Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Au sujet des appels téléphoniques !!!!
m
25 mai 2007 20:42
SALEM TT LE MONDE grinning smiley

Je reviens vers vous pr connaitre votre avis comme d'habitudes et surtt connaitre voc ractions face à cette situation qui est la suivante :

Hum hum ..... eye rolling smiley Bon tt le monde sait que c'est le gars qui doit appeler la fille "en premier" ça c normalgrinning smiley si si je vous promet.

Mais concernant le "deuxiéme appel" : c'est la que vouas interveniez les zamis lol.

Mesdemoiselle : Est ce que vous les filles aprés le premier appel ( donc premier pas) du gars vs prenez l'initiative de l'appeler ou vs attendez qu'il vous appelle de nouveau grinning smiley

Messieurs : Etant donné que vous avez fait le premier pas en appelant la fille "en premier", est ce que pr vous il vous parait LOGIQUE ke c la fille qui doit vous appeler la fois suivante, donc vous attendez ds votre coin jusqu'à kel vs appelle ou bien vous vous décider de "reprendre votre tél" de nouveau grinning smiley


COMME VOUS LE VOYEZ TJRS AUSSI COMPLIQUEE JE M'ARRANGE PAS grinning smileyevil
M
25 mai 2007 20:46
Citation
???????? a écrit:
SALEM TT LE MONDE grinning smiley

Je reviens vers vous pr connaitre votre avis comme d'habitudes et surtt connaitre voc ractions face à cette situation qui est la suivante :

Hum hum ..... eye rolling smiley Bon tt le monde sait que c'est le gars qui doit appeler la fille "en premier" ça c normalgrinning smiley si si je vous promet.

Mais concernant le "deuxiéme appel" : c'est la que vouas interveniez les zamis lol.

Mesdemoiselle : Est ce que vous les filles aprés le premier appel ( donc premier pas) du gars vs prenez l'initiative de l'appeler ou vs attendez qu'il vous appelle de nouveau grinning smiley

Messieurs : Etant donné que vous avez fait le premier pas en appelant la fille "en premier", est ce que pr vous il vous parait LOGIQUE ke c la fille qui doit vous appeler la fois suivante, donc vous attendez ds votre coin jusqu'à kel vs appelle ou bien vous vous décider de "reprendre votre tél" de nouveau grinning smiley


COMME VOUS LE VOYEZ TJRS AUSSI COMPLIQUEE JE M'ARRANGE PAS grinning smileyevil


perplexeperplexeperplexeperplexe
m
25 mai 2007 20:48
salam

cest vraike si le gars fait le premier pas

s'atend til a ce ke la fille fasse le second perplexe et ça cest pas forcement qqchose kel va faire

conclusion les gars faites tous les pas grinning smiley
n
25 mai 2007 20:51
si tu n'oses pas appelé envoie un sms innocent genre "comment ca va, j'espere que tu as passé une bonne journée..." et tu attends, normalement il te rappelle droit derriere.
a part ca, ca depend de la premiere conversation, vous vous etes dit quoi? pas d'autres rdv telephonique?
Mais si tu veux appeler je vois pas ou est le mal. je pense pas que ce soit mal vu.
c
25 mai 2007 21:01
jai jamais de credit ... grinning smiley

mdr! tous mes amis ont le néo donc à quoi ça sert ? evil
m
25 mai 2007 21:07
Pr commencer désolée pr les fautes c pas compréhensible ske g écris lol

Aprés le premier appel on se dit "on sapel, à la prochaine ..."grinning smiley

Je ss pas pr les sms ( sauf aves mes zamies et la family ). mais par contre j'y répond.

En plus le gars il m'a en illimité grinning smiley, il m'a demandé de le biper si je souhaite l'appeler mais rien que ça c trop me demander lol.

Pr moi la fille n'a pas à appeler les 5-6 premiéres fois grinning smileyNo no

Donc pr vous les gars si la fille vs tél pas la seconde fois est ce ke ve rappeler et vs restez tétu moody smiley
m
25 mai 2007 21:09
Citation
malikabb a écrit:
salam

cest vraike si le gars fait le premier pas

s'atend til a ce ke la fille fasse le second perplexe et ça cest pas forcement qqchose kel va faire

conclusion les gars faites tous les pas grinning smiley


Du moins les premiers pas grinning smiley et arriver a mi-chemin ( meme presk a destination) on sera à l'aise pr vs donnez notre confiance Angelspinning smiley sticking its tongue out
m
25 mai 2007 21:10
Citation
nannou82 a écrit:
si tu n'oses pas appelé envoie un sms innocent genre "comment ca va, j'espere que tu as passé une bonne journée..." et tu attends, normalement il te rappelle droit derriere.
a part ca, ca depend de la premiere conversation, vous vous etes dit quoi? pas d'autres rdv telephonique?
Mais si tu veux appeler je vois pas ou est le mal. je pense pas que ce soit mal vu.

je conçois pas de tél les secondes fois meme si c pas moi ki payewinking smiley
m
25 mai 2007 21:12
Citation
caracteriELLE a écrit:
jai jamais de credit ... grinning smiley

mdr! tous mes amis ont le néo donc à quoi ça sert ? evil

Tu les fais biper je supposesmiling smileytongue sticking out smiley Mais meme ça c tro pr moi car c toi ki a fait le "geste"
c
25 mai 2007 21:13
Citation
???????? a écrit:
Citation
caracteriELLE a écrit:
jai jamais de credit ... grinning smiley

mdr! tous mes amis ont le néo donc à quoi ça sert ? evil

Tu les fais biper je supposesmiling smileytongue sticking out smiley Mais meme ça c tro pr moi car c toi ki a fait le "geste"

rarement ... mais il mappelle tout le temps, donc pas besoin
y
25 mai 2007 21:14
Tu va devenir folle miss ??????? avec tous ce genre de questions que tu pose! evil


il n'y a pas de règles prédéfinies concernant les appels téléphoniques, si ca peut te rassurer smiling smiley
n
25 mai 2007 21:16
Citation
???????? a écrit:
Citation
nannou82 a écrit:
si tu n'oses pas appelé envoie un sms innocent genre "comment ca va, j'espere que tu as passé une bonne journée..." et tu attends, normalement il te rappelle droit derriere.
a part ca, ca depend de la premiere conversation, vous vous etes dit quoi? pas d'autres rdv telephonique?
Mais si tu veux appeler je vois pas ou est le mal. je pense pas que ce soit mal vu.

je conçois pas de tél les secondes fois meme si c pas moi ki payewinking smiley

si tu ne le concois pas, ne te pose pas la question, et attend qu'il t'appelle. Je pense qu'il le fera si il t'a mis en illimité c pas pour rien. alors patience et attend le prochain coup de fil. mais attends pas 50 appels avant de te decidé, il se lassera surement avant en pensant qu'il ne t'interesse pas. SBAR
m
25 mai 2007 21:18
Citation
yaska a écrit:
Tu va devenir folle miss ??????? avec tous ce genre de questions que tu pose! evil


il n'y a pas de règles prédéfinies concernant les appels téléphoniques, si ca peut te rassurer smiling smiley


Oh que si lol

Le fierté est svt o rdv ds ce genre de situation ! Mais moi je céde pas evil
m
25 mai 2007 21:23
Citation
nannou82 a écrit:
Citation
???????? a écrit:
Citation
nannou82 a écrit:
si tu n'oses pas appelé envoie un sms innocent genre "comment ca va, j'espere que tu as passé une bonne journée..." et tu attends, normalement il te rappelle droit derriere.
a part ca, ca depend de la premiere conversation, vous vous etes dit quoi? pas d'autres rdv telephonique?
Mais si tu veux appeler je vois pas ou est le mal. je pense pas que ce soit mal vu.

je conçois pas de tél les secondes fois meme si c pas moi ki payewinking smiley

si tu ne le concois pas, ne te pose pas la question, et attend qu'il t'appelle. Je pense qu'il le fera si il t'a mis en illimité c pas pour rien. alors patience et attend le prochain coup de fil. mais attends pas 50 appels avant de te decidé, il se lassera surement avant en pensant qu'il ne t'interesse pas. SBAR

Non pas 50 appels kan meme pas Ohwinking smiley

Mais voila pr lui il a tél le premier chui sur kil attend ke je le bipe. la preuve c gratis pr lui mais il tél pas car pr lui c à mon tour de faire un effort en kelke sorte.
n
25 mai 2007 21:25
Salam,
Honnétement, je trouve ca un peu enfantin, sans vouloir être méchante, et je trouve que c se prendre la tête pour pas grand chose, surtout que s'il y a quelque chose ou aura quelque chose entre toi et ce jeune homme plus tard, tu pourras te poser d'autre questions encore plus importante et compliqué, que de savoir c'est à qui de rappeler la seconde fois. Non mais franchement, si ce jeune homme te plait, ben rappele le TOUT SIMPLEMENT ET DE LA FACON LA PLUS NATURELLE, et je ne pense pas qu'il te prendra pour une fille folle de lui, ou encore pour une fille facile, pour un SIMPLE COUP DE TELEPHONE, enfin je pense. Tu as envie de vivre quelque chose avec ce jeune homme, appel le, et arrete de te poser des questions, qui sont inutiles, maintenant si tu n'en as pas envie, ben laisse tout simplement tomber, et si le mec lui veut faire quelque chose avec toi, ben il t'appelera. Il faut parfois etre actrice dans la vie et non spéctatrice No no. En tous les cas je te souhaite bonne chance smiling smiley
m
25 mai 2007 21:32
sans commentaire !!!

si j'opte pr cette attitude c bien parcek g mes RAISONS ET PAS DES MOINDRES contente toi de répondre o kestions POSEES si tu souhaite intervenir sur mon post.


SINON SI C PR JUGER NE TE DONNE PAS LA PEINE MERCI No no

Bon courage a toi aussi merciwinking smiley
n
25 mai 2007 21:40
Bonsoir,

Franchement tu as quel âge ? Parce que pour penser comme cela ça craint mademoiselle.

Sinon je pense qu'en amour (même si ce n'est que le début) la fierté il faut parfois la mettre de côté. Dans ton cas il risquerait de te prendre pour une gamine donc tu n'as rien a perdre appel le vu que t'en meurs d'envie. Et comme à dit yaka il n'y a pas de règle en ce qui concerne les appels. Justement il sera flaté.winking smiley
RHABI HDINA
n
25 mai 2007 21:46
Citation
narielle a écrit:
Salam,
Honnétement, je trouve ca un peu enfantin, sans vouloir être méchante, et je trouve que c se prendre la tête pour pas grand chose, surtout que s'il y a quelque chose ou aura quelque chose entre toi et ce jeune homme plus tard, tu pourras te poser d'autre questions encore plus importante et compliqué, que de savoir c'est à qui de rappeler la seconde fois. Non mais franchement, si ce jeune homme te plait, ben rappele le TOUT SIMPLEMENT ET DE LA FACON LA PLUS NATURELLE, et je ne pense pas qu'il te prendra pour une fille folle de lui, ou encore pour une fille facile, pour un SIMPLE COUP DE TELEPHONE, enfin je pense. Tu as envie de vivre quelque chose avec ce jeune homme, appel le, et arrete de te poser des questions, qui sont inutiles, maintenant si tu n'en as pas envie, ben laisse tout simplement tomber, et si le mec lui veut faire quelque chose avec toi, ben il t'appelera. Il faut parfois etre actrice dans la vie et non spéctatrice No no. En tous les cas je te souhaite bonne chance smiling smiley

je ne pense pas que ce soit enfantin de se poser ce genre de questions. c'est vrai que lorsqu'on est plus avancé sur la relation, ce genre de question parait debile mais qd on vit les premices d'une relation, on se la pose souvent la question. c'est comme quand on est stressé avant les premiers rdv, ce stress part par la suite mais des qu'on commence une nouvelle relation tous ces sentiments reviennent. vive l'amour et ses tourments. Mais il y a pas lieu de s'embrouiller la
m
25 mai 2007 21:47
tongue sticking out smiley
Citation
ninimaghébiya a écrit:
Bonsoir,

Franchement tu as quel âge ? Parce que pour penser comme cela ça craint mademoiselle.

Sinon je pense qu'en amour (même si ce n'est que le début) la fierté il faut parfois la mettre de côté. Dans ton cas il risquerait de te prendre pour une gamine donc tu n'as rien a perdre appel le vu que t'en meurs d'envie. Et comme à dit yaka il n'y a pas de règle en ce qui concerne les appels. Justement il sera flaté.winking smiley

Mdr !!!
Et si tu répondais a la kestion posée au lieu de faire ton INTERESSANTE, hein ?Tu fais completement fausse route ET I EST LOIN DE ME PRENDRE PR UNE GAMINE TINKIETE PAS PR SA !No no

je meurs d'envie de lui tél : petite prétentieuse tu te prends pr ki d'ou tu me connais stp eye rolling smileymoody smiley

REPOND A LA KESTION POSE SINON TA RIEN A FAIRE SUR MON POST MERCI AU PLAISIR
m
25 mai 2007 21:51
PR CELLES KI INTERVIENNE PR FAIRE LEUR INTERESSANTE : soit vs repondez a la kestion posé soit c LA PORTE !!!!!!!!!!

Il ya pleins de post sur le forum donc si ça vs intéresse pas de répondre O KESTIONS POSEES ne répondez pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

C ASSEZ CLAIR

Non mais franchement pr ki vs vs prenez ???????



.......Sinon chui zenwinking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook