News Forum MediaTIC Islam Yabiladies Rencontres العربية Connexion
Suivre l'avion de votre famille en direct par radar.
Ce lien donne sur un site fabuleux que j'utilise parfois et peut vous aider.

En cliquant 1 fois sur l'avion une fenêtre s'ouvre à gauche et vous donne le nom de la Cie, son lieu de départ, sa destination, son altitude, sa vitesse.

Il y a un décalage de 15 minutes seulement entre le lieu afficher et sa position réelle.

Suivez les avions du monde entier en cliquant sur ce lien [www.flightradar24.com]

Vous pouvez aussi écouter les échanges de conversation entre les pilotes et les tours de contrôle mais il faut aller sur un site, pour ceux que cela intéresse MP.

Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
Vu la période de chaleur et les petites tenues que portes la gantes féminine... Aurai tu un lien pour une webcam a l intérieur de l avion?

"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur
notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
je peux piloter cet avion de chez moi? juste pour s'amuser un peu ..!!!

assalam o alykoum
Si vous êtes sages vous pouvez avoir la liste des passagers, mais il faudra négocier.

Pour la webcam c'est interdit hélàs.

c'est pas juste ... la webcam ne m'interesse pas ... j'ai deja acces a celle des aéroports ... je veux juste piloter un peu .. que 15 min

assalam o alykoum
Non moi je voulais la cam des wc...avec le bruit et l odeur !

"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur
notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
C génial j bcp aimé suivre l'itérinaire d'un avion; Merci les amis
Et si l'avion disparaît du radar tout d'un coup et en plein vol, cela veut dire quoi ? -------------------------------------------------------------------------------------> Haaaaaa mon Dieu il s'est écrasé en pleine mer !!!!!
Citation
abousa3d a écrit:
Et si l'avion disparaît du radar tout d'un coup et en plein vol, cela veut dire quoi ? -------------------------------------------------------------------------------------> Haaaaaa mon Dieu il s'est écrasé en pleine mer !!!!!

Parfois l'avion disparaît du radar pour des raisons que je ne connais pas. Il faut bien comprendre que ces radars au sol sont des antennes d'amateurs bénévoles qui sont passionnés par l'aviation.

Alors oui ce n'est pas parfait mais c'est pas mal quand même.

L'Europe, le ciel est plein surtout au alentours des capitales (Madrid/Paris), au Maroc cet vide...ptdr

Un Chleuh parmi tant d'autre ...
Oh

smoking smiley

Citation
nabildeluxe a écrit:
Non moi je voulais la cam des wc...avec le bruit et l odeur !

La Terre n'appartient pas à l'Homme.
C'est l'Homme qui appartient à la Terre.
SOSsalut jai lu tout vos message et je voudrais avoir les wecam de aeroport et des avions et piloter un peu svp donner moi des site

cordialement
je voudrais bien savoir le site pour les conversations entre la tour et l'avion...smiling smiley
merci d'avance
Pendant que mes parents partaient à Jersey City, je l'ai ai suivi...C'était bien car toutes les heures je me disais qu'ils étaient au dessus de la mer, au Pôle Nord...Et je l'ai suivi!thumbs upBRAVO

Ha ouiOups a tu un site ou il y a une vidéo?

Facebook