Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Suivre l'avion de votre famille en direct par radar.
1
2 juillet 2011 17:39
Ce lien donne sur un site fabuleux que j'utilise parfois et peut vous aider.

En cliquant 1 fois sur l'avion une fenêtre s'ouvre à gauche et vous donne le nom de la Cie, son lieu de départ, sa destination, son altitude, sa vitesse.

Il y a un décalage de 15 minutes seulement entre le lieu afficher et sa position réelle.

Suivez les avions du monde entier en cliquant sur ce lien [www.flightradar24.com]

Vous pouvez aussi écouter les échanges de conversation entre les pilotes et les tours de contrôle mais il faut aller sur un site, pour ceux que cela intéresse MP.
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
n
2 juillet 2011 17:52
Vu la période de chaleur et les petites tenues que portes la gantes féminine... Aurai tu un lien pour une webcam a l intérieur de l avion?
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
h
2 juillet 2011 18:00
je peux piloter cet avion de chez moi? juste pour s'amuser un peu ..!!!
assalam o alykoum
1
2 juillet 2011 18:08
Si vous êtes sages vous pouvez avoir la liste des passagers, mais il faudra négocier.

Pour la webcam c'est interdit hélàs.
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
h
2 juillet 2011 18:10
c'est pas juste ... la webcam ne m'interesse pas ... j'ai deja acces a celle des aéroports ... je veux juste piloter un peu .. que 15 min
assalam o alykoum
n
2 juillet 2011 18:27
Non moi je voulais la cam des wc...avec le bruit et l odeur !
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
d
3 juillet 2011 16:34
C génial j bcp aimé suivre l'itérinaire d'un avion; Merci les amis
b
4 juillet 2011 02:04
Et si l'avion disparaît du radar tout d'un coup et en plein vol, cela veut dire quoi ? -------------------------------------------------------------------------------------> Haaaaaa mon Dieu il s'est écrasé en pleine mer !!!!!
1
4 juillet 2011 11:00
Citation
abousa3d a écrit:
Et si l'avion disparaît du radar tout d'un coup et en plein vol, cela veut dire quoi ? -------------------------------------------------------------------------------------> Haaaaaa mon Dieu il s'est écrasé en pleine mer !!!!!

Parfois l'avion disparaît du radar pour des raisons que je ne connais pas. Il faut bien comprendre que ces radars au sol sont des antennes d'amateurs bénévoles qui sont passionnés par l'aviation.

Alors oui ce n'est pas parfait mais c'est pas mal quand même.
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
5 juillet 2011 11:26
L'Europe, le ciel est plein surtout au alentours des capitales (Madrid/Paris), au Maroc cet vide...ptdr
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
5 juillet 2011 11:45
Oh

smoking smiley

Citation
nabildeluxe a écrit:
Non moi je voulais la cam des wc...avec le bruit et l odeur !
La Terre n'appartient pas à l'Homme. C'est l'Homme qui appartient à la Terre.
h
24 octobre 2012 10:57
SOSsalut jai lu tout vos message et je voudrais avoir les wecam de aeroport et des avions et piloter un peu svp donner moi des site

cordialement
a
14 août 2013 12:32
je voudrais bien savoir le site pour les conversations entre la tour et l'avion...smiling smiley
merci d'avance
i
10 mai 2014 11:46
Pendant que mes parents partaient à Jersey City, je l'ai ai suivi...C'était bien car toutes les heures je me disais qu'ils étaient au dessus de la mer, au Pôle Nord...Et je l'ai suivi!thumbs upBRAVO

Ha ouiOups a tu un site ou il y a une vidéo?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook