Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
suivre ses études à l'age de 27 ans en etranger !!??
s
14 juin 2009 18:57
salut tout le monde
je connais quelqu'un qui veut suivre ses etudes en france ou en blegique ..ce que je veux savoir c'est est ce qu'il ya l'espoir de l'accepter aux écoles labas ( tourisme et hotellerie par exemple) ????
Remarque : il dispose d'une attestation de la langues allemend
et merci bienn
k
15 juin 2009 00:03
Salut,

IL a fait quoi avant ?
s
15 juin 2009 00:47
bac + 4 (philosophie Úáã ÇáäÝÓ ) mais il n'as pas la lisence alors tu voi 4 ans x 0
w
23 juin 2009 20:49
tu peux tjs poursuivre les études..
j'ai 29ans et cela fait 2 ans J'ai eu mon DUT au maroc en 2003 et je continue mes études pour un diplome d'ingénieur.
tu peux commencer à n'importe quel age en europe et avec n'importe quel niveau d'études, il faut juste avoir la patience et la motivation solide.

bon courage
b
25 juin 2009 00:27
Dans les pays anglo-saxons oui mais pas en France l'age compte beaucoup lors du recrutement donc a faire très attention


Citation
wiamdc a écrit:
tu peux tjs poursuivre les études..
j'ai 29ans et cela fait 2 ans J'ai eu mon DUT au maroc en 2003 et je continue mes études pour un diplome d'ingénieur.
tu peux commencer à n'importe quel age en europe et avec n'importe quel niveau d'études, il faut juste avoir la patience et la motivation solide.

bon courage
B
25 juin 2009 11:32
Le premier problème qui se pose après 26 ans c'est la sécurité sociale étudinate qui te refuse ... donc il faut en trouver une ( ogligatoire carte séjour )

Sauf si tu viens dans le cadre de coopération.

Concernant les études, l'âge n'est absolument pas une barrière. Mais pour mettre toutes les chances de réussites de ton côté il ne faut pas avoir fait une très grande coupure.

Car dans ce cas il faut d'abord réactualiser ces connaissances, sans parler de certains domaines où c'est très difficile de reprendre des études tellement ça va vite ( informatique par exemple ) mais si on est motivé tout retse possible.
------------------------------------------------
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook