité homme et femme ainsi que régulariser les cycles menstruel , cest pour cela c'est étranger les 3 sortes que je prenais , 2 sont pour régulariser le cycle et le 3 eme pour favoriser lovulation

merci quand meme
o
25 juin 2016 19:15
Alaycoum Salam.
Il faut faire attention car même les remèdes naturels sont à utiliser pour des maux spécifiques. En effet il faut savoir de quoi on souffre exactement pour pouvoir prendre tel ou tel remède.
Aussi, il est conseillé que les cures de fertilité soient utilisé de J1 à j14 du cycle... parce que ces remèdes cause la stimulation ovarienne ou de l'utérus.. par conséquent si ils sont utilisé lors d'une éventuel fecondation bi idnilah alors ces cures pourrait éjecter l'oeuf car utérus toujours en stimulation..
o
25 juin 2016 19:16
Voilà je vous rapporte les conseils que l'on m'a donné j'espère que cela vous aidera incha allah.
b
25 juin 2016 19:29
merci de ta réponse

donc les gellules je les ai prises 15 jours car 90 gellules par boites mais le pollen avec ginseng et gelée royal jusqua fin de la boite donc 3 semaines mais normalement je devais les prendres jusqu'au prochain cycle . mais pour te dire je ne sais pas quand j'ovule puisque des fois 40 jous de cycle des fois 33 .
o
25 juin 2016 23:28
Moi nn plus je ne sais pas quand j'ovule car j'ai des cycles un peu irrégulier. j'ai des ovaires polykistiques.. et pour moi le pollen peut me provoquer plus de kystes donc je n'en prend pas.. allah a3lam..
Qu'allah nous facilite et Qu'allah nous donne une bonne santé.
b
26 juin 2016 14:15
amine

de mon coté rien n'a jamais était décelé juste ovaire fénéant , mais depuis mes 13 ans je n'ai jamais était régulieres , duphaston pillule.... rien ne les régles meme pas un stérilet , aprés laccouchement de mon 1 er enfant , alors la comme une horloge tout les 28 jours ,
o
26 juin 2016 15:33
Je appris que la sauge régule les cycles. Pour ma part j'en ai pris en début de cycle.. Incha allah kheir. J'espère que les cycles se régleront incha allah. Mais il fait être assidu dans les cures et surtout de la patiente et s'en remettre à Allah pleinement car tout ce qu'il nous arrive c'est le Qadar. Al hamdoulilah 3ala koulli hal. Qu'allah te facilite oukhty.
b
26 juin 2016 18:04
merci beaucoup pour tes réponses en tous cas, pour ma part c'était mon dernier mois d'essai bébé car cela fais trop pour moi mentalement et physiquement , comme on dit j'ai déja eu le choix du roi , un garcon et une fille . juste le probleme d'irrégularité des régles cela me dérange . quand je rentrerais en france je ferais le necessaire incha allah.
b
27 juin 2016 23:39
Sujet clos merci davoir répondu a celle qui l'ont fait , régle arrivé hier a 46 jours de cycle
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook