Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
au sujet des arabes de france
p
30 juillet 2016 11:55
Est il concrètement possible d expulsé tout les "arabes" de france plus précisément les magrebins et compagnie même ceux née ici???????
W
30 juillet 2016 11:58
Il n'y aurait pas assez de cars et d'avions...
Citation
pshiiitdebonheur a écrit:
Est il concrètement possible d expulsé tout les "arabes" de france plus précisément les magrebins et compagnie même ceux née ici???????
a
30 juillet 2016 11:58
tu as peur?
a
30 juillet 2016 11:59
les bateaux sont disponibles
30 juillet 2016 12:00
Impossible , la constitution tu connais !!? Pour expulsé il faut changé tte la constitution ,la société quoi Heu
Citation
pshiiitdebonheur a écrit:
Est il concrètement possible d expulsé tout les "arabes" de france plus précisément les magrebins et compagnie même ceux née ici???????
A
30 juillet 2016 12:01
Selon les lois actuelles non.
Ils aimeraient pour expulser ceux qui ont une intention extrémiste, donc dès qu'ils soupçonneront, ils expulserons, même quelqu'un qui n'est pas du tout extrémiste.

Maintenant tous les arabes c'est impossible pour plusieurs raisons mais deux grandes raisons.
1. C'est les arabes qui on les travailles de merde, donc plus personne ou peu pour les remplacer.
2. C'est les arabes qui font tourné l'économie car les arabes sont de très gros consommateurs, on vois dans les centres commerciaux pendant le ramadan c'est vide même le samedi.
a
30 juillet 2016 12:02
est ce difficle de changer la constitution?
30 juillet 2016 12:05
Bizarre comme question ❓
30 juillet 2016 12:06
Tout les arabes c'est pas possible.. mais beaucoup oui. Et ça veux pas dire que tu es née qu'ils peuvent pas te vire ils envisagent d'enlever le droit du sol donc bon rien est fait ça va pas tarder
Citation
pshiiitdebonheur a écrit:
Est il concrètement possible d expulsé tout les "arabes" de france plus précisément les magrebins et compagnie même ceux née ici???????
W
30 juillet 2016 12:09
Bonne chose de retirer le droit du sol...
Citation
Misstina a écrit:
Tout les arabes c'est pas possible.. mais beaucoup oui. Et ça veux pas dire que tu es née qu'ils peuvent pas te vire ils envisagent d'enlever le droit du sol donc bon rien est fait ça va pas tarder
30 juillet 2016 12:13
Ben ouii on peut pas changé tte une constitution si facilement, ces des valeurs , des droits, des devoirs.......
et pour changé la constitution il faut changer aussi la devise de la france , car il n y aura ni égalité ni fraternité ni liberté sauf si ils ajout a côté " entre peuple francais de souche "

La 6ème république
Citation
al bayan a écrit:
est ce difficle de changer la constitution?
W
30 juillet 2016 12:15
Le : Egalité, Fraternité et Liberté... C'est peut-être entre français qu'ils voulaient dire grinning smiley
Citation
Zannoubia a écrit:
Ben ouii on peut pas changé tte une constitution si facilement, ces des valeurs , des droits, des devoirs.......
et pour changé la constitution il faut changer aussi la devise de la france , car il n y aura ni égalité ni fraternité ni liberté sauf si ils ajout a côté " entre peuple francais de souche "

La 6ème république
30 juillet 2016 12:18
Voici une meilleure réponse...
Citation
Zannoubia a écrit:
Ben ouii on peut pas changé tte une constitution si facilement, ces des valeurs , des droits, des devoirs.......
et pour changé la constitution il faut changer aussi la devise de la france , car il n y aura ni égalité ni fraternité ni liberté sauf si ils ajout a côté " entre peuple francais de souche "

La 6ème république
30 juillet 2016 12:18
Je suis mitigé sur ça car j'ai peur du coup que des personnes qui font leur vie tranquillement et qui sont bien d'un coup il se retrouve à avoir peur d'être expulser comme nos parents grand parents.. et la ou c'est bien c'est que toute les personne qui ne partent pas à l'école et qui foute la merde oun encore brule les voitures rentre vite au bled de leur parents même si parmi eux certain ne les ont jamais vu!! Ça sera une bonne leçon après peut être que une fois qu'ils enlever ont le droit du sol ils auront peur et s'arrêteront sauf piyr les voyous des cités des banlieue qui sont mal éduqué
Citation
Whysoserious a écrit:
Bonne chose de retirer le droit du sol...
30 juillet 2016 12:18
Tu crois vraiment que c'est les arabes qui font tourner l'économie, j'en voit pas du tout dans les commerces où y'a de l'argent à se faire, ils sont concentrés dans les marchés lol.
30 juillet 2016 12:21
Quand il voulait dire ça je pense qu'il parle de la consommation comme là période du ramadan ou ils sortent pour ce moi spécialement des offres pour plus consommer.
Citation
سSuperوwomanن a écrit:
Tu crois vraiment que c'est les arabes qui font tourner l'économie, j'en voit pas du tout dans les commerces où y'a de l'argent à se faire, ils sont concentrés dans les marchés lol.
A
30 juillet 2016 12:22
Après d'un côté c'est pas plus mal comme ça énormément d'entre nous déciderons enfin de faire bouger leurs pays d'origine et ouvrir des sociétés qui fera moderniser l'Algérie le Maroc et la Tunisie, et on vivra mieux notre islam.
Sauf qu'ils pleurerons et tenterons de venir nous chercher à nouveau, sauf qu'on voudra pas abandonner ce qu'il y a de meilleurs.

Eux ils savent pas qu'on est en France c'est juste pour la vie générale, si la vie générale était pareille en Algerie je me casserais vite fait et bien fait et on entendrait plus parler de nous a tout jamais.

En soit la France c'est pas un beau pays, il n'y fait pas bon y vivre, il fait toujours moche, y'a des racistes partout, etc...
Ce ne serais pas l'argent, les hôpitaux, personne n'y resterait, même pas les français de souche.
30 juillet 2016 12:22
Pt être mais les étrangers sont plus sur " la fraternité ", exemple la caf ptdr
Citation
Whysoserious a écrit:
Le : Egalité, Fraternité et Liberté... C'est peut-être entre français qu'ils voulaient dire grinning smiley
W
30 juillet 2016 12:23
Je parle pas pour tous.. Mais plus dan sle sens où le droit du sol devrait se mériter en fonction des profil, situations, passé (criminel), etc.. Mais surtout à la contribution envers le pays...
Citation
Misstina a écrit:
Je suis mitigé sur ça car j'ai peur du coup que des personnes qui font leur vie tranquillement et qui sont bien d'un coup il se retrouve à avoir peur d'être expulser comme nos parents grand parents.. et la ou c'est bien c'est que toute les personne qui ne partent pas à l'école et qui foute la merde oun encore brule les voitures rentre vite au bled de leur parents même si parmi eux certain ne les ont jamais vu!! Ça sera une bonne leçon après peut être que une fois qu'ils enlever ont le droit du sol ils auront peur et s'arrêteront sauf piyr les voyous des cités des banlieue qui sont mal éduqué
W
30 juillet 2016 12:23
Oui, je pense qu'ils ont oublié la Solidarité ptdr
Citation
Zannoubia a écrit:
Pt être mais les étrangers sont plus sur " la fraternité ", exemple la caf ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook