Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
À suivre ou à fuire ?
14 février 2016 14:41
Bonjour
Voilà une question pour savoir si cela vous est déjà arrivé :

Avez vous déjà fais une rencontre qui vous donne le sentiment que " c'est le bon/ la bonne " avec lui ou elle vous vous comprenez sans pour autant vous connaître depuis longtemps

Pour ma part c est ce qui est arrivé .
Une rencontre et ce truc qui fait que je me dis que ça ne peut être Que LUI !

Pourtant un problème.
Et la j au besoin de vos lumières.

Cet homme que j'appellerai " fantomas"et moi nous sommes rencontré à l époque je refusais de le fréquenter,
La première fois que j ai rencontrer fantomas il m'a tout simplement fait zéro effet et à créer des problème au sein de mon couple. Mais surtout à cette époque il m'avait révéler des vérité au sujet de l'homme avec qui j étais et ces intentions à mon égard. Fantomas avait raison.
Mais je n avais pas garder de contact avec lui.
Et les années passées je suis retombé sur fantomas et la il m'a tapé dans l'œil.
Ca n'a pas marché entre nous pour des raison très bête ( inutile de rentrer dans les détails)
Après quelque temps a me remettre de cette histoire j'ai rencontrer un homme très possessif qui a rapidement voulu s engager et surtout m'a demander de changer de numéro et de prendre des distance avec mes amis masculin.
Ce garçon trop possessif est gentil mais il est loin d être mon idéal... Mais je décide de faire un effort .
Le jours ou j'ai décidé de " faire le ménage ". Changer de numéro dans le but débuter une relation saine et répondre aux attentes de cet homme devinez qui a décidé de réapparaître ?
Fantômas, Qui a le don d'apparaître dans ma vie quand je suis en couple.
Il m'a téléphoné pour me rendre des affaires. J en ai profiter pour lui dire que j'avais rencontrer quelqu'un de bien et surtout j ai pu lui dire tout le mal qu'il m'avait fait. Malheureusement ce jour j ai oublié mon ordinateur portable dans sa voiture j étais obliger de le revoir donc .
Je l'ai revu et revu . J ai décider d interrompre la relation avec l'homme possessif que j avais rencontrer car je ne voulais pas le faire souffrir.
j'ai vu en or fantômas quasiment tout les jours pendant un temps puis il m'a présenté à un ami etc et en ce moment nous nous éloignons . Il refait le fantomas.
Nous n'avons pas coucher ensemble il ne m'embrasse que sur le front mais il me dit qu'il m'aime et je le vois dans son regard. Cependant il a besoin de liberté et malgré ma patience je me questionne.
Nous avons beaucoup de complicité nous sommes comme des frère et sœur certaine fois et nous sommes très complice aussi.. Et nous abordons souvent le sujet du mariage et d enfant alors que nous nous sommes pas fréquenté si longtemps .... mais je perd patience dans le sens où il est insaisissable.
que pensez vous du fait de ressentir un lien particulier avec une personne qui peux vous échapper à tout moment ?
Vous est il arriver quel homme en face de vous donne cette impression qu'il sera père de vos enfants? Pensez vous que je dois fuir ce genre de relation ou plutôt prendre ces apparition comme des signes du destin .
A savoir que même quand nous nous fâchons nous tombons l'un sur l autre a des endroit improbable.
Merci pour vos avis
M
14 février 2016 14:49
Fantomas ptdr

Si tu te poses une telle question, c'est qu'il faut songer à fuir ...
14 février 2016 14:53
Ce Fantomas , il apparaît de jour ? Ou dans ton sommeil ?
Si c est dans ton sommeil ! Tout est clair et ton message et d une grande cohérence.

Sinon .... mystère !Zen



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/02/16 14:54 par Imrou'l Qays.
14 février 2016 14:54
Tu ne l'as pas appelé fantômas pour rien lol
14 février 2016 15:08
Mdr

C est en plein jour!
Mais difficile d interpréter ces événements ..
M
14 février 2016 15:10
Du coup, il va falloir que tu te remettes en couple pour le voir réapparaître ou bien ? perplexe
Citation
Homir a écrit:
Mdr

C est en plein jour!
Mais difficile d interpréter ces événements ..
14 février 2016 15:13
Ahhh ! En voilà une superbe idée !
Bien vu mon cher Watson !
m
14 février 2016 15:16
Moi j'appelle ça les mecs savonettes. c comme quand tu as un savon entre les mains et quant tu as les mains mouillées il te glisse entre les doigts. et quand il glisse 1 fois 2 fois tu ramasses mais au bout de la 3 ème fois tu le laisse au sol et t'en prend un autre. ptdr ptdr ptdr
14 février 2016 15:21
Mdr c'est une jolie métaphore !

Je ne vais pas tarder a laisser la savonnette par terre ... Faudrait pas que ça se finisse comme en prison !
N
14 février 2016 15:22
Je pense que si tu te remets en couple île reviendra. .. et tu céderas. .. un vrai gâchis
14 février 2016 15:24
C est ça .. Mais il ignore toujours quand je débute une relation, c'est toujours un pur hasard .
s
14 février 2016 15:26
Ce qui t'attire vers lui c'est son inaccessibilité

Si c'était vraiment l'homme qu'il te fallait tu n'aurais pas été reticente au début
14 février 2016 15:30
Pas du tout..

A l époque j étais en couple et cette homme me suivait pour échanger quelque mot avec moi malgré que je lui expliquai que je n étais pas un cœur à prendre .

Il ne m'a plus car je ne le regardais pas en fait.

Quant à lui il me dis qu'il avait le coup de foudre et me décrit jusqu'à ce que je portais le premier jour ou il m'a vu .

La roue à tournée
Citation
sosp a écrit:
Ce qui t'attire vers lui c'est son inaccessibilité

Si c'était vraiment l'homme qu'il te fallait tu n'aurais pas été reticente au début
14 février 2016 15:32
On est voisine lol SOSp
m
14 février 2016 17:01
n plus sérieusement je pense que tu devrais lâcher l'affaire et l'oublier une bonne fois pour toute. mais bon plus facile à dire qu'à faire.
14 février 2016 17:08
En tt cas tu lui as trouvé le surnom idéal. Fantômes insaisissable! Mdr

Suis moi je te fuis fuis moi je te suis hééé bein je ne sais jamais comment vs faites pr accepter ce genre de choses.
Si vs avez ts les 2 l'intention de vs poser un Jr le mieux est de lui poser directement la question et de vs bouger au lieu de faire ta vie en fonction de lui.
Citation
Homir a écrit:
Bonjour
Voilà une question pour savoir si cela vous est déjà arrivé :

Avez vous déjà fais une rencontre qui vous donne le sentiment que " c'est le bon/ la bonne " avec lui ou elle vous vous comprenez sans pour autant vous connaître depuis longtemps

Pour ma part c est ce qui est arrivé .
Une rencontre et ce truc qui fait que je me dis que ça ne peut être Que LUI !

Pourtant un problème.
Et la j au besoin de vos lumières.

Cet homme que j'appellerai " fantomas"et moi nous sommes rencontré à l époque je refusais de le fréquenter,
La première fois que j ai rencontrer fantomas il m'a tout simplement fait zéro effet et à créer des problème au sein de mon couple. Mais surtout à cette époque il m'avait révéler des vérité au sujet de l'homme avec qui j étais et ces intentions à mon égard. Fantomas avait raison.
Mais je n avais pas garder de contact avec lui.
Et les années passées je suis retombé sur fantomas et la il m'a tapé dans l'œil.
Ca n'a pas marché entre nous pour des raison très bête ( inutile de rentrer dans les détails)
Après quelque temps a me remettre de cette histoire j'ai rencontrer un homme très possessif qui a rapidement voulu s engager et surtout m'a demander de changer de numéro et de prendre des distance avec mes amis masculin.
Ce garçon trop possessif est gentil mais il est loin d être mon idéal... Mais je décide de faire un effort .
Le jours ou j'ai décidé de " faire le ménage ". Changer de numéro dans le but débuter une relation saine et répondre aux attentes de cet homme devinez qui a décidé de réapparaître ?
Fantômas, Qui a le don d'apparaître dans ma vie quand je suis en couple.
Il m'a téléphoné pour me rendre des affaires. J en ai profiter pour lui dire que j'avais rencontrer quelqu'un de bien et surtout j ai pu lui dire tout le mal qu'il m'avait fait. Malheureusement ce jour j ai oublié mon ordinateur portable dans sa voiture j étais obliger de le revoir donc .
Je l'ai revu et revu . J ai décider d interrompre la relation avec l'homme possessif que j avais rencontrer car je ne voulais pas le faire souffrir.
j'ai vu en or fantômas quasiment tout les jours pendant un temps puis il m'a présenté à un ami etc et en ce moment nous nous éloignons . Il refait le fantomas.
Nous n'avons pas coucher ensemble il ne m'embrasse que sur le front mais il me dit qu'il m'aime et je le vois dans son regard. Cependant il a besoin de liberté et malgré ma patience je me questionne.
Nous avons beaucoup de complicité nous sommes comme des frère et sœur certaine fois et nous sommes très complice aussi.. Et nous abordons souvent le sujet du mariage et d enfant alors que nous nous sommes pas fréquenté si longtemps .... mais je perd patience dans le sens où il est insaisissable.
que pensez vous du fait de ressentir un lien particulier avec une personne qui peux vous échapper à tout moment ?
Vous est il arriver quel homme en face de vous donne cette impression qu'il sera père de vos enfants? Pensez vous que je dois fuir ce genre de relation ou plutôt prendre ces apparition comme des signes du destin .
A savoir que même quand nous nous fâchons nous tombons l'un sur l autre a des endroit improbable.
Merci pour vos avis
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
14 février 2016 17:09
Il me dit qu'il veux mais entre ce que on dit et ce que on fait ... Lol
14 février 2016 17:14
franchement c'est vrai sa, sa m'arrive souvent !

avec le savon pas les mecs lol
Citation
marok-ngirl a écrit:
Moi j'appelle ça les mecs savonettes. c comme quand tu as un savon entre les mains et quant tu as les mains mouillées il te glisse entre les doigts. et quand il glisse 1 fois 2 fois tu ramasses mais au bout de la 3 ème fois tu le laisse au sol et t'en prend un autre. ptdr ptdr ptdr
14 février 2016 17:16
Salam

Tu as fait la prière de consultation ?

Si ce n'est pas le cas, je te conseille de la faire. Elle peut beaucoup d'aider dans ce genre de problème.

Bon courage winking smiley
14 février 2016 17:39
Pour être plus qu'honnête je ne sais pas prier
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook