Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
suivre mon coeur ou......!!!
l
6 juillet 2010 22:03
Citation
amel89 a écrit:
Merci beaucoup pour vos réponses

Je pense que vous avez réson pour mon mec, si il m'aime au moin il me donne une promesse
Sa me fait mal parce que c dur d'avoir aimer une personne qui ne m'aime pas le pir c'est qu'on peut jamais forcé quelqu'un pour qu il nous aime
Voila, je pense que je vais accepté l'autre, le mariage n'est pas mon principe, je veux juste un homme sérieu et ki m'aime puisque celui la veut se marier avc moi, sachan k il travaille, il a sa maison, il est gentil, alors je dis que pttr par le temps je vais l'aimer


salam ma soeur tu viens de dire ce qu il y juste .tu sais que on dis en arabe il faut choisir la personne qu' il nous amies contrairement au personne que nous ne aiment pas car la personne qu'il nous aimez il va nous chuchotez et nous aimez sérieusement il va faire tout son possible pour qu il te rond heureuse il va tout donnez pour n ai pas te perde la tendresse et son amour le grand son présence et forcement ET AVEC LE TEMPS tu va l aimé il y a pas raison pour que tu refuse ce bonheur mais contrairement a la personne que nous aiment pas ET QU IL SAIS PAS QUAND IL VA SE MARIE c est que DE la souffrance
ON TE SOUHAITE BEAUCOUP DE BONHEUR
BISOU
a
7 juillet 2010 00:08
Merci leila basmayawning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook