Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Au sujet des appels téléphoniques !!!!
n
26 mai 2007 00:48
oui mais grace à Dieu TU N ES PAS A MA PLACE et je répond au post que je veux et comme je le souhaite, et ca s'appel LA LIBERTE D'EXPRESSION. Ce n'est pas parce que tu as poster un sujet, que ca te donne le droit, de choisir qui a le droit de donner son avis et qui ne l'as pas,et surtout d'imposer tes décisions. C'est comme tu l'as si bien dit un forum, et donc tout le monde ET JE DIS BIEN TOUT LE MONDE à le droit de s'exprimer. Je voulais également, ajouter que c'est le dernier message, que je t'adresse, je trouve inutile d'essayer, d'échanger et discuter avec quelqu'un qui semble avec des idées bien arreter sur les choses. Donc a bon entendeur salut smiling smiley
t
26 mai 2007 09:23
c'est pas du tongo premier pas le gars deuieme pas la fille grinning smiley


si t'as envie et tu sens le besoin d'appeler appelle ! calcule rien grinning smiley c'est tout c'est ce que je fais !!!!!
l
26 mai 2007 17:16
Citation
narielle a écrit:
Salam,
Honnétement, je trouve ca un peu enfantin, sans vouloir être méchante, et je trouve que c se prendre la tête pour pas grand chose, surtout que s'il y a quelque chose ou aura quelque chose entre toi et ce jeune homme plus tard, tu pourras te poser d'autre questions encore plus importante et compliqué, que de savoir c'est à qui de rappeler la seconde fois. Non mais franchement, si ce jeune homme te plait, ben rappele le TOUT SIMPLEMENT ET DE LA FACON LA PLUS NATURELLE, et je ne pense pas qu'il te prendra pour une fille folle de lui, ou encore pour une fille facile, pour un SIMPLE COUP DE TELEPHONE, enfin je pense. Tu as envie de vivre quelque chose avec ce jeune homme, appel le, et arrete de te poser des questions, qui sont inutiles, maintenant si tu n'en as pas envie, ben laisse tout simplement tomber, et si le mec lui veut faire quelque chose avec toi, ben il t'appelera. Il faut parfois etre actrice dans la vie et non spéctatrice No no. En tous les cas je te souhaite bonne chance smiling smiley



je suis d'accord à quoi ça sert de faire ce genre de calcule??eye rolling smiley ça doit se faire tout naturellement un coup c'est l'un, un coup c'est l'autre... winking smiley
H
26 mai 2007 19:23
je suis étonnéemoody smileymoody smileyje pensais que tu étais fiancée et que ton futur mari avait un fils?????????
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook