Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A SUIVRE : mail suite émission arrêt sur image
e
19 octobre 2005 00:41
SALAM,

JE VOUS FAIS SUIVRE CE LIEN ENVOYE PAR UN AMI A MOI ET QUI REPREND L'EMISSION "ARRET SUR IMAGE" DE DIMANCHE DERNIER CONSACREE A L'ISLAM ET A L'IMAGE QUE L'ON TENTE LACHEMENT DE VEHICULE DE LUI.

UNE EMISSION AU COURS DE LAQUELLE UN GORET ABOYEUR DU NOM DE MOHAMED SIFAOUI (QUI USURPE ET SOUILLE LE PRENOM QU'IL PORTE!!), HAINEUX ZELE ET POURFENDEUR DE L'ISLAM PARMI LES PLUS VIRULENTS DU MARCHE, SE DEFOULE COMME UN FORCENE EN INVECTIVANT ET EN POSTILLONANT SA HAINE VENIMEUSE A LA FACE DE TOUTE NOTRE COMMUNAUTE QU'IL TENTE DEPUIS PLUSIEURS ANNEES DEJA DE FAIRE PASSER POUR UNE VERITABLE FILIERE TERRORISTE A PART ENTIERE.

CETTE IMMITATION DE PSEUDO JOURNALISTE EST UN ODIEUX PERSONNAGE Ô COMBIEN DANGEREUX A QUI IL DEVIENT URGENT DE MUSELER CETTE BOUCHE D'EGOUT NAUSEABONDE QUI LUI SERT DE MOULIN A PAROLES.

MOI QUAND J'APERCOIS SA FACE DE CROQUE MORT SUR L'ECRAN, IL ME POUSSE DES GRIFFES AU NIVEAU DES MAINS ET DES CROCS AU NIVEAU DE LA MACHOIRE...QUAND AUX POILS DE LOUP GAROU QUI ME POUSSENT UN PEU PARTOUT SUR LE CORPS, JE PREFERE NE PAS M'APESANTIR DESSUS, VRAIMENT!

VOILA DONC CE MAIL ET LE LIEN QUI VA AVEC:

Bonjour à tous,

Pour la première fois j'envoi un mail à la totalité de mes contacts pour attirer votre attention sur un phénomène qui me tient tout particulièrement à coeur:

La construction d'une image fantasmagorique et mensongère de l'islam à la télévision.

Dimanche dernier ( le 16/10/2005 ) l'émission "Arrêt sur Image" se penchait sur la question. Voyez par vous même en cliquant sur ce lien:

[www.france5.fr]

Et surtout faite là suivre à qui en a besoin...

PS: Je crois que cette vidéo de l'émission est mise en ligne jusqu'à la fin de la semaine seulement.

merci de votre attention.

DONC VOILA, A VOUS DE FAIRE SUIVRE CE LIEN AUTOUR DE VOUS AU MAXIMUM DE PERSONNES POSSIBLES!

BIEN SYMPATHIQUEMENT.

AZIZ.

PS: JE HAIS CE SIFAOUI...

VOUS L'AURAIS JE DEJA DIT?

AH BON?

OK!







Modifié 3 fois. Dernière modification le 20/10/05 17:51 par webmaster.
19 octobre 2005 00:57
Salam l'ami

Merci pour le lien mais tu devrais enlever les crochets winking smiley

Sinon, c'est quoi le but de l'opération : une pétition ou la création d'une télé pirate pour dénoncer les Ardisson, les Fogiel, etc...

Bonne continuation

Amicalement

Môh Tsu
s
19 octobre 2005 02:20
De journaliste , il n'en possede meme pas une miette , c'est un simple indic à la solde de ses maitres , un faux james bond à la sauce leches bottes ,

Il est un simple traitre qui veut se faire une reputation de journaliste sur le dos des musulmans , je crois avoir lue quelque part qu'il s'est presenté en algerie pour travailler dans les services secrets et a etait refuser ! hihi

Un mec qui traite les palestiniens de terroristes ça veut tout dire ,

Il est un simple traitre , honte à lui .

siryne
a
arn
20 octobre 2005 17:28
bravo mohamed sifaoui de condamner ces fachistes islamistes!!!
B
20 octobre 2005 17:37
elflfla, je ne comprends pas pour quoi tu postes plusieurs fois le même sujet...

[www.yabiladi.com]
s
20 octobre 2005 17:49
Et quoi ça te derange , tu es moderateur !

C'est un info , si tu n'as pas compris , donc pour alerter un max personnes ,
siryne
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook