Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A SUIVRE... (émission arrêt sur images)
e
19 octobre 2005 00:38
SALAM,

JE VOUS FAIS SUIVRE CE LIEN ENVOYE PAR UN AMI A MOI ET QUI REPREND L'EMISSION "ARRET SUR IMAGE" DE DIMANCHE DERNIER CONSACREE A L'ISLAM ET A L'IMAGE QUE L'ON TENTE LACHEMENT DE VEHICULE DE LUI.

UNE EMISSION AU COURS DE LAQUELLE UN GORET ABOYEUR DU NOM DE MOHAMED SIFAOUI (QUI USURPE ET SOUILLE LE PRENOM QU'IL PORTE!!), HAINEUX ZELE ET POURFENDEUR DE L'ISLAM PARMI LES PLUS VIRULENTS DU MARCHE, SE DEFOULE COMME UN FORCENE EN INVECTIVANT ET EN POSTILLONANT SA HAINE VENIMEUSE A LA FACE DE TOUTE NOTRE COMMUNAUTE QU'IL TENTE DEPUIS PLUSIEURS ANNEES DEJA DE FAIRE PASSER POUR UNE VERITABLE FILIERE TERRORISTE A PART ENTIERE.

CETTE IMMITATION DE PSEUDO JOURNALISTE EST UN ODIEUX PERSONNAGE Ô COMBIEN DANGEREUX A QUI IL DEVIENT URGENT DE MUSELER CETTE BOUCHE D'EGOUT NAUSEABONDE QUI LUI SERT DE MOULIN A PAROLES.

MOI QUAND J'APERCOIS SA FACE DE CROQUE MORT SUR L'ECRAN, IL ME POUSSE DES GRIFFES AU NIVEAU DES MAINS ET DES CROCS AU NIVEAU DE LA MACHOIRE...QUAND AUX POILS DE LOUP GAROU QUI ME POUSSENT UN PEU PARTOUT SUR LE CORPS, JE PREFERE NE PAS M'APESANTIR DESSUS, VRAIMENT!

VOILA DONC CE MAIL ET LE LIEN QUI VA AVEC:

Bonjour à tous,

Pour la première fois j'envoi un mail à la totalité de mes contacts pour attirer votre attention sur un phénomène qui me tient tout particulièrement à coeur:

La construction d'une image fantasmagorique et mensongère de l'islam à la télévision.

Dimanche dernier ( le 16/10/2005 ) l'émission "Arrêt sur Image" se penchait sur la question. Voyez par vous même en cliquant sur ce lien:

[www.france5.fr]

Et surtout faite là suivre à qui en a besoin...

PS: Je crois que cette vidéo de l'émission est mise en ligne jusqu'à la fin de la semaine seulement.

merci de votre attention.

DONC VOILA, A VOUS DE FAIRE SUIVRE CE LIEN AUTOUR DE VOUS AU MAXIMUM DE PERSONNES POSSIBLES!

BIEN SYMPATHIQUEMENT.

AZIZ.

PS: JE HAIS CE SIFAOUI...

VOUS L'AURAIS JE DEJA DIT?

AH BON?

OK!




Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/10/05 11:29 par chems.
V
19 octobre 2005 00:51

c'est du déja vu , ils finiront par se lasser un jour de l'islam , et se mettront à chercher un nouvelle ennemi (une URSS ressussitée ou qlq chose comme ca )
B
19 octobre 2005 11:15
Tout d'abord, merci d'avoir transmit le lien internet vers l'émission. N'ayant pas la télévision, cela me permet de savoir de quoi on parle.

Ensuite, à propos de l'émission en elle-même, et n'ayant l'occasion de voir que très rarement la manière contemporaine de faire de la télévision, je suis chaque fois surpris de cette atmosphère et le fait que tous les sujets, même les plus sérieux, sont traités dans le moule de la "société du spectacle". Avec ce registre particulièrement écoeurant de l'émotionnel à tout prix.

Il ne faut pas être docteur en communications pour se rendre compte que ce Monsieur Sifaoui est un guignol, un pur produit de la société du spectacle. Il fonctionne sur le registre émotionnel, et on a très vite compris que le mot réflexion a été écarté de son langage courant depuis longtemps.

Mais, là où je pose vraiment des questions, c'est à propos des réactions toutes aussi émotionnelles à l'encontre de ce personnage ici sur ce site.

A regarder de près,l'ensemble de l'émission présente une image très désavantageuse de Monsieur Sifaoui. Mais, comme je l'ai déjà dit ici, société du spectacle oblige, Monsieur Sifaoui s'en contrefout, car l'essentiel est que l'on parle de lui. Mais de là à écrire des pétitions contre lui, le dénoncer... C'est très ridicule. A moins, de n'avoir soi-même aucune capacité de réflexion. Et donc, de n'être au bout du compte que son exact pendant émotionnel...

L'émotion empêche d'accepter le pluralisme et le fait que des débiles existent partout... Mais surtout, le registre de l'émotionnel est celui de l'immaturité...
a
19 octobre 2005 12:38
Bobobabil a écrit:
-------------------------------------------------------
> Tout d'abord, merci d'avoir transmit le lien
> internet vers l'émission. N'ayant pas la
> télévision, cela me permet de savoir de quoi on
> parle.
>
> Ensuite, à propos de l'émission en elle-même, et
> n'ayant l'occasion de voir que très rarement la
> manière contemporaine de faire de la télévision,
> je suis chaque fois surpris de cette atmosphère et
> le fait que tous les sujets, même les plus
> sérieux, sont traités dans le moule de la "société
> du spectacle". Avec ce registre particulièrement
> écoeurant de l'émotionnel à tout prix.
>
> Il ne faut pas être docteur en communications pour
> se rendre compte que ce Monsieur Sifaoui est un
> guignol, un pur produit de la société du
> spectacle. Il fonctionne sur le registre
> émotionnel, et on a très vite compris que le mot
> réflexion a été écarté de son langage courant
> depuis longtemps.
>
> Mais, là où je pose vraiment des questions, c'est
> à propos des réactions toutes aussi émotionnelles
> à l'encontre de ce personnage ici sur ce site.
>
> A regarder de près,l'ensemble de l'émission
> présente une image très désavantageuse de Monsieur
> Sifaoui. Mais, comme je l'ai déjà dit ici, société
> du spectacle oblige, Monsieur Sifaoui s'en
> contrefout, car l'essentiel est que l'on parle de
> lui. Mais de là à écrire des pétitions contre lui,
> le dénoncer... C'est très ridicule. A moins, de
> n'avoir soi-même aucune capacité de réflexion. Et
> donc, de n'être au bout du compte que son exact
> pendant émotionnel...
>
> L'émotion empêche d'accepter le pluralisme et le
> fait que des débiles existent partout... Mais
> surtout, le registre de l'émotionnel est celui de
> l'immaturité...

t'as tout a fait raison , ce sifaoui s'est ridiculisé tout seul il ne faut pas lui donner trop d'importance sinon les medias sont capables de le transformer en victime



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/10/05 12:38 par rifton75.
D
19 octobre 2005 13:14
Salam,


les reseaux islamistes de drogues
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
a
19 octobre 2005 13:22
Donatello a écrit:
-------------------------------------------------------
> Salam,
>
>
> les reseaux islamistes de drogues
>
> --------------------------------------------------
> -----------------
> Il y a plus de chances de rencontrer un bon
> souverain par l'hérédité que par l'élection


les reseaux islamistes de drogues et des tournantes dixit NPNS
D
19 octobre 2005 13:53
Salam,



c'est vraiment, la monde à l'envers, le musulmans calomnient sa communauté et le gawri essaye de demontrer la realité.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
D
19 octobre 2005 14:01
Salam,



c'est vraiment, la monde à l'envers, le musulmans calomnient sa communauté et le gawri essaye de demontrer la realité.

Je trouve de plus que ca gars n'a aucune qualité de journaliste, il est mal poli, grossier et irrespectueux, pour exemple lorsqu'il contrdit l'auteur du livre "l'islam imaginaire" ou il le traite d'idiot et d'autre reactions.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
B
19 octobre 2005 14:42
Donatello a écrit:
-------------------------------------------------------
> Salam,
>
>
>
> c'est vraiment, la monde à l'envers, le musulmans
> calomnient sa communauté et le gawri essaye de
> demontrer la realité.
>
> Je trouve de plus que ca gars n'a aucune qualité
> de journaliste, il est mal poli, grossier et
> irrespectueux, pour exemple lorsqu'il contrdit
> l'auteur du livre "l'islam imaginaire" ou il le
> traite d'idiot et d'autre reactions.
>
> --------------------------------------------------
> -----------------
> Il y a plus de chances de rencontrer un bon
> souverain par l'hérédité que par l'élection

Tout à fait, je trouve cela très gênant de devoir aller chercher deux français de souche pour contredire un arriviste sans aucun argument (si ce n'est celui de vociférer comme Le Pen sur un plateau de télévision).

Pour cela, il me semble que, le plus urgent pour les musulmans, n'est pas de s'indigner devant la bêtise d'un Sifaoui, d'un Fogiel, ou d'un tout autre parvenu de la société du spectacle; mais d'encourager la culture et le savoir dans leurs rangs où règnent l'émotivité et l'ignorance...




Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/10/05 14:47 par Bobobabil.
I
19 octobre 2005 14:49
Voici un degueulis de ce "khenzire":[www.checkpoint-online.ch]


Qu il fasse trés attention....
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook